La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 17:36

Quand je parle des charrs j'ai toujours en tête le conflit Humain / Charr en fait. Un peu comme les Réprouvés et les EdS dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 18:41

Citation :
Hi folks, just to confirm, the sign ups last week are for a chance at the next (end of march) and following beta events for #GuildWars2 ~AT

source : http://twitter.com/#!/GuildWars2/status/174163356029157376

Donc le jeu sera toujours en bêta fin mars / début avril :/

Je sens la release mi-mai / début juin snif.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 21:54

J'ai mon mois d ejuillet déjà pris de congé, l'aout devrait être aussi relativement accessible.

Et là, ça sort début septembre, et bam 5mois à attendre pour y jouer +_+

Non, je n'ai rien dis, ne laissons pas ce genre de choses se laisser dire! Non!
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 10:23

Les Asuras c'est quand même le peuple qui a un terme pour désigner de manière globale tous ceux qui ne sont pas Asura : "Bookah" (crétin)
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 10:51

wyrmelin a écrit:
Les Asuras c'est quand même le peuple qui a un terme pour désigner de manière globale tous ceux qui ne sont pas Asura : "Bookah" (crétin)

Yep. Ils s'en servent d'ailleurs beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMer 29 Fév - 23:55

Si ça sort en septembre, ce sera sans moi. =(
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 12:31

Impossible qu'il sorte en Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 16:31

Configuration minimale annoncée :

Citation :
Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris

Je vous laisse le lien pour la news sur la précommande : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=9558
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 19:55

150 euros la version collector...

Une figurine de 25 cm du charr à la clé... Un CD des musiques? WOOT !

* lance ses dés, jet de précommande *

Craquera... craquera pas... craquera...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 20:34

150€ ça reste super cher quand même. 'Fin plus du double du jeu original pour des objets IG ,la figurine, les litos et un bouquin...

Je compte pas l'OST parce qu'honnêtement elle sera facilement téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 20:02

Et la boîte métallique. N'oublions pas l'importance du packaging.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 14:53

Tiens, sinon, quelques questions en vrac dont je n'ai pas trouvé de réponses:

- Limite de personnages différents = ?
- On aura un choix d'arme en tout temps ou on sera bien obliger de faire des variantes à certains moments? (si je ne veux que des épées et des haches, est-ce que je risque d'être avec des vieilles versions longtemps en attendant mieux?)
- Un sylvari peut-il porter des armures de type "tissu", "cuir", "métalleux" (je ne parle pas ici d'un t'shirt Black Sabbath)?
- A-t-on une idée de la capacité de nos sacs, en tout cas au départ? D'une banque peut-être?
- Les guildes ont-elles un tabard, portable ou non?
- Vais-je survivre jusque la sortie de ce jeu?

Machi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 15:18

Citation :
Machi
[Guild Wars 2] - Page 10 23067610

Pour les sacs tu commence avec ton sac à dos de 20 places et après faut acheter/craft (?) des gibernes pour les 4 autres emplacements (20 places max aussi)
Pour les emplacements dans le 1 c'était 4 places (+1 à chaque extensions je crois) et y'avais des places à acheter. Dans celui la je sais pas ce qu'ils ont prévu.
Me semble avoir vu la création de logo et tout dans une vidéo donc les tabard doivent y être.


Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 9:30

Bon vu que le forum d'Eighir a une sale tête maintenant, quelques infos :

Les vagues d'invitations pour la bêta ont commencées.
Aucune idée de jusqu'à quand elles se poursuivent, mais en tout cas j'aurais un accès partiel à la bêta étant donné qu'un ami a reçu une invitation.
Vu qu'on sera probablement plusieurs dessus je doute avoir beaucoup de temps pour tester mais j'essaierais de voir Rôdeur et Voleur un maximum.

:>
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 11:19

je sais pas qui a eu les droits d'admin, sur le forum d'eighir mais niveau mauvais goût, c'est fort... (l'image du pendu avec "where is your daddy" quand on sait que le père d'eighir s'est pendu, je trouve que c'est écœurant).

l'accès à la beta est garanti dans le cas où l'on précommande aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 11:33

Ha ouais quand même...

La beta par la preco n'est effective que pour les week end a partir du 12 avril date de l'ouverture des préco
perso j'acheterais une boite donc les preco dématérialisée sans façon
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 11:52

j'hésite, personnellement...

même si avoir la boite de jeu, j'aime bien pour une obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 16:34

J'ai au moins récupéré les infos sur le type qui a piraté, même s'il a utilisé un proxy. Le dernier point de routage que j'ai obtenu se situe à Toulouse. Vu qu'on à l'IP et l'heure (1h41 du matin :/), s'il y a dépôt de plainte, il sera possible de mettre la main sur le type... Mais sans les logs du proxy, je peux pas remonter plus loin.


Dernière édition par Néadhora le Mar 20 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 16:43

Pour précision c'est du préachat et pas de la préco pour avoir accès au beta d'avril, façon moi ça sera une boite simple (fuck le dématérialisé) et y'aura surement moyen de l'avoir moins cher en trouvant le bon moment pour commander sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 16:59

Néadhora a écrit:
J'ai au moins récupéré les infos sur le type qui a piraté, même s'il a utilisé un proxy. Le dernier point de routage que j'ai obtenu se situe à Toulouse. Vu qu'on à l'IP et l'heure (1h41 du matin :/), s'il y a dépôt de plainte, il sera possible de mettre la main sur le type... Mais sans les logs du proxy, je peux pas remonter plus loin.

C'est un sacré malade ce type. Enfin, il semble que c'est la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 18:18

Kvar a écrit:
Néadhora a écrit:
J'ai au moins récupéré les infos sur le type qui a piraté, même s'il a utilisé un proxy. Le dernier point de routage que j'ai obtenu se situe à Toulouse. Vu qu'on à l'IP et l'heure (1h41 du matin :/), s'il y a dépôt de plainte, il sera possible de mettre la main sur le type... Mais sans les logs du proxy, je peux pas remonter plus loin.

C'est un sacré malade ce type. Enfin, il semble que c'est la saison.

Des glandus qui ne semblent rien n'avoir de mieux à faire de leur misérable vie. C'est dommage que le réseau proxad.net (l'entité mère de free, elle même firme du groupe Iliad) ne me permette pas d'arriver jusqu'à chez lui, vu qu'ils utilisent des proxy dans leur architecture.

Mais bon, ce qu'on sait, c'est qu'ils sont chez free, et que donc ils ont un contrat à leur nom chez eux. Dans le cas où Eighir porte plainte, il n'y aura aucun mal à leur mettre le grappin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 18:21

Okay donc j'aurais accès à la bêta ce week-end.

Vu qu'on sera 3/4 sur le compte je sais pas exactement combien de temps j'vais jouer, mais assez pour tester rôdeur et rogue. Le client fait 10go pour le moment :>
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 18:27

Chanceux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 18:30

J'ferais une compilation de screens et autres. Ca va être un week-end chargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 18:32

Fais attention, tu es soumis à la NDA encore. Donc floutte sur tes screens les noms et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: