- Lu sur un forum (donc sans source sûre) : I remember reading from a dev a long while back that if you could run GW1 on High, you can run GW2 on Medium. -
Néadhora
Messages : 828 Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Ven 24 Fév - 15:15
Hafaelas a écrit:
- Lu sur un forum (donc sans source sûre) : I remember reading from a dev a long while back that if you could run GW1 on High, you can run GW2 on Medium. -
mouais, entre les évolutions technologiques qu'il y a eu entre le début de leur developpement et maintenant, je suis sceptique.
Hafaelas
Messages : 398 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Ven 24 Fév - 15:29
Sceptique aussi. Mais bon ça ne fait qu'une info de plus sur la ligne du "GW2 tournera sur la majorité des PC" qui avait été annoncé
Mes premières esquisses de personnages, pour le moment, je reste sur la Norn Guerrière, l'humain ingénieur, et la sylvari nécromancienne.
Norn Guerrière: La Mauve! - Fière, guerrière (si si je vous jure), trait de férocité, manipule que des armes tranchantes (pas de marteau, bouclier,..), "je charge d'abord, on cause après", rancunière et protectrice. Purple is her color!
Inspiration: Kael bien entendu, c'te question! Probléme: Quel aspect est le mieux.. l'ours pour le coté combatif, ou le loup parce que Kael.. c'était aussi une louve après tout dans l'âme. .. ou l'un des deux autres? Groumf...
Humain Ingénieur: William Rybec - Le plus souple au cas par cas, effrayé par la gente féminime (balbutie, hyper timide, un truc dans ce genre), bon vivant (quoique dépréssif me tente aussi..), digne
Inspiration: steampunk, cybergoth &cie. J'avoue que l'idée de lui coller le dogme "Hier n'existe plus, demain n'existe pas" me tente diablement.
Sylvari nécromancienne: Glycine ??? - Naive et curieuse. Inspiration de la cour des cauchemar ("Et si mon devoir était de trouver l'ultime douleur?"), bipolaire ("Ho le mignon petit écureuil! Hou qu'il est zoli.. AIE ! Saloperie, CREVE! CREVE ENFOIRE DE VIANDEU ! ), charmante et toute gentille de base
Inspiration: Une plante vénéneuse (haha, ça vous la coupe ça hein!) jolie et douce, mais empoisonnée. Le coté "petite fille bipolaire" me tente énormément aussi avec ce genre de personnage compte tenu de l'histoire globale des sylvari.
Reaper
Messages : 97 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 20:16
Bernado : Humain rodeur Familier : pigeon Il sera sourd muet mais en vrai il sera que muet, comme ça il communiquera par langage des signes et écrira des messages sur son pigeon voyageur en braille, parce en faite non pas qu'il cache qu'il soit aveugle, mais en faite il sait pas écrire.
Ray
Messages : 32 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 20:17
Citation :
Inspiration: Kael bien entendu, c'te question! Probléme: Quel aspect est le mieux.. l'ours pour le coté combatif, ou le loup parce que Kael.. c'était aussi une louve après tout dans l'âme. .. ou l'un des deux autres? Groumf...
Je pense que Kael était clairement plus orientée vers la louve surtout pour son coté protecteur envers ses proches et ses alliés. Après j'ignore si c'est aussi le cas pour les ours, mais perso, j'aurai directement assimilé Kael a une louve.
La Mauve
Messages : 87 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 20:24
L'ours inspire plus la férocité, la combativité écrasante selon mon inspiration. La charge féroce face à l'ennemi. C'était aussi un point que j'appréciais, mais c'est vrai que le coté louve l'emporte bien plus.
Notre future Kael sera donc une louve!
Tiens.. j'ai déjà écrit ça quelque part moi.. saleté de rêves prémonitoires!
Kvar
Messages : 299 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 21:24
Je pense avoir trouvé l'idée de mon hypothétique futur personnage. Le JDR papier m'a fait découvrir à quel point jouer des salauds machiavéliques est ludique. Un humain envoûteur hypocrite et manipulateur, lâche à souhait et préférant s'appuyer subtilement sur les autres pour faire le gros du travail. Il n'a de souci que pour le savoir, se fichant secrètement du sort de ceux qui les entoure. Une petite touche de racisme peut être intéressante à jouer, mais vraiment trop contraignante dans le cadre d'une guilde. Un racisme profondément dissimulé éventuellement. L'idée n'est pas d'en faire un personnage mauvais non plus, mais simplement un être égoïste se tenant à l'écart de la violence et de la cruauté gratuites tout en visant à accumuler le plus de connaissance. J'ai hâte.
Reaper
Messages : 97 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 21:29
Kvar a écrit:
Je pense avoir trouvé l'idée de mon hypothétique futur personnage. Le JDR papier m'a fait découvrir à quel point jouer des salauds machiavéliques est ludique. Un humain envoûteur hypocrite et manipulateur, lâche à souhait et préférant s'appuyer subtilement sur les autres pour faire le gros du travail. Il n'a de souci que pour le savoir, se fichant secrètement du sort de ceux qui les entoure. Une petite touche de racisme peut être intéressante à jouer, mais vraiment trop contraignante dans le cadre d'une guilde. Un racisme profondément dissimulé éventuellement. L'idée n'est pas d'en faire un personnage mauvais non plus, mais simplement un être égoïste se tenant à l'écart de la violence et de la cruauté gratuites tout en visant à accumuler le plus de connaissance. J'ai hâte.
Citation :
Taj’Naar est un prêtre multiclassé mage (il cumule les 2), parce que les sorts de soin c’est pour les tapettes. Il vénère Astyr le dieu de la mort et de la guérison (ce qui ne veut absolument rien dire) et ne vit pour ainsi dire que pour lui. Taj’Naar est égoïste, obsédé par l’argent, sadique, raciste, pinailleur, etc, mais c’est surtout un gros connard. Ses objets fétiches sont sa faux, avec laquelle il fait régner sa justice, et la bourse commune du groupe dont il s’est auto-proclamé responsable. Il n’aime pas Kyrus mais reste relativement proche de lui, car c’est le seul membre de l’équipe avec qui il peut avoir une conversation normale.
Hafaelas
Messages : 398 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 21:31
Ce genre de roleplay je l'aurais plutôt associé à un charr avec la haine des humains :>
Kvar
Messages : 299 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 21:44
Concernant les charrs, même si je trouve leur histoire sympathique, je n'aime pas jouer des hybrides hommes-bêtes.
Thrain
Messages : 184 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Sam 25 Fév - 22:23
Worfos sera un Thrain en beaucoup plus vantard et avec moins de tolérance au niveau des races (en particulier contre les Sylvaris). Alexeï, lui, sera tout d'abord un chevalier noir (accomplissant des actes nobles dans l'anonymat) puis je le ferais sûrement beaucoup plus profiteur lorsqu'il aura accompli un grand exploit. (jusqu'à ce que quelqu'un le remette à sa place)
En gros : Même quand le serveur est plein, il sera possible de jouer sur des serveurs de "débordements" le temps de la file d'attente. Tout ce que vous faites sur ces serveurs seront sauvegardés sur votre serveur normal :>
Image :
Hafaelas
Messages : 398 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Dim 26 Fév - 14:13
Vidéo sur le lore de certaines races (in english sir)
Norn
Spoiler:
Sylvari
Spoiler:
Charr
Spoiler:
La Mauve
Messages : 87 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Dim 26 Fév - 17:17
Définitivement, l'humain sera de tendance steampunk.
Et vu qu'il a une soeur (bah oui, peut-être même deux, ça fait toujours un personnage secondaire de possible), elle serait inspirée de ce modèle quant à elle.
Mais ça fait un tas d'idée pour un background ho combien plus fouillé! J'ai de fait les couleurs qui seront plus recherché (cuir et rouge), j'ai l'idée plus pointue quand aux méthodes de travail (ingénieur ce n'est pas qu'une profession, c'est un modede vie), et ça me donne des ribambelles d'idée à écrire et essayer.
Aurais-je perdu les pédales en cours de route? C'est une possibilité en effet.
Kvar
Messages : 299 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Dim 26 Fév - 17:53
Ont-ils peur d'attraper la grippe, ou bien.. ?
Sinon, vis-à-vis de la création de personnage, ça tient plutôt du Aion, du Skyrim ?
La Mauve
Messages : 87 Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Dim 26 Fév - 17:57
Kvar a écrit:
Ont-ils peur d'attraper la grippe, ou bien.. ?
THE MOST BEAUTIFUL IDEA !!!
Kvar, je t'aime.
Hafaelas
Messages : 398 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Dim 26 Fév - 18:03
Citation :
Sinon, vis-à-vis de la création de personnage, ça tient plutôt du Aion, du Skyrim ?
J'aurais dis un mix entre Skyrim et Champions Online uniquement pour le côté couleur. Mais tu as un paquet de vidéo déjà sur les créations de perso, donc autant que tu ailles en voir pour te faire une idée
Kvar
Messages : 299 Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Dim 26 Fév - 19:11
Ah oui ! C'est assez impressionnant. Je sens que la création va être une phase amusante.
La Mauve a écrit:
Kvar a écrit:
Ont-ils peur d'attraper la grippe, ou bien.. ?
THE MOST BEAUTIFUL IDEA !!!
Kvar, je t'aime.
Moi aussi. =)
wyrmelin
Messages : 705 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Lun 27 Fév - 2:46
Hafaelas a écrit:
Ce genre de roleplay je l'aurais plutôt associé à un charr avec la haine des humains :>
Un Asura fait l'affaire question saloperie raciste.
Hafaelas
Messages : 398 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Lun 27 Fév - 3:12
Aussi. Mais plus méfiant et condescendant que raciste j'aurais dis. 'Fin bon
Sinon version finale BG du Norn Rôdeur :
Spoiler:
Généalogie :
An 0 = Guild Wars 2
-197 : Naissance arrière arrière grand père ( Orvar [Flèche] Heldilson )
-160 : Exil des Norns, mort de l'arrière arrière grand père face à Jormag Naissance arrière grand père ( Ulfr [Loup] Orvarson )
-110 : Naissance grand père ( Kilhal Ulfrson )
-100 : Mort de l'arrière grand père (tué par les Fils de Svanir)
-60 : Naissance du père ( Sigrun [Signifiant Victoire et secret] Kilhalson )
-50 : Naissance de la mère ( Sif [Signifiant "mariée"] Sigmundottir)
-40 : Mort du grand père (Mort lors de la grand chasse de Hoelbrak)
-30 : Naissance Siv [Dérivé de Sif] Sigrundottir (demi-sœur du côté du père)
-25 : Naissance Hálfr [Signifiant loup et bataille] -Haf- Sigrunson
-19 : Naissance Frea [Dérivé de Freya signifiant "dame"] Ásvaldottir (demi-sœur du côté de la mère)
0 : Mort du père, début des aventures du perso.
A savoir : les "son" à la fin des noms de famille signifient "fils de" et les "dottir" "fille de"
Longue lignée de Norns se racontant les exploits des ancêtres de père en fils. Les exploits en question étant des trophées de chasses devenue de plus en plus important selon le nombre de transmissions orales.
Hálfr Sigrunson
Surnom : Haf Lien maternel : Présent mais sans plus.
Lien paternel : Non existant.
Liens soeurs : Quelques affinités avec la demi-sœur du côté de sa mère (Qui deviendra peut-être un reroll rogue). Compétition avec la plus âgée, étant elle-aussi une rôdeuse.
Background :
Cherchant à effacer la marque de la honte laissée par son père qui n'a rien accompli vis à vis des ses ancêtres. Guidé par l'esprit du Loup, vénéré depuis l'exode par sa famille (illustré par le nom de son arrière grand père Ulfr).
Évitera de donner son nom de famille (Sigrunson) vis à vis de l'échec de son père. Si son interlocuteur insiste il se présentera comme le fils de Sif Sigmundottir sans en dire plus.
Il fait preuve de loyauté mais n'hésite pas à faire usage de la ruse pour arriver à ses fins. Comme l'animal, évoluer en meute ne lui déplait pas tant qu'il s'agit d'arriver à un but commun. Ne refuse pas une choppe tant que la situation le permet.
[Reste du background restera à découvrir ]
Autres :
Se lasse vite des Sylvaris qui "Posent trop de questions pour des salades" . Fait preuve d'empathie envers les humains qu'il perçoit comme étant des "petits frères fragiles". A adopter le surnom de "Haf" pour éviter que les non-norns n'écorche son vrai prénom faisant référence à l'esprit du loup. Inspirations :
Je sais toujours pas si IG je l'appellerais "Haf" ou "Hálfr". Une chose est sûr, il récupèrera la teinte de cheveux du Hafaelas elfe. Et un peu de son caractère, mais revisité à la sauce Norn. Autrement dit, il ne sera pas un séducteur celui là. Ce sera cash ou rien.
15. Can you talk about system requirements at all?
Josh: We’ll have a couple videos up later this week that walk you through all the graphics settings currently in the game and how they affect the framerates and visuals. In brief, the game ran pretty smoothly on my machine (7.5 Windows rating, 3.20 GHz six-core CPU, 8 GB RAM, AMD Radeon HD 6900). On maxed-out settings I was getting about 15-30 FPS depending on where I was–high population or huge vistas slowed it down. Moving down the graphics settings, I could run 30-60 FPS no problem.
One big thing to note here is that engine optimization is usually being done until the very last second before release (and continuing afterwards, of course) and that the game will actually run smoother at launch than it does in beta.
Gavin: I loved how Guild Wars managed to make a beautiful game with such low requirements. I’m not sure what the bottom end will be with Guild Wars 2, but the game’s visuals scaled well from lowest to highest settings. My home computer (5.9 Windows rating, 2.9 GHz dual-core, 8GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 570) ran the game smoothly around 30 fps on maxed-out settings. The only major issues I had with performance were directly related to the amount of players in WvW.
I’d expect this to be surprisingly easy on system requirements upon release, especially given how stunning the world is.
Néadhora
Messages : 828 Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Lun 27 Fév - 11:21
Citation :
Aussi. Mais plus méfiant et condescendant que raciste j'aurais dis. 'Fin bon
Ben ça dépend, tu sais. Les Azuras ils rappellent un peu la philosophie nazie, quelque part dans leur approche des autres races, même si bien évidemment, c'est nuancé pour ne pas troubler les bonnes moeurs.
Hafaelas
Messages : 398 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Lun 27 Fév - 15:04
En c'est surtout que je vois les Asuras plutôt comme des fouines, à agir dans le dos de ses ennemis. A la différence d'un Charr qui se gênerait pas pour le faire remarquer en face à face.
Mais ça peut être aussi leur petite taille qui me fait dire ça.
Mini-Asura adore le chocolat
Néadhora
Messages : 828 Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: [Guild Wars 2] Lun 27 Fév - 15:27
Citation :
En c'est surtout que je vois les Asuras plutôt comme des fouines, à agir dans le dos de ses ennemis. A la différence d'un Charr qui se gênerait pas pour le faire remarquer en face à face.
je pense que tu as une image assez fausse des charrs. Ce que tu dis semble parfaitement correspondre à la légion du sang, mais pas vraiment aux 2 autres, par exemple ^^