La Cohorte des Brumes
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 18:34

Oui je sais, et de toute façon ça restera ici ou en MP. J'compte pas faire de vidéo par exemple
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 8:30

Allez teasing :

Spoiler:
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 17:23

tu fais ça pour nous faire baver, hein ?
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 17:48

J'fais une étude sur la résistance à la torture psychologique
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 18:20

Méchant.

Sinon j'ai aidé eighir a récup le forum et le restaurer hier. Donc, j'en profite pour faire part de ces informations sur les micro-transactions et la boutique de GW2.

http://laligue.forumactif.fr/t420-les-micro-transactions-dans-gw2
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 10:42

Alors alors petit résumé de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :

A noter : Pas d'Asuras et de Sylvari dans la bêta.

J'ai commencé avec un Norn Rôdeur, le "tutoriel" j'avoue l'avoir fait très très vite. En gros vous avez une quête de départ qui vous demande de tuer du gibier pour montrer votre force, vient ensuite le début de votre histoire personnelle avec le ver de glace géant.

Une fois cela fait vous vous retrouvez au même endroit qu'au début, mais vous avez de nouveaux évènements qui sont possibles.

J'vais parler un peu des évènements dynamiques.

Autant cela m'est arrivé d'avoir des évènements spontanés, comme un fort attaqué par des fils de Svanir (et vu que j'étais lvl 8 contre des lvl 12 je me suis fait torché) et de voir un réel impact. Autant des fois les évènements ressemblent énormément à des quêtes.
Je m'explique, dans chaque zone vous avez un éclaireur indiqué par une loupe sur votre map, en allant voir cet éclaireur il vous indique les endroits où il se passe des choses. En gros il vous indique où aller pour faire des évènements. J'imagine que ce n'est pas uniquement dans les zones de départ donc bon. Concrètement cela réduit la spontanéité des évènements, cependant ceci est valable uniquement pour le karma. Les "quêtes" indiqués par l'éclaireur sont celles qui vous permettent de transformer un PNJ en vendeur d'objet achetable par le karma. Dans la zone de départ norn j'ai eu un évènement spontanée "Tuer la mère des drakes" et qui se fait à 2 minimum ou plus tard tuer un fils de svanir avec ses loups qui venaient de débarquer, ou alors escorter une caravane à un point A => B. Et le tout sans jamais avoir parlé à un PnJ pour la déclencher. Mais ceci est valable pour tout, jamais un PnJ ne vous dira de faire telle chose pour déclencher la quête. L'évènement se déclenche dès que vous êtes dans la range du PnJ. Donc bon ça donne un petit côté omniscient mais on fait avec.

Pour continuer sur les quêtes, le système du "j'ai touché le mob, j'ai participé" facilite grandement les choses, moins de farm, moins de frustration dans les quêtes quand y'a trop de monde. En revanche selon votre participation à l'évènement vous gagnez une médaille de bronze / argent / or, qui définit le montant d'exp et autres. Par exemple il y a des évènements de récolte du style "il faut tant de viande au mec, ramenez lui" et par la suite vous débloquez une "suite" de l'évènement qui va vous mener ailleurs.

C'est donc à la fois similaire et très différent des quêtes de WoW.
En revanche si vous n'allez pas voir l'éclaireur, j'ai trouvé qu'on se perdait assez vite dans le monde. Comme je l'ai dis plus haut j'ai débarqué dans un fort lvl 12 sans réellement m'en rendre compte, alors que j'étais dans une zone lvl 8 quelques mètres plus loin. Du coup pour monter de niveau y'a des moments je me demandais si c'était pas plus simple de basher du mobs et de refaire quelques évènements de niveau plus bas pour pouvoir xp.

Sinon parlons gameplay,

Alors le gameplay est bien fun, ça bouge pas mal et l'absence de ressource du type mana / énergie aide grandement aussi. Au lvl 6/7 j'ai réussi à démonter un groupe de 6 léopards des neiges en maitrisant bien les esquives et les sorts. Du coup ça donne plus de confiance sur le fait que d'être bon à GW2 est beaucoup plus représentatif que sur WoW.
Il m'a fallu un temps d'adaptation je m'en cache pas, le 1er sort quelque soit l'arme est un sort spammable, qui ira même jusqu'à être en auto si vous n'alternez pas avec d'autres sorts. J'ai eu l'occasion de faire quelques combos flèches / mur de flammes et autres, ça à l'air pas mal mais j'ai pas pu voir plus à mon niveau.
Le système d'apprentissage des compétences est assez rapide, au niveau 11 j'ai débloqué toutes les compétences de l'épée / hache / arc court / arc long / torche / cor de guerre. C'est donc pas réellement un problème.
A côté de ça les combats aquatiques sont sympa, non pas pour les déplacements mais pour les techniques qu'ils débloquent. En rôdeur il y a un sort qui lance un banc de piranhas sur l'ennemi, ce qui laisse un nuage de bulle et de sang autour de la cible.
Puisque j'en parle, la majorité des sorts ont un visuel plutôt beau. J'ai pu voir ça notamment sur l'élémentaliste et le nécromant. Ce n'est pas trop scintillant style manga ou trop fade, ça reste plutôt visible. Pour ce qui est du gameplay du necro et de l'élémentaliste, sympatoche. L'élém à énormément de sorts à pouvoir combiner en changeant l'élément utilisés, ce qui est assez ouf au final vu qu'il y a pas de GCD quand on switch de sort / arme. Pour ce qui est du nécro, j'ai pas trop accroché malgré tout, des bestioles un peu partout et beaucoup de sort de zones.

Pour ce qui est du PvP, les deux champs de batailles disponible pour le moment ce sont la bataille dans la ville et celle dans la sorte de marécage. J'ai oublié leurs noms. Alors autant le marécage est pas terrible j'ai trouvé, parce qu'un peu petit et sans trop de chemins différents. Autant celui de la ville est vraiment bon. Des recoins partout, des points à capturer qui donne des avantages assez énorme, le manoir est un must-have dans la mesure où vous pouvez casser les fenêtres et du coup attaquer les ennemis d'en haut. Et pour le WvW les maps sont tellement grande que j'ai pas pris trop le temps d'explorer.

En tout cas le PvP est très nerveux. Faut bouger, pas perdre son ennemi de vue et surtout ne pas hésiter à switch ses armes. J'ai trouvé le tout un peu brouillon au début, mais faut dire que c'était renforcé par les combats parfois en surnombre où on voit pas trop ce qu'il se passe pour l'ennemi. En revanche j'ai déjà appris à haïr les rogues qui peuvent se rendre invisible l'espace d'un instant. C'est limite pire que ceux de WoW vu que j'ai pas de fusée éclairante Sad

Par contre un bémol, l'équipement qui est automatiquement fournis en PvP pour les bas levels n'était modifiable, j'entends par là qu'un rôdeur avait forcément une épée 2M et un arc long, et un élémentaliste avait forcément un bâton. Bizarre, mais par forcément gênant. Mais le fait de pouvoir sélectionner tous les compétences possibles est super sympa pour pas avoir le sentiment de se faire démonter par un mec qui farm plus en face.
Aussi le système de couleurs de base est pas si gênant que ça, au moins on reconnait bien son ennemi.

Concernant l'interface,

Alors ça reste intuitif, mais j'ai pas pris le temps de l'examiner sous toutes les coutures elle m'a semblé un peu bordélique par moment. On peut superposer les fenêtres, le log de discussion est similaire à celui de WoW. Après j'avoue que ça fait déjà 6/7 mois que j'ai plus joué à WoW, du coup j'étais plus habitué à avoir un canal de discussion je l'ai réduit direct.
L'inventaire est composé de d'un sac principale plus 4 si je me trompe pas. Un point positif c'est la possibilité de voir les armes / stuffs qu'on a dans l'inventaire directement dans la page du perso. Donc en gros quand vous regardez votre stuff vous avez directement à gauche les items par lesquels vous pouvez les remplacer.
Dans la même feuille il y a l'onglet pour le PvP, pour l'histoire perso, les succès, les métiers, traits/Aptitudes etc...

Il est possible de changer la teinture de votre stuff directement sur la page du perso, et également de passer en tenue de ville.
Et côté skin les amoureux de la mini-jupe seront pas déçu, ma nécro avait tellement peu de tissu sur elle que même Néa serait jalouse.

Concernant les villes,

Les forts que j'ai vu jusqu'à maintenant était plutôt petit, j'ai pas vu de réel ville hors capitales. Mais alors les capitales... Quelles capitales... Celle des Norns est tellement grande que je laggais dedans, trop de chemins différents pour que je prenne le temps de l'explorer de fond en comble.
La citadelle noire idem, très grande beaucoup de vie, et c'est un élément important. Les PnJs parlent beaucoup, que ce soit des histoires de chiffons ou autres, mais au moins ça rend la ville réellement vivante. Et surtout, vous avez la possibilité de discuter avec les PnJs, il y a plein de dialogues possibles, dialogues qui ne vous offrent rien en matière de récompenses mais niveau lore c'est juste génial. J'ai pu discuter avec un Sylvari qui s'occupe du cimetière dans la ville humaine par exemple, première question parmi les deux possibles : '"Les Sylvaris viennent vraiment des arbres ? ". J'ai aussi croiser un vendeur norn qui faisait l'apologie de ses armes devant une humaine, il lui propose de montrer la tranchant de ses lames sur un "animal inoffensif" et là l'humaine qui fait "Non ! Non !" et qui se barre en courant x).

Mais la palme pour le moment ça reste la capitale humaine, c'est un vrai labyrinthe, gigantesque. Et surtout super bien foutue.

Alors par contre le doublage français j'ai vraiment eu du mal. Le problème majeur étant l'histoire personnelle, la voix du norn mâle en VF fait très... Je sais pas limite débile. Par contre il était possible de passer en audio / écrit anglais en deux clics et sans relancer le jeu. Je sais pas si c'est une feature uniquement pour la bêta, dans le cas contraire c'est juste énorme.

Sinon le monde en généralement est très beau et très différent, en comparaison avec WoW la zone de départ Norn c'est Dun Morogh en plus fournie. Pour les humains on est plutôt dans le côté verdoyant avec des femiers du coup on pense à Elwynn. Et les Charrs ils se mangent un mix entre Durotar et la Marche de l'ouest. Mais on voit tout de suite les différences entre les races, on sait quand on est dans une zone typée Charr ou humaine.

Concrètement voilà à peu près ce que j'ai à dire pour le moment. Faut que je réfléchisse un peu plus pour voir si j'ai pas oublié d'éléments.
Mais au finish, c'est clair que j'achèterais ce jeu, et c'est clair qu'il va me bouffer un temps fou.


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Kvar

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 11:31

Waouh. Je crois que ça fait bien dix ans que je n'ai jamais été aussi impatient vis-à-vis de la sortie d'un jeu vidéo. Au passage, merci pour les screens et le compte-rendu, Haf.
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La Mauve

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 12:03

Etant très sensible à l'art graphique, je ne peux que me morfondre devant mon écran dans l'attente de cet opus sans précédent.

"Noishe" Cool

L'épisode du "chaman", ce dernier a un portrait de pourtour (doré, deux épées), c'est pour tous les ennemis ou juste certain (like a boss)?
Tiens, question d'ailleurs, faut-il sélectionner l'ennemi manuellement, ou y a-t-il un systéme d'auto-guidance quelconque? (tir en ligne droite par défaut, ou reconnait-il si un ennemi devant soi est touchable).
Dans le même ordre d'idée, faut-il obligatoirement "target" l'ennemi ou lancer un sort/capacité/etc prends automatiquement l'ennemi le plus proche/devant soi par défaut?

Etant mouseclicker depuis des années, ça risque de me donner un peu de fil à retordre. Peut-être pas le nécromant avec ses sorts à effets de zone, mais pour la guerrière...

Et dernier point, change-t-on directement en tenue de ville en entrant dans une capitale?
- Où est stockée cette seconde armure de parade, dans les sacs?
- Et comment est-elle engendrée? Avec ce qu'on ramasse ici et là où est-elle achetable?

La curiosité est un vilain défaut, mais face à un tel opus, comment rester de marbre?!
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 12:19

Ha j'ai oublié de préciser, le chaman c'était un évènement mondial. On était 10 environ pour le buter, et j'suis arrivé vers la fin.

Alors on peut balancer ses sorts sans target, même dans les capitales. Du coup tu n'as pas besoin de cibler une ennemi pour l'engage. Mais le sort n'ira pas vers l'ennemi le plus proche, uniquement en face de toi.
J'ai pas fait attention si ça ciblait automatiquement, je crois que dès que tu touches un ennemi tu as son portrait en cible un truc comme ça. Mais par défaut les sorts vont en ligne droite (sauf que j'ai remarqué qu'un ennemi qui court latéralement, si je tir une flèche bah la flèche le suit)


J'avoue que le mouseclick va être plus pénalisant que sur WoW, par contre j'ai trouvé plus simple d'utiliser le mouseclick si tu te déplaces en même temps, à moins de bind autour de tes touches de déplacements. Puis vu que j'ai mon attèle sur mon petit doigt ça n'aide pas x)


Alors la tenue de ville faut la sélectionner, elle ne s'équipe pas automatiquement, d'ailleurs ont peut être en tenue de ville sans être en ville.

Elle est stockée nulle part, elle n'apparait pas dans les sacs.
De base j'avais une tenue de ville, mais sans gants / chapeau / peluche (?). Donc j'imagine qu'on peut en acheter de nouvelles etc etc. Après est-ce qu'elles sont toujours stockée dans un néant intersidéral, aucune idée.


Edit : Oublié de préciser que le système de familier était pas mal bugué là. Genre le pet il attaque quand il veut, des fois pas du tout. Et j'ai pas l'impression qu'il utilise ses techniques automatiquement. Bref bizarre.
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 17:22

Hm, je veux bien recevoir les screens moi aussi.

*foreveraloneagain*
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 17:47

Très sympatoches les screens. Tu joues en quelle qualité graphique ?

En tout cas, assez contente de voir que le gameplay semble bon.

Niveau gestion des caméras, est-ce que ça dissocie le clic gauche enfoncé (juste tourner la caméra) du clic droit (qui fait tourner le perso aussi) ?

C'est l'un des trucs qui ne me plaisait pas du tout dans GW1.
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 17:58

Pour la qualité graphique je vais remettre un pack de screens avec un des options, parce que bon un peu la flemme de tout décrire. Mais concrètement j'étais plus dans le moyen / bas que l'inverse.

Sinon pour ce qui est de la gestion de caméra oui c'est dissocier, tu peux avancer avec ton clic gauche pour regarder autour de toi tandis que le droit change la direction du perso.

Edit : Désolé Rage je t'ai zappé,
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 18:29

Tékaté, je ne le ferais pas.
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyLun 26 Mar - 7:36

Dans les trucs qui me viennent à l'esprit après ce week-end de bêta :

- L'histoire personnelle, il ne faudra pas faire comme j'ai fait à savoir la mettre au second plan pour xp plus. L'histoire perso file des items très intéressants et suit votre marge de progression. Techniquement vous devriez toujours être à un stade d'histoire perso qui est au dessus de votre lvl.

-La courbe d'xp, j'ai pas pu vraiment m'apercevoir mais le temps entre les niveaux n'est pas si énorme que ça, et comme montré dans la courbe le temps pour monter entre le niveau 79 et 80 n'est pas si différent que celui entre le 40 et le 41. Donc ça laisse présager une montée de niveau assez rapide, vu qu'en 14h de jeu environ j'étais quasiment niveau 18. (sans utiliser le bonus d'exp +50% pendant 1h qui a été donné dans une quête de l'histoire perso)

-Les animations, bah comme tout MMO c'est répétitif mais les animations sont pas dégueulasses, et les techniques cacs donnent beaucoup de mouvement. Ce qui donne des combats beaucoup plus aériens.

-Les combos, avec ma classe j'avais la possibilité de faire 2 combo. Poser ma zone de heal qui file de la regen /sec, et quand je tirais des flèches à travers elle gagnait un bonus de dégât eau. Et quand je posais mon piège de glace, le bonus était de type glace. En revanche ça ne fonctionnait pas avec le piège de feu, il fallait qu'il soit déclenché. En revanche j'ai pas pu vraiment voir s'il y avait une grande différence de dégâts.

-Humour, il y a un esprit assez similaire à WoW dans l'humour. C'est pas totalement sérieux et j'imagine que de ce côté les Sylvaris et les Asuras seront plus intéressant.

-Karma, le karma reste finalement une des sources principale de monnaie dans le jeu. J'ai que très peu acheter via mes pièces d'argents, le karma filant des items plus sympa et le karma monte plus vite que l'argent. J'ai même pas eu 1 pièce d'or.

Je crois que c'est tout pour le moment.
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyLun 26 Mar - 10:08

Citation :
-Humour, il y a un esprit assez similaire à WoW dans l'humour. C'est pas totalement sérieux et j'imagine que de ce côté les Sylvaris et les Asuras seront plus intéressant.

je redoutais de voir ce côté absent de l'univers de GW2 mais je vois qu'il n'en est rien. C'est cool Smile ( vachapulte <3 )
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 12:26

Sinon qui compte faire un préachat ?

Perso j'hésite à faire le pré-achat de la version boite, j'ai lu dans la FAQ qu'il y aurait des revendeurs proposant l'offre. Donc tant que je mets la main sur une version boîte ça peut être intéressant, plus pour les 3 jours d'accès anticipé que pour l'année (Et vu que le prix reste le même)
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 13:14

perso je pense faire du pré achat, vi. Peut être une version numérique...
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 13:15

Franchement la version numérique ça me refroidit pas mal. Et puis j'ai bien envie de faire trôner la boite de GW2 à côté de celles de WoW & extensions :>
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Reaper

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 13:26

Préco certain, pré achat ça m'étonnerai, trop de problème avec des précédents. Je surveille les prix sur Amazon pour voir si ils vont pas faire un prix bas à un moment sinon chez mon revendeur de jv de ma ville.
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 27 Mar - 21:16

Je ne peux m'empêcher de vous faire parvenir ce petit texte issue des forums des bêta testeurs :

Citation :
Based on what I experienced over the weekend, one could easily reach the max level in 10 days. I say this because even with all my crafting, alting, pvping, exploring, and general mucking about, I still managed a lvl 17 by the final event.

Taking the mucking about into consideration, I saw that some people were lvl 30 by the second day, so that would actually mean that a hardcore player can reach lvl 80 in 6 days.

What do you guys think of that? I think it’s a good thing because we’ll have quick access to all of the games content (and there is a lot of it). Normally for any other MMO I would say it’s a bad thing, but this game has content in high and low level places that I want to play, and scaling means I can enjoy the content regardless of my level.

Réponse d'un autre joueur :
Citation :

Once upon a time
On the forums they say
Someone made a post
That made me say “que?”
His intentions were good
‘Twas not willy nilly
But at a deeper level
His question was silly
Level 17, he cried
In only three days
This is troublesome
In so many ways
To the rooftops he went
To shout out his sorrow
“AT THIS RATE
I’LL BE 80 BY TOMORROW"
The police were called
And told him to get
So he rushed to the forums
To complain to A.Net
But within a few minutes
An angel appeared
With a heartfelt poem
That wasn’t a bit weird
And this angel began to type
Tiring his wrist joint
Until finally
He could deliver his point:
“Bugs and issues — sure there are plenty
But you can’t base how fast you’ll level
On levels one through twenty”

But, in fact, despite his song
The angel soon learned
That he might be wrong
Because prior to his arrival
A forum God came down
And posted a link
That said leveling doesn’t slow down
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMer 28 Mar - 10:03

Liste des revendeurs qui font le pré-achat (CE = Édition collector) :

FNAC
Amazon
Micromania - CE
Virgin Megastore - CE

Pour ma part c'est certain que je ferais un pré-achat tant que l'un des revendeurs me confirme quand est ce qu'on reçoit le jeu / peut le récupérer. J'vais pas me faire avoir à ne pas avoir le jeu durant les 3 jours d'exclu.

Source :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti/GW2_prepurchase_retailers_list

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La Mauve

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyJeu 29 Mar - 19:58

Pré achat aussi, profiter vite avant de partir en mer pour un mois et demi *sight*

Maintenant, lequel ça je ne sais pas encore. A voir et à décider avec mon portefeuille.
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La Mauve

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 18:25

J'ai été à la Fnac cette après-midi, pas moyen de préachetez le jeu, étant donné qu'ils n'ont encore rien reçu, ils ne peuvent donc pas encore le lancer de leur coté (Belgique).

Cependant:
- Nous sommes mardi, nous revenons d'un long week end férié, ce serait pas étonnant qu'il n'ait pas reçu à cause de cela.
- On m'a conseillé de revenir jeudi pour voir s'il y avait eu changementde ce coté là, de visu, le jeu normal est en tous cas bien possible. (j'ai pu voir sur l'écran). Aucune idée du reste.

C'était Kael from Belgium, à vous les people.
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 15:13

voila, préco faite, finalement, une version numérique, c'est bien pour la planète, toussa toussa.

compte créé aussi ^^

*attend les w-e beta*
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Reaper

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 3:27

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 11 Empty

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