La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 15:07

- Lu sur un forum (donc sans source sûre) : I remember reading from a dev a long while back that if you could run GW1 on High, you can run GW2 on Medium. -
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 15:15

Hafaelas a écrit:
- Lu sur un forum (donc sans source sûre) : I remember reading from a dev a long while back that if you could run GW1 on High, you can run GW2 on Medium. -

mouais, entre les évolutions technologiques qu'il y a eu entre le début de leur developpement et maintenant, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 15:29

Sceptique aussi. Mais bon ça ne fait qu'une info de plus sur la ligne du "GW2 tournera sur la majorité des PC" qui avait été annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 22:02

1 millions d'inscriptions à la bêta : http://twitter.com/#!/GuildWars2/status/173130750747615232
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 19:57

Mes premières esquisses de personnages, pour le moment, je reste sur la Norn Guerrière, l'humain ingénieur, et la sylvari nécromancienne.

Norn Guerrière: La Mauve!
- Fière, guerrière (si si je vous jure), trait de férocité, manipule que des armes tranchantes (pas de marteau, bouclier,..), "je charge d'abord, on cause après", rancunière et protectrice. Purple is her color!

Inspiration: Kael bien entendu, c'te question!
Probléme: Quel aspect est le mieux.. l'ours pour le coté combatif, ou le loup parce que Kael.. c'était aussi une louve après tout dans l'âme. .. ou l'un des deux autres? Groumf...

Humain Ingénieur: William Rybec
- Le plus souple au cas par cas, effrayé par la gente féminime (balbutie, hyper timide, un truc dans ce genre), bon vivant (quoique dépréssif me tente aussi..), digne

Inspiration: steampunk, cybergoth &cie. J'avoue que l'idée de lui coller le dogme "Hier n'existe plus, demain n'existe pas" me tente diablement.

Sylvari nécromancienne: Glycine ???
- Naive et curieuse. Inspiration de la cour des cauchemar ("Et si mon devoir était de trouver l'ultime douleur?"), bipolaire ("Ho le mignon petit écureuil! Hou qu'il est zoli.. AIE ! Saloperie, CREVE! CREVE ENFOIRE DE VIANDEU ! ), charmante et toute gentille de base

Inspiration: Une plante vénéneuse (haha, ça vous la coupe ça hein!) jolie et douce, mais empoisonnée. Le coté "petite fille bipolaire" me tente énormément aussi avec ce genre de personnage compte tenu de l'histoire globale des sylvari.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 20:16

Bernado : Humain rodeur
Familier : pigeon
Il sera sourd muet mais en vrai il sera que muet, comme ça il communiquera par langage des signes et écrira des messages sur son pigeon voyageur en braille, parce en faite non pas qu'il cache qu'il soit aveugle, mais en faite il sait pas écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 20:17

Citation :
Inspiration: Kael bien entendu, c'te question!
Probléme: Quel aspect est le mieux.. l'ours pour le coté combatif, ou le loup parce que Kael.. c'était aussi une louve après tout dans l'âme. .. ou l'un des deux autres? Groumf...

Je pense que Kael était clairement plus orientée vers la louve surtout pour son coté protecteur envers ses proches et ses alliés.
Après j'ignore si c'est aussi le cas pour les ours, mais perso, j'aurai directement assimilé Kael a une louve.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 20:24

L'ours inspire plus la férocité, la combativité écrasante selon mon inspiration. La charge féroce face à l'ennemi. C'était aussi un point que j'appréciais, mais c'est vrai que le coté louve l'emporte bien plus.

Notre future Kael sera donc une louve!

