La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:43

Eraten va le faire sur son voleur qui sera passé de noble à clodo dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:47

C'est bien le truc que je trouverai sympa pour jouer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:51

Thrain a écrit:
Je suis droitier, je fais pas parti de ces mutants.

Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:55

De ? La vraie classe c'est l'ambidextrie. Et d'avoir quatre bras, pour faire encore plus de multi boxing.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:44

Voir tous ces compliments venant des sites qui ont testé la bêta annoncent vraiment un jeu démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:54

Moi je dis : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-4-4-creation-de-personnages-00004667.htm

Temps de création de perso : 2h


Sinon pour la guilde je pensais plutôt attendre en savoir plus sur les quêtes principales avant de se lancer dans un truc Smile

PS :

Gaucher powa. J'ai bind les touches avant / arrière sur ma souris, et clique droit enfoncé pour la caméra. Pas besoin de binder le clavier du coup et c'est plus simple pour moi x)


Edit :



45min de WvW
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:04

-Ajout liens gaming live Jv.com-
-Ajout vidéo WvW-
-Ajout vidéo aperçu Mesmer-
-Ajout Report 20min Bêta-
-Ajout Report Jeux Online-

http://www.jeuxonline.info/actualite/34488/guild-wars-2-exploration-evenements-dynamiques
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:17

wyrmelin a écrit:
De ? La vraie classe c'est l'ambidextrie.

Yep, c'est la vraie classe.

Mais en général avec le temps, tu la perds, ton ambidextrie. J'écris mieux de la main droite que de la gauche maintenant (ou plus exactement, j'écris moins mal, puisqu'à force d'écrire sur un clavier... x') )


Citation :
Voir tous ces compliments venant des sites qui ont testé la bêta annoncent vraiment un jeu démentiel.

c'est rare de les voir presque tous unanimes. Surtout sur une béta qui devrait être buggée a mort.

Citation :
Temps de création de perso : 2h

c'est tout ? Petit joueur, vas :>


Citation :
Sinon pour la guilde je pensais plutôt attendre en savoir plus sur les quêtes principales avant de se lancer dans un truc

Y'a pas de quêtes principales. Le fil conducteur, c'est l'histoire personnelle avec la guilde "Destiny's edge" et les romans qui vont avec, ou l'histoire du monde qui lutte pour survivre contre l'éveil des dragons ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:22

Oui mais ce que j'entends par quête principale c'est la "voie" que vont suivre nos persos. En gros un but commun. Après je dis ça c'est surtout si on fait des races toutes différentes faudra bien un point de ralliement à un temps T.

D'ailleurs vu le système de création de perso.. Norn avec tatouages... :>


-Ajout : http://www.jeuxonline.info/actualite/34495/guild-wars-2-races-histoire -
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:04

Sinon, petite question, est-ce qu'à l'instar de WoW seul certaines personnes (don de naissance) peuvent utiliser la magie où c'est tout le monde qui peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:13

Hafaelas a écrit:
Après je dis ça c'est surtout si on fait des races toutes différentes faudra bien un point de ralliement à un temps T.

Pour le moment et l'endroit ça s'est en fonction des aventures de chacun, mais une capitale me semble être un endroit raisonnable si on ne s'emmerde pas avec une tentative d'event brutal et sanglant. Bien sûr, on peut avoir plusieurs débuts de groupes et finissent par s'unir. Genre au départ on a un charr et un humain, de l'autre coté de la carte un asura et un sylvari, pis ils rencontrent un norn, etc. et au final ils décident de rester ensemble pour une raison X ou Y.


TOP FIVE
Pourquoi toutes les races se rallieraient ?



Number 5 :
Parce qu'il vaut mieux voyager avec un Charr puant ou un Asura condescendant que tout seul !

Number 4 :
Parce que comme ça on aura toujours un type dans l'équipe capable de dialoguer avec les autochtones, des fois qu'ils seraient trop nombreux ou trop armés pour leur péter la gueule !

Number 3 :
Parce qu'on a besoin de main-d’œuvre qui ne sabote pas son travaille !

Number 2 :
Parce que tant qu'on est allié on ne s'entre-tue pas !

Number 1 :
Parce que dans l'expression Bouclier-humain il y a "humain" et la chaire à canon c'est toujours utile !


Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:22

Haha oui. Mais je comptais plutôt sur le feeling une fois IG Very Happy

Sinon pour la bêta, bugué pas tant que ça. NCSoft a toujours annoncé que le jeu en bêta serait une version très proche de la version finale. D'où le principe d'une bêta courte. C'est plus pour voir comment les serveurs tiennent avec tout le monde et les systèmes du style WvW en plein test qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:29

Bah le feeling peut aussi faire qu'on se pète la gueule après cinq minutes de discussion. A moins de simuler un coup de foudre (et une relation polygame inter-raciale) il faut des arguments en plus des sentiments. Au pire si on a un mystique qui trimbale une prophétie sur la coopération des glands présents ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:44

D'un autre côté, j'ai du mal à me projeter déjà dans le jeu.

- Ajout : http://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/34493/guild-wars-2-pvp-wvw -
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:47

En fait non, j'ai trois personnages en tête. Guerrière Norn, humain ingé, sylvari nécromant. Comme ça, je vais pas me triturer la tête de qui fera quoi.

Pour les sylvari, "est-ce qu'on peut les fumer?" la question serait plutot "qu'as-tu fumer, toi, pour poser une telle question? :p

Le pire sera la création d'ailleurs de la sylvari. Essayer des modèles a n'en plus finir pour trouver la bonne, la vraie, la sylvari que je désire, ce sera sportif vu les possibilités dingue qu'elle offre.

Pour la guide, La Maison Lune Arcanes avait bien débuté, cependant il y a eu un hic, qui pourrait se reproduire (bien que vu le systéme je ne sais pas trop..) qui était qu'il y avait deux groupes à deux vitesses: les uns allaient calmement, profitant bien tandis que les autres faisaient, je vais dire, un "rush" vers le HL. Je vois mal cela venir sur GW 2 mais ce n'est pas impossible. Après, fonder une petite communauté peut être sympa. Tant qu'à découvrir un jeu qui offre la possibilité d'être multijoueur, autant découvrir "ensemble".

Après, trouver le bakground de la dite guilde... ca c'est autre chose. On a déjà pas mal d'infos mais dans tous les cas, je vois plus quelque chose du genre "on se réunit tous ensemble, sans but vraiment précis" que "une guilde militaire, axée destruction d'un dragon, etc". C'est complexe cette fois, vraiment.

Quatre pages de comms en deux-trois jours à peine... dingue.

- edit - Rien ne vaut une bonne bagarre de comptoir pour se faire dezs connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:54

Citation :
je vais dire, un "rush" vers le HL. Je vois mal cela venir sur GW 2 mais ce n'est pas impossible.

Dois-je rappeler que je suis un réel bouffeur d'exp dès que je rentre dans un jeu ?
-1 semaine 1/2 70 -> 80-
-2 jours 1/2 80 -> 85-

Après aucune idée de comment est la courbe de niveau sur GW2. Mais si le jeu est aussi prenant que ça, faudra pas s'étonner si je mange du niveau comme jamais =x


Edit :

D'ailleurs pas de vidéo des créations de perso Sylvari et Asura, ils ne sont pas dispo dans la bêta test que la presse avait.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:55

[Guild Wars 2] - Page 3 Untitled-1

Thrain a écrit:
Sinon, petite question, est-ce qu'à l'instar de WoW seul certaines personnes (don de naissance) peuvent utiliser la magie où c'est tout le monde qui peut le faire ?


Dernière édition par Thrain le Lun 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:55

Il y'a encore de quoi martyriser des morts-vivants visiblement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:57

La Mauve a écrit:
Pour les sylvari, "est-ce qu'on peut les fumer?" la question serait plutot "qu'as-tu fumer, toi, pour poser une telle question? :p
Moi fumer ? *tousse* j'ai bien dis que j'avais du mal à trouver des sites sur la botanique qui ne parlaient pas de cannabis (traduction j'ai vu beaucoup de site sur le cannabis avant d'écrire cette idée) et comme preuve supplémentaire de mon immense néant imaginaire, je mangeais une tartine de beurre et de miel. Mais j'ai pas osé parler de comment obtenir le beurre à partir des Charrs.

La Mauve a écrit:
Rien ne vaut une bonne bagarre de comptoir pour se faire dezs connaissances!
Possibilité :
Des individus de races différentes arrêtés après s'être bastonné dans une taverne, vomi sur le potentat local, uriné dans le bénitier de la paroisse et violé une chèvres se retrouvent condamnés aux travaux forcés ensemble.

Thrain a écrit:
[Guild Wars 2] - Page 3 Untitled-1

Thrain a écrit:
Sinon, petite question, est-ce qu'à l'instar de WoW seul certaines personnes (don de naissance) peuvent utiliser la magie où c'est tout le monde qui peut le faire ?
J'dis rien parce que déjà sur WoW c'était dur de répondre (utilisation d'items magiques par les wawa tu vois quoi) et là j'en sais fichtre rien. J'attend de voir en jeu pour tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:08

Franchement Rage, aucune idée sur les affinités magique.

Vu que toutes les races peuvent utiliser la magie, que même un charr faisant partie de la légion machin qui font des machines peut être élémentaliste. Voilà quoi..

Après dans le lore la magie a été "offerte" aux humains par un dieu qui depuis a eu quelques... Soucis mentaux. Mais à côté de ça tu as des notions de chamanismes chez les Norns et chez les Charrs ils ont l'air aussi d'user du parchemin interdits.. Faudra voir IG sur les évènements liées à la magie d'une manière générale.

Sinon le seul point qui me chagrine c'est le fait que le rôdeur n'ait pas d'arme à feu... Ca donne un gros point au voleur qui peut utiliser dague + épée + arc + pistolet quand même :-(
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:13

Possibilité 2 :
Différents individus sur la trace d'un seul et même criminel (un type qui a tué la mère de l'humain, dépecé les enfants du charr, mangé la sœur du sylvari, escroqué l'asura et volé la hache préférée du norn) se rencontrent dans une taverne et après quelques courtoisies ("ma main droite s'appelle 'Bonjour' et ma main gauche s'appelle 'Au revoir') et discutions fructueuses (sans commentaire) ils décident de s'allier pour attraper le mécréant.

Possibilité 3, toujours sur le thème de la taverne :
Après une cuite monumentale quelques individus issus de peuples et contrées différentes se réveillent tous enlacés et nu comme au premier jour dans une des chambres. Ayant tous attrapé ainsi une MST galopante, ils partent ensemble en quête d'un guérisseur célèbre pour ses talents (et sa discrétion) afin de sauver leurs fesses.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:32

faut vraiment que tu arrêtes de fumer du sylvari toi.
Et manger du charr
Et boire de l'Asura
Et.... je veux pas savoir!

Pour les magies, comme dit plus haut les "dieux" aurait donné la magie aux races, toutes sans exceptions, et l'aurazit enlevées (en partie) par la suitre suite aux guerres qui se seait créée par la suite (il est question de trois rois je crois quelque part). Après comment ils "l'aprennent" ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:41

Possibilité numéro 4 :
A la sortie d'une auberge, différents individus se font accoster par une mort-vivante mauve qui leur vend de l'herbe mauve à fumer. Depuis, ils voyagent ensemble sans savoir pourquoi ni où ni comment, avec un tabard mauve trouvé dans un monastère mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:42

Les Charrs dans le 1 vénéraient un truc en rapports avec le feu.

Citation :
Sinon le seul point qui me chagrine c'est le fait que le rôdeur n'ait pas d'arme à feu.
Tu peux balancer des haches dans la tronches des mecs, BEST.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:47

wyrmelin a écrit:
Possibilité 2 :
Différents individus sur la trace d'un seul et même criminel (un type qui a tué la mère de l'humain, dépecé les enfants du charr, mangé la sœur du sylvari, escroqué l'asura et volé la hache préférée du norn) se rencontrent dans une taverne et après quelques courtoisies ("ma main droite s'appelle 'Bonjour' et ma main gauche s'appelle 'Au revoir') et discutions fructueuses (sans commentaire) ils décident de s'allier pour attraper le mécréant.

Possibilité 3, toujours sur le thème de la taverne :
Après une cuite monumentale quelques individus issus de peuples et contrées différentes se réveillent tous enlacés et nu comme au premier jour dans une des chambres. Ayant tous attrapé ainsi une MST galopante, ils partent ensemble en quête d'un guérisseur célèbre pour ses talents (et sa discrétion) afin de sauver leurs fesses.

Au final, une situation particulièrement pénible, peu importe laquelle, vu qu'elles forment les moyens les plus rapide de tisser des liens. Pour ma part, je verrais bien la chose ainsi, vu que les histoires les plus classiques sont souvent les meilleures.

Par contre, si j'ai bien compris, il y'a une sorte de fil rouge propre à chaque personnage, et qui sera déterminée par ses choix, c'est bien ça ? A t-il lieu sur une durée longue, ou sous la forme d'une "introduction" comme celle qu'ont connu les worgens ou les gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: