La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:49

J'pense qu'il a une affinité particulière pour les projectiles lancés par la force de la poudre embrasée.

Idée numéro 5 :
Des individus différents dans une auberge sont là tranquillement, sans chercher la merde, à profiter de leur bière. Sans alcool.
Mais un individus sous contrôle fiscale s'introduit soudainement dans l'auberge armé de plusieurs pétoires et prend les individus en otage pour se faire reverser 10 000 pièces d'or, un bâteau et une tarte aux pommes. Depuis ils voyage avec ses otages sous la menace de leur exploser le crâne.
Les esclaves du petit nerveux en redressement fiscal sauront-il aller au-delà de leur haine mutuelle pour redevenir libre ? La suite après le passage draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:54

Une durée longue je pense, sinon j'en vois absolument pas l'intérêt. Surtout qu'ils veulent se démarquer des autres MMO donc ça serait clairement un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:57

Par contre, si j'ai bien compris, il y'a une sorte de fil rouge propre à chaque personnage, et qui sera déterminée par ses choix, c'est bien ça ? A t-il lieu sur une durée longue, ou sous la forme d'une "introduction" comme celle qu'ont connu les worgens ou les gobelins ?[/quote]

A la création de ton perso tu aura plusieurs questions avec 3 choix de réponses, qui au final fera un mini BG et qui devrait être repris dans la quête principale. Mais perso je vois ça comme dans Mass Effect, tu choisi un passé/d'ou tu viens et sur le jeu total ta 3 personnes qui en parlent pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:02

Oui voilà comme dit Reaper c'est loin d'être flagrant d'après les premiers retours.

Mais après rien ne nous dit que ces éléments ne sont pas mis dans la bêta. Concrètement à la création du perso tu as des questions ou des phrases à compléter par des actions / mots qui définissent le caractère de ton perso.

En revanche je ne sais pas si cela s'affiche sur ta feuille perso ou autre après. Mais c'est déjà un point sympa qui donne le ton à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:04

Apparemment les choix à la création de perso vont influencer la façon future de répondre/réagir. Et cela va définir les instances à venir pour l'histoire personnelle tout le long du jeu.


Dernière édition par wyrmelin le Lun 20 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:07

Sympathique sur le papier. M'est avis qu'il créeront bien des serveurs estampillés "RP" si ils mettent au point un tel système. Mais du coup, ça va rendre la création du personnage d'autant plus longue, j'imagine ;p. Autrement, il y'a une vague idée de la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:09

Courant 2012 lal.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:09

Ce qui me fait peur à ce niveau c'est surtout le caractère définitif de ces choix. Genre si quelqu'un se lance dans l'idée de faire un personnage calme et diplomate, et qu'en cour de route il change pour devenir une brute vindicative, d'après ce que j'ai compris ce ne sera pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:11

Thrain a écrit:
Courant 2012 lal.

De gros espoirs sur Mai
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:12

Bah, la rerollite.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:13

Citation :
puriste vas, tu bind le S.

Le keybind, c'est une affaire de goût avant tout. Et aussi de la façon dont tu te sers de tes doigts. Par exemple, un gaucher, je lui recommande plutot de bind en OKLM plutôt qu'en ZQSD

Ouais le S : cibler le joueur ennemi le plus proche ^^

J'avais jamais pensé à OKLM tiens, faudrait que je texte à l'occaz.

PS : Je suis gaucher ( fin ambidextre j'utilise une main différente selon l'activité )


Sinon pour Thrain, ouais pourquoi pas, fin je veux faire un Asura avec des méthodes peu orthodoxe qui sera mal vu par l'école " dynamique " ( pas sur que ca soit celle la ).
Bref on verra je te file mon skype : acreaa
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:15

Bref, faut que j'installe Skype.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:23

Moui mais déjà que la rerollite je l'ai pour jouer des races différentes, ça fait un peu chier quand même.
Pis la rerollite c'est mal, il ne faut pas reroller. Il faut se concentrer sur l'histoire personnelle de son Main.
*commence à réfléchir à ses possibilités de rerolls*

Faut déjà voir combien de temps il faudra pour monter les 80 niveaux (pour le PvE)

Mais je ferai bien un humain pour avoir un BG plus ancien que... quel age ils ont déjà les Sylvaris ? 20 ans ? Pas grand chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:24

Un charr rôdeur et un ascalonien guerrier, ça a de la gueule. La magie c'est PD.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:25

Citation :
Sinon, petite question, est-ce qu'à l'instar de WoW seul certaines personnes (don de naissance) peuvent utiliser la magie où c'est tout le monde qui peut le faire ?

ree soesbee en a parlé. Elle disait que la magie était plus affaire de personne qu'autre chose. Une personne qui veut protéger absolument quelqu'un pourra un jour par hasard sentir le pouvoir du gardien.


Citation :

Faut déjà voir combien de temps il faudra pour monter les 80 niveaux (pour le PvE)

un jour qui ne se presse pas met environ 1h30 pour prendre un niveau, a partir du lvl 30. La progression n'est pas exponentielle.

Citation :
Mais je ferai bien un humain pour avoir un BG plus ancien que... quel age ils ont déjà les Sylvaris ? 20 ans ? Pas grand chose quoi.

25 ans
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:25

Thrain a écrit:
Un charr rôdeur et un ascalonien guerrier, ça a de la gueule. La magie c'est PD.

C'pour ça que tu voulais savoir si la magie c'était dans les gènes. Filou va.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:31

C'est con parce que mon guerrier ascalonien je souhaite en faire un preux chevalier mais pas genre gardien et pas barbare non plus.
En fait, totalement dénué de magie mais voulant combattre tous les maux qui menacent l'humanité.


Dernière édition par Thrain le Lun 20 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:38

Maux.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:40

Mais de quoi parles-tu ?

[Guild Wars 2] - Page 4 N4ef7d798989d1
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:41

J'en profite pour signaler qu'on a fait une section GW2 sur l'ancien site de prae histoire de voir.

http://laligue.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:42

Mais on est bien ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:44

On est mieux là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:46

Bah c'est toujours le projet immersion ici, la déco chaleureuse et les idées immersives. Votre forum il est moche et en plus j'parie qu'il faut s'inscrire. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:46

Thrain a écrit:
Mais de quoi parles-tu ?

[Guild Wars 2] - Page 4 N4ef7d798989d1

Sûrement pas de lui :
[Guild Wars 2] - Page 4 Moe
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:48

[Guild Wars 2] - Page 4 Droles-De-Mots-Jouer-Avec-Les-Homonymes-Livre-673067830_ML

Edit : Oui il est moche, mais c'est le forum d'Eighir hein. *trololo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: