La Cohorte des Brumes
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Hafaelas

Hafaelas


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MessageSujet: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 14:46

Bon je prend l'initiative de créer un topic pour regrouper toutes les infos concernant Guild Wars 2 Very Happy


Liens



Site officiel : http://www.guildwars2.com/fr/

Événements dynamiques : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/

Donjons : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dungeons/

Histoires personnelles : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/personal-stories/

Simulateur Compétences : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

Page vidéo site off : http://guildwars2.com/fr/media/videos/#gw2-video-manifesto

Récap histoire Guild Wars 1 : http://www.warlegend.net/lhistoire-de-la-tyrie-14/

Annonce du début de la bêta fermée : http://www.arena.net/blog/guild-wars-2-limited-beta-test-begins-today

Galerie d'images : http://uk.gamespot.com/guild-wars-2/images/1527809/

Wiki GW2 : http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_2

Blog Arena.net : http://www.arena.net/

Fan-site le plus fournie (Anglais) : http://www.guildwars2guru.com/

Gaming Live Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm

Rapport Bêta par JeuxOnline : http://www.jeuxonline.info/actualite/34488/guild-wars-2-exploration-evenements-dynamiques

Lore par JeuxOnline : http://www.jeuxonline.info/actualite/34495/guild-wars-2-races-histoire

PvP Par JeuxOnline : http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/34493/guild-wars-2-pvp-wvw

Vidéo Mode Conquest par IGN : http://uk.ign.com/videos/2012/02/20/guild-wars-2-conquest-mode-pvp

Pro & Cons sur GW2 : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/6109/The-List-The-Good-Bad-of-Guild-Wars-2.html

Chaîne youtube à regarder (Full Norn) : https://www.youtube.com/user/BlueXephos?feature=watch

Chaîne youtube MikeB : https://www.youtube.com/playlist?list=UUY-T9lDJ2Mcob5YslazNjBw&feature=plcp

Blog encensant la bêta : http://kotaku.com/5886430/ten-things-i-learned-from-the-guild-wars-2-beta-weekend

Premier pas dans GW2 par Gamespot : http://www.gamespot.com/guild-wars-2/previews/guild-wars-2-inside-the-first-hours-of-the-beta-6350719/

Création de persos & Gameplay Mesmer par IGN : http://uk.pc.ign.com/articles/121/1219059p1.html?utm_campaign=twposts&utm_source=twitter -

Article sur le fonctionnement des guildes : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html

Compilation de la Press Bêta en anglais : http://www.guildwars2journal.com/_/news/guild-wars-2-press-beta-compilation-r106

Article de GameInformer en anglais avec comme titre "Guild Wars 2 est la révolution des MMO que nous promettait SWTOR" : http://www.gameinformer.com/games/guild_wars_2/b/pc/archive/2012/02/20/guild-wars-2-is-the-mmo-revolution-that-star-wars-the-old-republic-promised.aspx -

Crafting : http://massively.joystiq.com/2012/02/22/flameseeker-chronicles-extra-guild-wars-2-crafting-explained/

Serveur de débordement : http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/34521/jouer-meme-quand-serveurs-pleins


Wall of Textes


Néadhora a écrit:
A ce que j'en vois, sur la papier, du moins, ce jeu à un putain de potentiel pour des joueurs comme nous.

=> Les quêtes n'existent pas, à la place, un système d'événements dynamiques et aléatoires seront présentes dans tout le monde. En fonction de la réaction des joueurs, le monde évoluera. Exemple : une bande de centaures attaquent un village. Si les PJ échouent à le défendre, le village est rasé et ils se mettent a construire un camp. Puis faire des têtes de ponts depuis leurs autres postes. Puis lancer des attaques sur les points proches, etc.

=> Création du personnage : on DOIT remplir un formulaire sur l'histoire personnelle de notre personnage, dépendant de sa race, et de sa profession (et des choix imbriqués, pour forcer à être cohérent). Ces choix auront ensuite une influence sur votre maison (oui, y'a du housing) et la façon dont les PNJ vous percevront.

=> Les instances, elles sont faites la première fois en mode scénario. Une fois le mode scénario fait, le mode exploration est déverrouillé (le mode exploration se déroulant après les evenements du scénario sur le plan timeline). Selon les choix réalisés dans ce mode exploration tout peut être différent, les boss, etc.

=> Le systeme tank / heal / dps n'existera pas, à la place, toutes les classes auront différents moyens de faire du soutien ou des dégats, avec des combo inter-profession. Exemple, un élémentaliste fait un mur de feu, un rodeur tire des flèches au travers du mur de feu, ce qui fait des projectiles enflammés.

=> Un système "RPG" plus "traditionnel", nommé "l'histoire personnelle" qui reprend les éléments que vous avez choisi en répondant aux questions à la création de votre personnage, et qui vous proposera une intrigue plus personnelle, à la manière d'un RPG solo (mais les autres joueurs pourront toujours vous aider pour réaliser vos objectifs).

=> Les éléments du décors seront en grande partie modifiables et de nombreuses interactions seront possibles. On peut se cacher derrière une caisse pour éviter une boule de feu (qui fera exploser la caisse). On peut ensuite ramasser les bouts de bois pour s'en servir comme arme environnementale, en fonction de sa profession.

=> Niveau Lore, on est clairement en dessous warcraft, c'est sûr. Mais en fouillant un peu, on peut voir qu'il y a un réel effort de la part des développeurs sur ce point, ça reste relativement étoffé. On a une belle variété en terme de races jouables, entre une espece d'origine végétale, les humains, des espèces d'hommes bêtes organisés en clan, des petites bestioles un tantinet mégalo et technologiquement avancés (ça vous rappelle rien ? ^^), et une race rappelant un peu les vrikuls.


Les graphismes sont magnifiques, il reste à voir sir le système de jeu sera à la hauteur. Ce sera sans doute assez étrange d'être limité a 10 sorts à la fois (dont 5 qui dépendent de tes armes) et de ne plus avoir de ressource comme le mana à gérer. Bref, wait & see comme on dit.



Néadhora a écrit:


-> Les donjons ne "lootent" rien. C'est un système de jetons trouvés sur les boss qui seront ensuite échangeables contre des équipements. Sachant qu'ils ont déjà dit qu'ils veulent proposer de nombreux skins différents pour des objets ayant les mêmes caractéristiques.

-> 400 teintures différentes (*bave*) pour les équipements

-> Système de side-kick, permettant a deux joueurs de niveaux très différents de jouer ensemble (une espece d'harmonisation de niveau).

-> Système de guildes multiples liées au compte. On active quelle guilde est active sur notre personnage a n'importe quel moment.

-> Les guildes pourront s'approprier et améliorer des forteresses

Citation :

Au niveau de l'équilibrage des événements dynamiques, le jeu mesure en permanence les actions des joueurs, et il faut participer activement à un événement pour que celui s'y s'équilibre mais aussi pour en recevoir les récompenses.


_ Le système de side-kicking permet d'éviter que les joueurs de trop gros niveaux pourrissent les événements de bas niveaux. C'est le même système qui mesure l'activité des joueurs et qui ici détecte un niveau trop élevé. Un joueur niveau 80 jouant un événement de niveau 3 sera automatiquement rétrogradé au niveau 3.



_ Quand un joueur est rétrogradé en niveau par le side-kicking, il obtient des récompenses de son niveau de départ, mais pas optimale, il est aussi possible qu'il gagne moins de récompense que d'habitude. Mais jouer sous side-kick sera toujours aussi sympa, et les récompenses (drop) et xp ne seront pas rare non plus.


_ Le side-kicking agira lorsque l'on sera à un certain niveau au dessus (ou en dessous) du contenu que l'on joue. Par exemple un événement dynamique de niveau 20 sera accessible sans changement de niveau quelque niveau en dessous et au dessus du niveau 20. Le tout est équilibré pour que le side-kicking ait lieu dès lors que le joueurs est trop/pas assez puissant pour l'événement. Ce système permet à des joueurs bien avancés dans le jeu de revenir sur des zones qu'ils ont zappés mais de pouvoir y jouer de manière équilibrée.

_ L'équipement aura plus d'importance que dans GW1. Mais leur philosophie reste toujours la même, c'est à dire pas de gros écarts entre les niveaux des armes d'un palier à l'autre.


Citation :


Y aura-t'il des serveurs de Rôleplay, où les joueurs orientés rôlistes pourront profiter d’une plus grande immersion dans l’histoire du monde ?
Eric Flannum (Lead Designer) : Nous sommes actuellement en train de discuter comment nous allons gérer les serveurs et savoir ainsi si oui ou non il y aura des serveurs Rôleplay. Une fois ces décisions prises, nous ferons de notre mieux pour laisser notre communauté au courant de ce que nous ferons à ce sujet.


Citation :


Bienvenue dans l’année du Dragon*!

Nous sommes aujourd’hui le premier jour du calendrier lunaire et, selon le système zodiacal asiatique, le premier jour de l’année du Dragon. C’est de bonne augure pour nous tous à ArenaNet, alors que nous nous préparons à faire de ceci notre année du Dragon.

Si l’on en croit la tradition, le dragon incarne la passion, l’indépendance et l’ambition. Nous pensons que c’est une analogie parfaite pour ce que nous tentons d’accomplir avec Guild Wars 2. Nous sommes une société où beaucoup d’employés sont des fans de MMO et de RPG et nous nous sommes fixé pour objectif de repenser les fondamentaux de comment offrir une expérience de RPG en ligne. Donc cette année, l’année du Dragon, délaissons les vieilles façons de penser– le vieux modèle rebattu des quêtes, les combats répétitifs et rigides, et les abonnements mensuels – et ouvrons la voie à une nouvelle façon de penser.

Guild Wars 2 a capturé l’imagination des joueurs et des médias aux quatre coins du monde avec son système de combat orienté action, son monde vivant et rempli d’événements dynamiques, son expérience de jeu de rôle hautement personnalisée, et le talent artistique et artisanal qui imprègne tous les éléments du jeu. L’année dernière des milliers d’entre vous nous ont rejoints lors de salons et d’événements à travers le monde pour tester vous-même Guild Wars 2. Cette année, vous pourrez enfin vous immerger dans le monde vaste et varié de la Tyrie.

Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.

Restez donc à l’écoute du site web de Guild Wars 2, de notre page Facebook et du blog d’ArenaNet pour plus d’informations sur comment participer à un des événements bêta à venir.

Les cinq dernières années ont étés une incroyable aventure, à travailler avec la communauté et notre équipe d’artistes, de concepteurs et de programmeurs dévoués à la réalisation de ce projet. Cette année, les fruits de ce travail verront le jour. Nous sommes impatients de pouvoir jouer au jeu avec vous.

Bienvenue donc dans l’année du Dragon – l’année de Guild Wars 2.

Mike O’Brien.

traduit par Stephane Lo Presti


Citation :

J'aimerai clarifier un sujet bien particulier : celui d'un événement de test bêta "ouvert" (Open Beta Test ou OBT).

Nous avons intentionnellement évité d'utiliser les termes "événement de test bêta ouvert" au profit "d'événement de test bêta". Pour certains les termes "événement de test bêta ouvert" signifie un accès illimité au jeu et où tout le monde peut jouer. Ce n'est pas ce que nous ferons.

Nous organiserons des événements sous la forme de week-ends bêta. Ceux d'entre vous qui ont joué à Guild Wars se rappellent peut-être du concept. Cela veux dire que beaucoup d'entre vous (comme dit dans l'article du blog) auront la chance de participer à certains événements, mais l'accès ne sera pas illimité - nous utiliserons quelque chose comme des critères de sélection et la période de bêta commencera en général le vendredi et se terminera le dimanche suivant.

Citation :

Page 1 :

GWI: Dans un article récent, il a également été mentionné que les joueurs seraient en mesure de se rejoindre dans un lieu de rencontre ou un hall avant d'entrer dans les matchs PvP. Pouvez-vous décrire ces Hall? Sont-ils comme les villes ou sont-ils plus comme une 'salle'?

Matt: C'est une chambre assez grande. C'est un endroit où les joueurs peuvent se rencontrer, où les groupes se forment, se mélangent , reprennent leur souffle avant d'entrer dans l'action.

Mike: Ce hall sera également un lieu où les nouveaux joueurs pourront venir pour prendre connaissance du tutoriel PvP [...]

Page 2 :

GWI: Donc, du point de vue de l'encombrement, les cartes du WvWvW seront très grandes . Quelles sont les choses que vous faites , puisque les cartes sont si grands, afin de s'assurer qu'elles restent rapide et axé sur l'objectif global ?

Mike: Eh bien, nous avons placé beaucoup d'objectifs que vous verrez toujours sur la carte. Nous travaillons beaucoup sur les notifications, laissant voir aux joueurs si il y'a des joueurs qui se battent. Nous avons , aussi , placé un marqueur sur la carte, une croix,épée ou quelque chose comme cela qui crie: «Hé! ! On se bat par ici " Le joueur pourra ainsi éviter ou rejoindre un lieu de combat.

il y'a beaucoup d'objectifs différents (ndt : ils parlent après d'objectifs qui se déroulent en fonction de la taille du joueur ? Où de son rang ? ) Certains sont fait pour des petits groupes de 2-3 personnes, et d'autres pour beaucoup plus de joueurs. Il y'aura toujours des choses à faire selon la/les personnages qui vous entourent.

Matt: Il ya aussi un très bon "pierre , feuille, ciseaux" (,,,)

GWI: Avez-vous une idée de la capacité maximale de joueurs sur une map WvWvW?

Jonathan : Nous l'estimons à 500 pour le moment.
Matt : Comme il y'a 4 maps de WvWvW , il y'aura environ 2000 joueurs au total (,,,)

GWI: En WvWvW, vous avez mentionné à plusieurs reprises dans le passé des véhicules de siège. Pouvez-vous nous en parler?

Matt: le «* trebuchet*» est le meilleur pour l'instant. Ils envoient des rochers en fusions etc... c'est juste fou.

Mike: Beaucoup de gens ont vu le trébuchet de la carte Kylo. Les trébuchets en WvWvW sont beaucoup, beaucoup, plus grandes. Il est vraiment difficile de décrire en terme de mesure leur portée de tire.

Note du traducteur : Ils parlent ensuite de «*costume de siège*» , pour vous donnez un exemple vous pouvez entrer dans le corps d'un Golem pour ainsi jouer comme un golem asura , vous pourrez frappez les portes , les joueurs en étant un golem.



GWI: Dans quel rôle l'envouteur excellera (en PvP) ?
Matt : cela dépend vraiment de votre style de jeu , mais si vous entrez dans la back line , vous pouvez vraiment ennuyer les casters (ndt : c'est dit a ma sauce ;D ) , Vous pourez utiliser les téléport' , les illusions etc,,,

GWI: beaucoup de gens avaient des réactions mitigées au sujet de l'invisibilité du voleur, et sur le comment va-t-elle marcher en PvP. Y a t-il un moyen pour les joueurs d'être en mesure de voir ou de contrer les opposants invisibles?

Jonathan: Non les joueurs ne pourront pas les voir , mais ils pourront les 'contrer'. Même lorsque vous êtes invisible,vous subissez encore des déguats, (,,,) Il y'a beaucoup de sorts de zones (,,,) , et n'oubliez pas que dès qu'il(s) attaque(nt) il(s) perde(nt) leur invisibilité.

GWI : Donc dès que le joueur attaque , il perd son invisibilité?
J : en effet , sauf pour un comp élite du voleur, mais nous y réfléchissons encore , cette comp élite est peu être trop forte.


Dernière édition par Hafaelas le Dim 26 Fév - 10:55, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 14:46

Néadhora a écrit:
Voici la traduction complète de la loooooongue interview de Ree Soesbee. Y'a pas mal de trucs qui font écho en moi (j'adore l'anecdote de son recrutement pas Arenanet ^^)

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 14:52


Vidéo

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Dernière édition par Hafaelas le Mar 21 Fév - 2:09, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 14:53


Images

Graphique issue d'un vote de futurs joueurs quant au choix de leur classes selon la race :

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 19:51

Wall of Texte de Néa
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 19:59

2nd Wall of Texte

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Ray

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 20:08

MER IL E FOU !

Ingénieur asura ! sisi
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 20:22

Rôdeur charr ma gueule !
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Reaper

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 21:09

Le même, j'espère qu'ils auront garder les skin de têtes dégueulasse
Spoiler:
Lui deviendra Charrs
Spoiler:
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La Mauve

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 21:28

Un humain nécro (un retour de Yameli? ;p), et une Norn sans doute guerrière. Et j'ai déjà l'idée de l'avatar et une partie de l'histoire pour cette dernière.

Je vous passe le nom qu'aura la Norn, voilà en tout ce qui va m'inspirer pour le visuel:
http://paizo.com/image/content/CrimsonThrone/PZO9010-Barbarian.jpg
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:08

Vous avez limite de la chance à savoir déjà ce que vous allez jouer x)

Moi j'suis toujours dans le flou entre Elementaliste / Rôdeur / Voleur.

Et pour les races idem... Et le nom j'sais pas encore, j'hésite à conserver Hafaelas mais bon..
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Kvar

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:19

Humain nécromancien ou envouteur pour ma part.
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:29

Je jouerai probablement un légume. Mais je pense que le pseudo LégumeMan sera pris d'assaut. La question que je me pose serait plutôt : sur quel type de serveur comptez vous jouer ?
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La Mauve

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:30

Hafaelas a écrit:
Vous avez limite de la chance à savoir déjà ce que vous allez jouer x)
Le gros round sera la "création" du personnage en lui-même. Là, là ça va être dur.. mais vraiment dur... Au moins j'ai une base, mais ça va être.. épique comme combat.

Pour les serveurs, je ne les connais pas donc de fait... bounce
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:33

Tout dépendra de s'il y a des serveurs RP ou non. Mais je vois mal comment ils pourraient ne pas en mettre en place.

Mais sinon.. PvE j'imagine, encore qu'il faudrait voir les infos sur le PvP. Ca pourrait être marrant.


Edit :

Ha ça Kael, j'annonce minimum 30min devant la page de création de perso.
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:39

Pour ma part, je laisserai bien faire le hasard. x)
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:43

Dans l'idée de pouvoir se croiser In Game, j'imaginai partir sur un compromis du genre "prenons le premier/dernier serveur type JdR PvP dans l'ordre alphabétique" mais certes, s'il n'y en a pas c'est pas la peine.
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:57

Petit joueur... scratch
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 22:59

Bah t'façon on verra bien quand on aura la liste des serveurs et tout et tout.
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyDim 19 Fév - 23:06

Tiens pour le PvP, ce n'est pas seulement dans les brumes de je ne sais quoi seulement?
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyLun 20 Fév - 0:04

Hafaelas a écrit:

Ha ça Kael, j'annonce minimum 30min devant la page de création de perso.

Au minimum ouais.

Sinon, faudrait se rassembler avec ceux qui bavent eux aussi sur le jeu chez Praesidium à savoir Eighir, Eraten et Trarâk

(je vais me faire un guerrier humain ascalonien aussi)
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyLun 20 Fév - 0:26

Va falloir aussi faire gaffe avec le côté "Anciens de WoW qui débarque sur GW2". Pas trop envie qu'on commence direct avec un cercle de 20 personnes et à créer une guilde direct x)
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyLun 20 Fév - 0:37

*tousse* Evidemment. *remballe le matos*
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyLun 20 Fév - 0:44

J'disais pas forcément ça pour toi, juste un point de vue Smile


PS : http://www.guildwarsinsider.com/leaked-beta-shots-runes-necromancer-traits-hall-memories-mesmer-wvw/

Quelques images sympa des persos.
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Reaper

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] EmptyLun 20 Fév - 1:07

Y'a des couettes à rubans, PREMS, c'est mon main, je l'ai dis le premier, je la joue depuis le 1.
Sinon y'a mass bonus sur les runes, va falloir que je me penche sur les nouveaux système un jour.
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] Empty

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