Tiens.. j'ai déjà écrit ça quelque part moi.. saleté de rêves prémonitoires!
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:24

Je pense avoir trouvé l'idée de mon hypothétique futur personnage. Le JDR papier m'a fait découvrir à quel point jouer des salauds machiavéliques est ludique.
Un humain envoûteur hypocrite et manipulateur, lâche à souhait et préférant s'appuyer subtilement sur les autres pour faire le gros du travail. Il n'a de souci que pour le savoir, se fichant secrètement du sort de ceux qui les entoure. Une petite touche de racisme peut être intéressante à jouer, mais vraiment trop contraignante dans le cadre d'une guilde. Un racisme profondément dissimulé éventuellement. L'idée n'est pas d'en faire un personnage mauvais non plus, mais simplement un être égoïste se tenant à l'écart de la violence et de la cruauté gratuites tout en visant à accumuler le plus de connaissance. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:29

Kvar a écrit:
Je pense avoir trouvé l'idée de mon hypothétique futur personnage. Le JDR papier m'a fait découvrir à quel point jouer des salauds machiavéliques est ludique.
Un humain envoûteur hypocrite et manipulateur, lâche à souhait et préférant s'appuyer subtilement sur les autres pour faire le gros du travail. Il n'a de souci que pour le savoir, se fichant secrètement du sort de ceux qui les entoure. Une petite touche de racisme peut être intéressante à jouer, mais vraiment trop contraignante dans le cadre d'une guilde. Un racisme profondément dissimulé éventuellement. L'idée n'est pas d'en faire un personnage mauvais non plus, mais simplement un être égoïste se tenant à l'écart de la violence et de la cruauté gratuites tout en visant à accumuler le plus de connaissance. J'ai hâte.

[Guild Wars 2] - Page 9 Perso-tajnaar-copie
Citation :
Taj’Naar est un prêtre multiclassé mage (il cumule les 2), parce que les sorts de soin c’est pour les tapettes. Il vénère Astyr le dieu de la mort et de la guérison (ce qui ne veut absolument rien dire) et ne vit pour ainsi dire que pour lui. Taj’Naar est égoïste, obsédé par l’argent, sadique, raciste, pinailleur, etc, mais c’est surtout un gros connard. Ses objets fétiches sont sa faux, avec laquelle il fait régner sa justice, et la bourse commune du groupe dont il s’est auto-proclamé responsable. Il n’aime pas Kyrus mais reste relativement proche de lui, car c’est le seul membre de l’équipe avec qui il peut avoir une conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:31

Ce genre de roleplay je l'aurais plutôt associé à un charr avec la haine des humains :>
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:44

Concernant les charrs, même si je trouve leur histoire sympathique, je n'aime pas jouer des hybrides hommes-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptySam 25 Fév - 22:23

Worfos sera un Thrain en beaucoup plus vantard et avec moins de tolérance au niveau des races (en particulier contre les Sylvaris).
Alexeï, lui, sera tout d'abord un chevalier noir (accomplissant des actes nobles dans l'anonymat) puis je le ferais sûrement beaucoup plus profiteur lorsqu'il aura accompli un grand exploit. (jusqu'à ce que quelqu'un le remette à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 10:53

- Ajout : http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/34521/jouer-meme-quand-serveurs-pleins -

En gros : Même quand le serveur est plein, il sera possible de jouer sur des serveurs de "débordements" le temps de la file d'attente. Tout ce que vous faites sur ces serveurs seront sauvegardés sur votre serveur normal :>

Image : [Guild Wars 2] - Page 9 LQsu5
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 14:13

Vidéo sur le lore de certaines races (in english sir)

Norn
Spoiler:

Sylvari
Spoiler:

Charr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 17:17

Définitivement, l'humain sera de tendance steampunk.

[Guild Wars 2] - Page 9 Robert10

Et vu qu'il a une soeur (bah oui, peut-être même deux, ça fait toujours un personnage secondaire de possible), elle serait inspirée de ce modèle quant à elle.

[Guild Wars 2] - Page 9 B3bd6511

Mais ça fait un tas d'idée pour un background ho combien plus fouillé! J'ai de fait les couleurs qui seront plus recherché (cuir et rouge), j'ai l'idée plus pointue quand aux méthodes de travail (ingénieur ce n'est pas qu'une profession, c'est un modede vie), et ça me donne des ribambelles d'idée à écrire et essayer.

Aurais-je perdu les pédales en cours de route? C'est une possibilité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 17:53

Ont-ils peur d'attraper la grippe, ou bien.. ?

Sinon, vis-à-vis de la création de personnage, ça tient plutôt du Aion, du Skyrim ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 17:57

Kvar a écrit:
Ont-ils peur d'attraper la grippe, ou bien.. ?

THE MOST BEAUTIFUL IDEA !!!

Kvar, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 18:03

Citation :
Sinon, vis-à-vis de la création de personnage, ça tient plutôt du Aion, du Skyrim ?

J'aurais dis un mix entre Skyrim et Champions Online uniquement pour le côté couleur. Mais tu as un paquet de vidéo déjà sur les créations de perso, donc autant que tu ailles en voir pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 19:11

Ah oui ! C'est assez impressionnant. Je sens que la création va être une phase amusante.

La Mauve a écrit:
Kvar a écrit:
Ont-ils peur d'attraper la grippe, ou bien.. ?

THE MOST BEAUTIFUL IDEA !!!

Kvar, je t'aime.

Moi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 2:46

Hafaelas a écrit:
Ce genre de roleplay je l'aurais plutôt associé à un charr avec la haine des humains :>

Un Asura fait l'affaire question saloperie raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 3:12

Aussi. Mais plus méfiant et condescendant que raciste j'aurais dis. 'Fin bon

Sinon version finale BG du Norn Rôdeur :

Spoiler:


Quelques infos sur le system requirements :

http://www.pcgamer.com/previews/guild-wars-2-beta-all-your-questions-answered/#comments

Citation :
15. Can you talk about system requirements at all?

Josh: We’ll have a couple videos up later this week that walk you through all the graphics settings currently in the game and how they affect the framerates and visuals. In brief, the game ran pretty smoothly on my machine (7.5 Windows rating, 3.20 GHz six-core CPU, 8 GB RAM, AMD Radeon HD 6900). On maxed-out settings I was getting about 15-30 FPS depending on where I was–high population or huge vistas slowed it down. Moving down the graphics settings, I could run 30-60 FPS no problem.

One big thing to note here is that engine optimization is usually being done until the very last second before release (and continuing afterwards, of course) and that the game will actually run smoother at launch than it does in beta.

Gavin: I loved how Guild Wars managed to make a beautiful game with such low requirements. I’m not sure what the bottom end will be with Guild Wars 2, but the game’s visuals scaled well from lowest to highest settings. My home computer (5.9 Windows rating, 2.9 GHz dual-core, 8GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 570) ran the game smoothly around 30 fps on maxed-out settings. The only major issues I had with performance were directly related to the amount of players in WvW.

I’d expect this to be surprisingly easy on system requirements upon release, especially given how stunning the world is.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 11:21

Citation :
Aussi. Mais plus méfiant et condescendant que raciste j'aurais dis. 'Fin bon

Ben ça dépend, tu sais. Les Azuras ils rappellent un peu la philosophie nazie, quelque part dans leur approche des autres races, même si bien évidemment, c'est nuancé pour ne pas troubler les bonnes moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 15:04

En c'est surtout que je vois les Asuras plutôt comme des fouines, à agir dans le dos de ses ennemis. A la différence d'un Charr qui se gênerait pas pour le faire remarquer en face à face.

Mais ça peut être aussi leur petite taille qui me fait dire ça.

Mini-Asura adore le chocolat
[Guild Wars 2] - Page 9 _44580_1-image002
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 15:27

Citation :
En c'est surtout que je vois les Asuras plutôt comme des fouines, à agir dans le dos de ses ennemis. A la différence d'un Charr qui se gênerait pas pour le faire remarquer en face à face.

je pense que tu as une image assez fausse des charrs. Ce que tu dis semble parfaitement correspondre à la légion du sang, mais pas vraiment aux 2 autres, par exemple ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: