La Cohorte des Brumes
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:13

Pour moi, ce sera probablement une élémentaliste humaine en main, même si le thief m'attire aussi.

Citation :
Tout dépendra de s'il y a des serveurs RP ou non. Mais je vois mal comment ils pourraient ne pas en mettre en place.

ça n'a toujours pas été précisé. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il sera gratuit de changer de serveur.


Citation :
Mais sinon.. PvE j'imagine, encore qu'il faudrait voir les infos sur le PvP. Ca pourrait être marrant.

IL n'y aura pas de serveur "pvp", puisqu'il n'y a pas de factions. Par contre, il y a le World vs World sur lequel on a eu de grosses grosses infos.


"Résumé sur le WvW":

PS : le résumé n'est pas de moi, j'ai pas corrigé les fautes.
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:19

Voici la traduction complète de leur article sur le WvW

Nous avons un incroyable gameplay PvE et un PvP compétitif intense dans Guild Wars 2, mais nous offrons aussi un énorme champ-ouvert pour, la guerre Serveur contre Serveur tel que vous n'avez jamais vu. Nous l'appelons le monde vs monde ou WvW.

Bonjour tout le monde, je suis Mike Ferguson, l'un des System Engineer ici à ArenaNet. Je suis ici pour vous parler de l'un des aspects les plus attendus de Guild Wars 2: Le WvW ! Il s'agit d'un type de jeu énorme, et il ya beaucoup à dire, alors soyez bien assis !


La guerre à grande échelle

Dès les premiers jours de développement, nous savions que nous voulions inclure une certaine forme de PvP à grande échelle dans Guild Wars 2, mais comment cela fonctionnerait-il? Nous savions tout de suite que nous voulions trois équipes qui se battent les uns contre les autres sur une série de cartes énormes dans les brumes (notre monde vs champ de bataille du monde), et que chaque équipe serait composée d'un serveur entier plein de joueurs.

Inclure trois forces était un facteur d'équilibre excellente, ce qui empêche une équipe de devenir trop puissante et de ruiner l'équilibre concurrentiel du jeu. Deux équipes peuvent se liguer pour en contrer une troisième plus dominante, une dynamique qui n'est tout simplement pas possible avec seulement deux factions opposées.

Nous rêvions d'un jeu où les joueurs pourraient travailler ensemble pour capturer des objectifs sur le champ de bataille, comme des donjons et les tours, les revendiquer pour leurs guildes, puis les fortifier avant de les défendre contre des hordes d'assaillants. Avec des joueurs provenant de trois serveurs différents combattre les uns contre les autres, nous savions que nous aurions besoin de beaucoup de cartes différentes pour se battre, et nous voulions avoir beaucoup d'endroits pour les guildes de toutes tailles de les revendiquer comme leur propre camp.

Dans cet esprit, nous avons créé un certain nombre d'objectifs différents qui sont conçus pour être capturés et contestée par de grands groupes, de petits groupes, ou même juste quelques joueurs.

Pour fournir suffisamment d'espace a tous ces objectifs et une grande variété de terrains, nous avions besoin de faire quatre cartes absolument gigantesques.

Nous avons donné à chacune des trois équipes une un endroit de départ appelée les "Borderlands", où ils auraient un avantage en tant qu'équipe. Nous en avons également créé une quatrième, la carte centrale appelé les "champs de bataille éternels" qui ont leurs propres caractéristiques uniques, y compris un donjon massif au centre. Ce sont les plus grandes cartes que nous pouvions faire dans Guild Wars 2, et nous utilisons l'espace autant que nous le pouvons afin de tenir compte de que plus d'une centaine de personnes de chaque serveur lutte sur chaque carte.

Chaque objectif sur une carte est retransmise en une valeur de points pour l'équipe qui le capture. Nous procédons périodiquement à un décompte du total des points pour chaque serveur et ensuite l'ajouter au total de leur score de guerre, s'accumulant sur toute la longueur du combat qui dure deux semaines.

Chaque serveur de Guild Wars 2 est en concurrence dans des batailles dans les Brumes.

A la fin de chaque bataille, chaque équipe se voit attribuer un nouveau classement. Une fois qu'un combat se termine, les classements de l'équipe sont mis à jour, les serveurs sont jumelés en fonction de leur nouveau classement et une nouvelle bataille commence. Les temps d'arrêt entre ces batailles épiques ne dure que quelques minutes, juste assez longtemps pour nous de calculer des scores finaux, mettre à jour les classements du serveur, et créer de nouveaux matchs. Donc il ya presque toujours une bataille dans les Brumes en cours.


Des objectifs pour lesquels se battre !

Parlons un peu plus sur les types d'objectifs pour lesquels les joueurs vont se devoir se battre en WvW.

Lorsque vous entrez dans les Borderlands, vous remarquerez que plusieurs donjons énormes parsèment le paysage. Que vous soyez en train de vous tailler un chemin a travers des ruines antiques à l'assaut d'un donjon construit au sommet des décombres, ou de monter le flanc d'une montagne pour atteindre une tour sur un piton rocheux qui domine un village en contrebas, ou encore de tester vos compétences d'infiltration amphibies avec un assaut sous-marin sur un château situé sur une île au milieu d'un lac grouillant de kraits hostile, vous serez d'accord que ces forteresses sont des structures épiques qui garantissent de sérieux combats épiques.

Prendre un donjon n'est pas chose facile. Des Gardes PNJ solides gardent chaque donjon, qui sont tous entourés par des murs eux aussi... solides. Vous aurez à vous faire votre chemin à travers les portes robustes avant même d'avoir une chance de vaincre le Seigneur qui protège le donjon. Si des joueurs ennemis défendent le donjon, c'est encore plus difficile.

Heureusement, vous aurez la possibilité d'utiliser des armes de siège pour détruire les murs et les portes, mais nous en reparlerons plus en détails après. Une fois que le seigneur du donjon est finalement vaincu, votre groupe doit le tenir pour un court laps de temps avant de le capturer pour votre serveur. Une fois que vous capturez un donjon, toutes les portes et les murs sont réparés, alors ne retenez pas vos assauts dans la crainte d'endommager la structure. Abattez ce que vous devez pour pénétrer à l'intérieur!

Si vous n'avez pas tout à fait le nombre de joueurs adéquat pour aller capturer un donjon, il y a pas mal de tours plus petites placées autour de la forteresse. Ces fortifications plus modestes sont parfaites pour les petits groupes pour attaquer comme pour défendre. Mais tout comme les donjons, les tours ont leurs propres ensembles de défenses que vous aurez à neutraliser, y compris une flopée de gardes PNJ ainsi que des portes et murs destructibles.

Les plus petits objectifs principaux dans le WvW monde sont des camps de ressources, tels que les carrières ou les camps de bûcherons. Moins fortement protégés que les donjons et les tours, les camps de ressources ont seulement une petite unité de gardes et pas de murs ou de barrières à proprement parler, ce qui en fait une cible idéale pour une poignée de joueurs déterminés.

Les camps de ressources créent une ressource universelle appelée «fourniture», et enverra périodiquement des caravanes dolyak qui approvisionneront en fournitures des tours et donjons alliées à proximité. Les fournitures peuvent être utilisées pour construire des armes de siège, réparer les murs endommagés, ou acheter des améliorations diverses. C'est une ressource très utile ! Vous voudrez vous assurer que vous aurez toujours des fournitures sur vous. Chaque objectif a son propre dépôt de fournitures. Vous pouvez collecter les fournitures de ce dépôt si vous avez besoin, mais seulement si il y en a de disponible.
S'il ni y a pas de fournitures dans le dépôt, vous aurez besoin d'escorter une caravane de sorte qu'elle puisse donner plus de fournitures au dépôt, ou d'obtenir un certain d'un camp de ressources, étant donné que chaque camp se régénère en fourniture au fil du temps.



Les armes de guerre

Selon moi, l'utilisation la plus importante et passionnante des fournitures est la construction d'armes de siège.

N'importe qui peut construire des armes de siège dans GuildWars 2. Il n'y a pas de compétences d'artisanat particulières requises; tout ce dont vous avez besoin est d'un plan, quelques fournitures, un peu d'aide de vos amis, et un désir d'infliger de sérieux dégâts.

Jetons un coup d’œil à ces machines de chaos que vous pouvez construire en WvW.

Trébuchets:

Plus tôt, j'ai décrit comment les tours étaient extrêmement bien protégé; comment pourrait-on espérer percer ces défenses formidables?
Pourrais-je suggérer le lancement d'un énorme et enflammé boulet de votre propre trébuchet? Cet engin de mort à longue distance est une cible de grande valeur qui attire souvent les contre-attaques ennemies, alors assurez-vous de protéger votre trébuchet !

Chariots à Flèches:
Ces lanceurs de projectiles mortels peuvent couvrir une petite zone avec des flèches, qui peuvent facilement abattre les ennemis de chair et de sang, mais ils sont largement inefficaces contre les murs et les portes.

Catapultes:
Un bon choix pour abattre les murs et les portes, les catapultes attaquent une plus grande surface que les chariots à flèches, de sorte qu'ils peuvent aussi être très efficace pour infliger des blessures sur un groupe serré d'ennemis.

Balistes:
Ces armes de siège lancent des éclairs géants qui peuvent percer leur cible, infligeant d'importants dégâts aux joueurs, portes et murs.

Golems de Siège:
Avez-vous besoin de détruire une porte? Mon ami, vous avez besoin d'un golem de siège. C'est vrai: dans le WvW, vous pouvez construire votre propre golem asura, un mastodonte robotique qui brise des choses pour vous, quoique à un rythme tranquille. Il faut beaucoup d'énergie pour mobiliser quelque chose d'aussi impressionnant, par conséquent les golems ne se déplacent pas très rapidement. Ils n'aiment pas beaucoup non plus les attaques à distance, mais une fois qu'un golem de siège se rapproche suffisamment pour commencer à frapper une porte, cette porte a du souci a se faire.

Pour construire une arme de siège, commencez par visiter un résident de votre équipe "Maitre de Siege" et acheter un plan de fabrication. Lorsque vous double-cliquez sur le plan, votre barre de compétences va changer pour une compétence de placement pour sélectionner l'endroit où vous souhaitez placer le site de construction de votre arme. Le chantier de construction apparaîtra chaque fois que vous cliquez sur un plan. Votre plan est consommée lorsque la construction à commencée, alors choisissez avec soin votre site!

Avec une arme de siège placé dans le monde, les joueurs doivent l'approvisionner en fournitures pour finir la construction de l'arme. Toutes les personnes de votre équipe peuvent aider à la construction en ajoutant leur fournitures au site. Il faut bien plus que les fournitures d'une personne pour construire une arme de siège, ce qui explique pourquoi vous devrez toujours en avoir sur vous! Assurez-vous d'emmener des amis qui peuvent vous aider à défendre une arme de siège alors qu'elle est en cours d'achèvement, ou bien vous auriez gaspillé de l'argent sur ce plan ! Une arme de siège non protégée est une cible facile pour les ennemis!

Si vous défendez un donjon ou une tour, ne restez pas à attendre que l'ennemi vienne s'écraser sur vos portes. Regardez en haut des murs, il pourrait y avoir des canons, des mortiers, et des pots d'huile bouillante qui ne demandent qu'à être utilisé sur l'ennemi! Vous n'avez pas à acheter de plans pour ces armes stationnaire, mais vous aurez besoin d'avoir les fournitures nécessaire pour les construire. J'espère que vous avez quelqu'un qui peut aider à protéger les caravanes offrant les fournitures de votre donjon, ou vous pourriez ne pas être en mesure de tenir les agresseurs déterminés pour longtemps!



Ça paye d'améliorer !

Tel que mentionné précédemment, des améliorations sont disponibles pour chaque objectif et des fournitures sont nécessaire pour faire usage de ces améliorations, mais comment cela fonctionne ? Eh bien, nous avons deux grandes catégories d'améliorations: les mises à niveau structurel et personnelles. Chaque améliorations nécessite une certaine quantité de fournitures pour être complétées, même si le prix est un peu différent selon le type d'améliorations que vous achetez.

Améliorations structurelles:
Renforce les défenses d'un donjon, ce qui les rend beaucoup plus difficile pour les ennemis à détruire. Vous payez le coût d'améliorations en or immédiatement, puis des PNJ travailleurs réuniront les fournitures nécessaire à partir du dépôt du donjon pour construire l'amélioration. Seuls les travailleurs sont en mesure d'utiliser des fournitures sur une améliorations structurelle, et l'amélioration terminée une fois que les fournitures nécessaire ont été utilisées pour le construire.

Améliorations personnelles:
Affectent les PNJ de votre objectif, vous permettant d'embaucher plus de gardiens ou élever le niveau de tous les gardes dans la région. Vous payez la fourniture et le coût en or à l'avant, et alors vous devez attendre pendant une période de temps avant la mise à niveau est terminée.

Les tours et les garde offrent deux catégories d' améliorations, mais les camps de ressources légèrement défendues peuvent seulement avoir accès aux améliorations personnelles.



Gagner les coeurs et les esprits !

Besoin d'un peu d'aide supplémentaire en prenant un objectif ? Vous pouvez toujours essayer de convaincre quelques-uns des habitants de la région des Brumes de se joindre à votre cause et de combattre à vos côtés. Chaque carte contient des camps indépendants de mercenaires peuplés par quelques-unes des races mineures de la Tyrie. Ces mercenaires peuvent être disposés à vous aider dans vos efforts de guerre, mais seulement si vous leur donnez un peu d'aide en premier.

Par exemple, vous pourriez aider un groupe d'ogres protéger leur camp contre les assauts constants de harpies. En retour, vos nouveaux alliés ogres iront saccager l'objectif ennemi le plus proche ou envoyer des patrouilles pour vous aider à conserver votre territoire. Ces factions ne se battront pas pour vous indéfiniment, mais ils peuvent aider à changer le cours de la bataille, alors il serait sage de recruter leur aide autant que possible!



Les Orbes de Pouvoir

Les joueurs pourront également se battre pour des artefacts spéciaux alors qu'ils sont l'aventure dans les Brumes connus sous le nom d'Orbes puissance . Chaque Borderland a un Orbe de puissance que les joueurs peuvent capturer et placer sur un autel du pouvoir, afin de donner une augmentation à leurs coéquipiers dans les Brumes. Ces autels de puissance sont placés à tous les donjons dans les Borderlands.

Au début de chaque bataille pour les brumes, l'orbe dans chaque Borderland est détenue par l'équipe hôte et stocké dans un endroit fortement gardé connue comme le berceau de la puissance, qui est gardé par un PNJ redoutable connu sous le nom du gardien de l'Orbe . Vaincre le gardien permet à des attaquants de prendre le globe depuis le berceau et tenter de le placer dans un de leurs propres autels du pouvoir. Une fois qu'un orbe est enlevé, les joueurs n'ont que quelques minutes pour le placer à un autel devant lui sera retourné à la station d'accueil, donc si vous réussissez à capturer un orbe, soyez sûr de l'emmener à un autel du pouvoir assez vite!


Des batailles pour tout les niveaux !

Nous voulions faire le WvW fun et facile à entrer, il n'y a donc pas de niveau requis, vous pouvez simplement sauter dans la bataille en utilisant votre personnage PvE normal, quelle que soit le niveau que vous êtes.

Lors des combats dans les Brumes, vous allez utiliser votre personnage PvE régulier et l'equipement que vous avez acquis dans vos aventures à travers la Tyrie. Dans les brumes, les joueurs se battent tous au même niveau. Tout personnage en dessous du niveau 80 sera ajustée de sorte qu'ils soient à peu près équivalents en puissance s'ils etaient au niveau 80. Cela rend le combat entre les personnages de tout niveau non seulement possible, mais vraiment agréable!

Encore mieux, vous continuez à gagner des objets,et de l'expérience, tout en jouant dans les Brumes. Les joueurs qui sont tués vous donnerons des butins, tout comme les monstres tués en PvE. Le joueur qui a été tué ne perdent pas de leur propre équipement; vous n'aurez jamais besoin de vous inquiéter de perdre votre arme favorite rare si vous êtes vaincu en WvW. Encore mieux, tout équipement qui est tombé pour vous sera au niveau approprié. Vous pouvez améliorer les armes de votre personnage et son armure alors que vous vous battez!

Les réglages de niveau des personnages ont une limite, cependant. Le système de réglage de niveau ne laissera pas un personnage de niveau 1 aller en duel contre un niveau 80 avec beaucoup de chance de victoire, un personnage niveau de 80 aura toujours plus de bonus sur son équipement et l'accès à une gamme complète de compétences élite que les joueurs n'ont tout simplement pas à des niveaux inférieurs. Cela ne veut pas dire que le personnage de haut niveau tuera en un coup le joueur niveau 1, mais ils auront un net avantage.

Alors, qu'est ce qu'un personnage de bas niveau peut faire? N'importe qui peut armer une arme de siège, aider à réparer des murs, ou aller traquer les dolyaks ennemis, de sorte que même de nouveaux personnages peuvent encore être utiles dans les Brumes; tant qu'ils choisissent leurs combats à bon escient. Les combats sont rarement des un contre un, si vous êtes débutant, il serait sage de trouver des coéquipiers pour combattre à vos côtés, car il y aura la force du nombre.



Une victoire pour le serveur

Les grands groupes de joueurs ne peuvent protéger de nombreux domaines en une seule fois, et le score de votre monde est basé sur le nombre des objectifs que vous détenez, courir sur la carte dans un grand groupe n'aide pas votre monde presque autant que s'il s'agissait de se séparer en petits groupes afin de couvrir une surface plus étendue.

Capturer des objectifs peuvent fournir des bonus pour tout le monde sur votre serveur, ainsi que les récompenses que vous obtenez pour votre personnage. Comme votre score augmente de guerre au cours de la bataille de deux semaines, votre monde aura accès à des bonus supplémentaires ou être en mesure de renforcer les bonus que vous avez déjà. Tout le monde profite des territoire acquis au cours de la bataille, alors sortez et prenez autant d'objectifs que vous le pouvez!

Dernier point, mais certainement pas le moindre, les guildes jouent un rôle très important lors des combats dans les Brumes. Ils peuvent directement influer sur les zones en réclamant pour leur propre compte un endroit qui a été capturé par leur serveur. Une fois qu'une guilde réclame un emplacement, comme un donjon ou une tour, ils peuvent alors joindre des bonus à ceux que fournissent déjà les avantages à toute personne de leur serveur dans cette zone.

Ces bonus peuvent augmenter les stats, donner plus de santé aux alliés, ou même augmenter le montant maximal de fournitures que les joueurs peuvent prendre à partir du dépôt d'approvisionnement à cet endroit. Si vous voulez aider votre royaume à construire des armes de siège plus rapidement, ces fournitures seront un must; et un coup de pouce rapide pourrait être utile aussi. Mais les guildes ne peuvent détenir qu'un emplacement à la fois, choisissez judicieusement!


J'espère que cet article vous a donné une meilleure compréhension de ce que les batailles pour les brumes seront. Depuis le premier jour, nous avons parlé du jeu dont nous voulions que GuildWars 2 soit. Nous avons discuté de la meilleure façon de créer des batailles énormes où des centaines de personnes seraient capables de se battre sur un territoire et avoir un véritable effet sur le monde. Nous ne voulions pas construire quoi que ce soit moins que le meilleur des combats PvP à grande échelle, et cela a été notre objectif depuis le premier jour.

Avons-nous réussi? Je pense que oui, mais vous serez le juge ultime. Je peux vous dire qu'en tant que joueurs, nous avons tout le temps pour jouer au WvW, et nous ne pouvons pas attendre de rencontrer le reste d'entre vous sur le champ de bataille. Nous nous verrons dans les brumes!



Dernière édition par Néadhora le Lun 20 Fév - 11:33, édité 1 fois
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Hafaelas

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:24

En bref,

Le WvW c'est Alterac à 300 personnes.

D'ailleurs voici la map du WvW :

[Guild Wars 2] - Page 2 Leakedwvwvwv


PS :

[Guild Wars 2] - Page 2 Gw2whytowaitafewyears
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:35

Citation :
En bref,

Le WvW c'est Alterac à 300 personnes.

Alterac avec un système d'armes de sièges / structures et de ressources qui ajoutent une réelle stratégie et 3 camps au lieu de 2.


Je suis extrêmement emballée par cette annonce, personnellement ^^
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:32

Hafaelas a écrit:
Va falloir aussi faire gaffe avec le côté "Anciens de WoW qui débarque sur GW2". Pas trop envie qu'on commence direct avec un cercle de 20 personnes et à créer une guilde direct x)
Thrain a écrit:
*tousse* Evidemment. *remballe le matos*
Hu hu

Je vois se profiler la naissance d'un serveur Kirin Toresque, c'est-à-dire celui où tous les rolistes se mettront d'accord pour se réunir. Potentiellement le serveur avec le plus d'anciens de WoW.
Sur Aion ils ont quand même réussi (si on peut appeler ça une réussite) à s'approprier un serveur (qui peut être désigné comme étant "sous l'Occupation" pour reprendre des expressions du siècle dernier) en se mettant d'accord pour imposer leurs normes sur un seul et même serveur de leur choix (probablement parce qu'il n'y avait pas de tag JdR) donc j'ai pleinement confiance en la capacité du phénomène de masse.

Pour ce qui est de la formation de guilde, je ne suis pas spécialement contre mais je dois reconnaitre que faut pas trop se focaliser sur un tel projet dès (ou avant) la sortie d'un jeu. Pour illustrer joyeusement ma pensé, je vais citer le cas d'un drama sur Star Wars : The Old Republic : trois mois seulement après les premières heures de jeu, il y a déjà une grosse guilde JdR/PvE (qui s'est payé le luxe de s'acheter un nom de domaine pour leur site internet) qui whine partout parce qu'ils se sont pris un rename (au point de lancer des "manifestations" sur le forum officiel) et qu'ils trouvent ça inadmissible. Le fait est que le nom de cette guilde à tag JdR (si si) avait choisi un nom sous licence Star Wars. Nom sous licence utilisé pour leur nom de domaine. En fait sur wow ça serait comme si en 2004 une guilde avait choisi pour nom "Ravenholdt" ou le "SI:7" sauf qu'avec une licence Star Wars c'est quand même du haut-niveau de connerie. Tout le monde sait qu'on ne déconne pas avec Star Wars. Merde.

Une guilde PvE je vois l'intérêt de commencer tôt (pour les mordus d'avancée PvE) mais une guilde JdR je pense qu'il vaut mieux attendre de prendre la température, savoir où on va, tout ça toussa.

*range son idée de création de guilde 'les rageux de Silvermoon' sous le tapis*

Mon idée de personnage GW2 se précise en attendant. Je pense à Poison Ivy (originalité 0/20) en Envouteur, sans la tignasse rouge. Ni sa personnalité. Enfin juste pour dire qu'entre le choix de création mâle ou femelle ce personnage m'inspire plus que Légume Man. Quoique... ah merde je sais pas en fait.
J’anticipe les scènes de RP buisson avec enthousiasme :
- Coucou, tu veux voir mon pistil ?
- *souffle son pollen sur [cible]*
- En langage des fleurs, la Jonquille veut dire désir...
Spoiler:

Plus sérieusement, le choix d'un sexe avec cette race peut être assez compliqué, sachant que ces plantes choisissent une forme humanoïde pour ne pas se faire déforester la gueule comme une vulgaire salade. Si la plante peut être hermaphrodite, je doute qu'elle trouve un modèle d'humanoïde hermaphrodite facilement pour avoir l'idée de ressembler à un espèce de futa mutant japonais. Merde j'avais dis que je parlerai sérieusement... enfin une plante femelle (produisant les fruits au lieu du pollen) imitant un humanoïde mâle ou inversement ça ne me parait pas inconcevable.

Cette question est très importante en vertu (si) de l'allergie au pollen. Parfaitement.


Sauf s'il faut considérer que les Sylvaris naissent de leur arbre et ne se reproduisent pas, ou presque pas vu que
Citation :
leur peau exsude du pollen
(dans ce cas ils seraient tous de type mâle) m'enfin si c'est pour fertiliser leur arbre d'origine (qui n'a pas eu besoin de ce pollen) ça craint. Enfin dans tous les cas ça craint de fertiliser sa mère ou sa sœur. Ce pollen ne semble servir à rien.


A moins que...

Sylvari : Attend j'envoie un compte rendu de nos aventures à maman. *frotte son bras laissant tomber du pollen qui s'éloigne dans le vent vers leur arbre d'origine*
Citation :
Avant sa naissance, chaque Sylvari entend le chant de l'Arbre clair et reçoit les connaissances du monde, y compris celles que les autres Sylvaris ont rapportées

Cette espèce est bizarre...
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:03

Pour les sylvaris, il est dit de source officielle qu'il n'ont aucun appareil génital. Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais c'était sur une trad du blog d'arenanet. Donc voilà, problème réglé.

En fait ils se contentent de ressembler à des humanoïdes, car c'est probablement la forme que l'arbre a voulu imiter.


Concernant une guilde direct... Ben moi, je vois pas trop en quoi ce serait choquant, après tout ? Si y'a un noyau de gens intéressés autant se lancer ensemble dans l'aventure ^^
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:05

Donc le pollen sert à quelque chose au final ?
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:14

Peut être une utilité comparable à une forme de régulation... Après tout, les êtres non végétaux transpirent pour maintenir leur température corporelle.
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:16

Les sylvaris ont aussi de la sève :/

Je ne suis pas certaine que par "organes génitaux" la question ne portait pas simplement sur la question vagin/pénis. Faudrait que je lise ça moi-même, parce que là mon avatar (abeille) est une bite de plante.
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:33

Je vais te chercher ça. Il me semble que c'était pas loin du moment ou ils parlaient des nichons des femelles charrs (sur le fait qu'il était pas question d'en avoir 2, mais soit 6, soit 0 ).
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Ray

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:42

Moi j'ai hésité avec élémentaliste et ingénieur mais le coté Gun grenades bad ass est plus attirant que la magie.

Pour les traits de personnalités, je pense à un Asura hautain avec les autres, provocateur, avec la gachette facile. Fin je verrais.

Pour ce qui est de la guilde, je suis plutot de l'avis de Néa, je trouve plus facile de s'immerger dans l'univers en faisant évoluer nos personnages ensemble, ce qui ne veut pas dire se fermer à la communauté et aux nouvelles rencontres. Je pense que les deux choses sont facilement réalisables.

Le BG 300 vs 300 a l'air d'envoyer sec, a voir comment ca va être foutu et si les ordis et les serveurs suivront. Ca serait cool qu'ils s'inspirent de l'alterac vanilla qui durait 10h et où il y avait vraiment plein de choses à faire.
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:42

En tout cas si les Sylvaris se font butiner, il doit y avoir du miel de Sylvaris. Enjoy !
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:47

Citation :
Do sylvari have romantic relationships?

Sylvari fall in and out of love, just like other races do. They have a romanticized view of devotion, and they’re curious about passion in all its forms. There are male and female sylvari, but none has ever produced a child as other races do. Because of this, traditional human-style gender roles have no meaning to sylvari, either in their society or in their romantic relationships. Often, a sylvari’s ardor is expressed with courtly zeal—emotional, empathic, personal—and is not necessarily defined by gender.

source : http://www.arena.net/blog/the-sylvari-soul



un bout de traduction sur le fait que ce soit des plantes qui imitent des humanoïdes.

Citation :
Ree Soesbee : Nos races principales que nous voyons dans le premier Guild Wars sont les nobles humains, les chercheurs de renommée norns, les guerriers charr et les très intelligents asuras. Nous voulions donc créer quelque chose qui évoque vraiment la magie et le mysticisme du monde.

Kristen Perry : Le concept [des sylvaris] était une sorte de petites elfes coupés avec des plantes, et avant le reste nous avions ces humains avec des bouts d'épi et des accessoires faits de plantes et c'était vraiment la première incarnation de ce que les sylvaris étaient avec tous ces concepts et ces idées.

R. S.. : Les sylvaris sont une races mystiques qui viennent des profondeurs de la forêt, ils sont une expression de la nature plus que toutes autres choses.

K. P. : Donc nous voulions vraiment essayer de correspondre à ceci et je voulais vraiment voir les plantes comme une qualité principale et vraiment un hommage à cette nature. Et c'est là que je suis venue avec ce design plus influencé par la nature que vous voyez maintenant.

Pour le redesign, j'ai d'abord essayé de refaire sortir ça, la chose que je voulais vraiment changer était l'anatomie. Je ne voulais pas juste dessiner des humains avec des épis de plantes dessus.

R. S. : Les sylvaris sont nés à partir d'un arbre, et après ces plus de 250 ans passées, l'arbre a commencé à être doué de sensations. Et il y a 25 ans, les premiers sylvaris ont poussé et sont tombés de l'arbre pour entrer dans le monde en force.

K. P. : Et donc il y a la création de cette anatomie d'une plante avec un visage humain. Donc si vous avez un front sur votre personnage, le visage ressemblera à celui d'un homme, seulement il sera beaucoup moins humain que le dernier design. Mais ce front n'est pas créé parce qu'il y a des des sourcils comme une partie du visage. C'est en fait créé comme cinq différents feuillages qui se trouvent à grandir ensemble et à former une plaque que notre esprit interprète comme un un front. Donc c'est plutôt l'illusion d'une anatomie humaine.

Si vous essayez de savoir ce qu'il se passe dans le royaume des plantes dehors, vous verrez des massacres, partout où vous regardez. Donc aussi mignon que nous voulons les faire, je me suis aussi assurée qu'il y avait un tas de contenu pour ceux qui veulent jouer un personnage plus agressif.

R. S. : Il y a un tas de personnes qui disent avoir tous vu de ce qu'un univers de fantasy pouvait leur donner. Mais les sylvaris sont entièrement unique, ils sont nouveaux dans notre monde, ils sont nouveaux dans tous les mondes. Il n'y a jamais eu de créature pareille dans le genre de la fantasy. Les gens essayent de le raccorder à quelque chose : "est-ce un elfe ? est-ce une dryade ? Est-ce ceci ? Est-ce cela ?". C'est un sylvari, c'est ce que c'est. Croyez moi, vous n'avez pas vu toutes les histoires qu'un monde de fantasy peut vous conter.
Les sylvaris sont nouveaux.

source : http://www.fureur.org/guildwars2/30236/article/guild-wars-2-semaine-sylvari-la-croissance-des-sylvaris.html


si tu veux quelques liens sur les sylvaris en voici quelques trads de billets du blog officiel :

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30195
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30230
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30315
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30236

Citation :

Le BG 300 vs 300 a l'air d'envoyer sec, a voir comment ca va être foutu et si les ordis et les serveurs suivront. Ca serait cool qu'ils s'inspirent de l'alterac vanilla qui durait 10h et où il y avait vraiment plein de choses à faire.

en fait ils l'ont dit : la bataille durera 2 semaines. Pas quelques heures ^^
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:07

Personnellement, mon charr léchera agréablement le cul d'Argia. Je ne sais pas comment ça va se passer mais je le ferais. (si j'ai la bonne config.)
Sinon mon cher Argia, tu me feras un tuto pour jouer au clavier parce que le mouseclick ça va bien deux minutes. (enfin 4 ans mais...)
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:13

Citation :
Sinon mon cher Argia, tu me feras un tuto pour jouer au clavier parce que le mouseclick ça va bien deux minutes. (enfin 4 ans mais...)

*bruit de rire d'une série télévisée*
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Reaper

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:23

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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:30

En gros ils disent surtout "pas comme les espèces du règne animalier" et qu'ils sont nés de fruits. Ils ne disent pas que les Sylvaris ne produisent pas de graines/fruits.

Si un sylvari peut avoir des graines on peut faire du pain de sylvari.


Enfin cela revient à mon dilemme sur la question plante mâle ou femelle pour anatomie mâle ou femelle. Voir plante bisexuée puisque c'est assez courant (*s'arrache les cheveux*) Mais je suppose que je ne peux pas partir de l'idée que cela influe sur la personnalité (juste la présence d'épis à graines/fleurs sur la tête, raison pour laquelle je suis en train de farfouiller des sites de botanique mais c'est dur de trouver autre chose que des sites sur le cannabis)

J'ai l'impression de réfléchir comme un Asura (faire des boutures, des hybrides, du pain et j'en passe) mais n'empêche si ça se trouve on peut aussi fumer du Sylvari.

Enfin pour ce qui est de la descendance d'un sylvari je suppose que la race est vraiment trop jeune pour se prendre la tête avec ça. Faudra voir dans 200 ans si les sylvaris ont pollinisé des choux et des roses, donnant naissance à une nouvelle espèce hybride. Ou si les sylvaris ne sont pas des graines voyageuses qui n'ont pas encore germé. Ou si c'est vraiment une race créée pour combattre la menace draconique. Mais si ça se trouve l'espèce est défaillante et ne peut pas se reproduite (après tout normalement une graine (fruit, c'parail) d'arbre ça doit juste faire un autre arbre). Faudrait voir si on plante un deuxième arbre.


Dernière édition par wyrmelin le Lun 20 Fév - 16:33, édité 1 fois
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:33

la NDA vient d'être levée. Enfin assouplie.

Raz de marée de screen/vidéos en perspective
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:34

Fumer du Sylvari ? It's a great idea !
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:37

Question morale maintenant : comment peut réagir une plante si ses amis de chaire et de sang lui disent "ce matin j'ai mangé une pomme" ?


Dernière édition par wyrmelin le Lun 20 Fév - 16:41, édité 1 fois
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Ray

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:39

Citation :
Personnellement, mon charr léchera agréablement le cul d'Argia. Je ne sais pas comment ça va se passer mais je le ferais. (si j'ai la bonne config.)
Sinon mon cher Argia, tu me feras un tuto pour jouer au clavier parce que le mouseclick ça va bien deux minutes. (enfin 4 ans mais...)

Non pas forcement, mais on peut faire un rp commun, des alliés un peu loufoque. Bah ouais on se mettra sur skype et j'expliquerai vite fait, dés le début tu t'y mets et ca ira tout seul.
Tu peux t'entrainer sur wow aussi.

En gros pour faire dans le rapide, il faut déplacer ton perso avec ZQD ( avant, déplacement latéral gauche et droit ) et mettre tous tes sorts prés de ces touches : AERTSFWXC12. Bref je te passe les détails.
Ensuite tu déplaces réellement ton perso avec ta souris clic droit tout le temps enfoncé, ça te permet de te retourner rapidement, gérer ta caméra.
Bref c'est un coup de main à prendre Wink
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:43

J'ai p'tête une idée pour débuter le truc, je ne sais pas si tu as lu mais sur le fofo Praesidium, j'ai précisé que c'était un Charr rôdeur (fils de gladium mais ça osef) qui avait loupé tout le truc pour être ingénieur de la Légion de Fer, donc il verra sûrement en ton perso ce qu'il aurait pu être. Ça peut être une base.

(merci, je vais voir ça sur mon superbe compte d'essai avec mes great lvl 20)
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Néadhora

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:30

Citation :
En gros pour faire dans le rapide, il faut déplacer ton perso avec ZQD ( avant, déplacement latéral gauche et droit ) et mettre tous tes sorts prés de ces touches : AERTSFWXC12. Bref je te passe les détails.

puriste vas, tu bind le S.

Le keybind, c'est une affaire de goût avant tout. Et aussi de la façon dont tu te sers de tes doigts. Par exemple, un gaucher, je lui recommande plutot de bind en OKLM plutôt qu'en ZQSD
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Thrain

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:41

Je suis droitier, je fais pas parti de ces mutants.
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wyrmelin

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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:42

Y en a parmi les futurs personnages humains qui vont jouer les descendants de leurs personnages sur GW1 ? Avec une généalogie et des histoires de familles sur 200 ans et tout, voir une reprise du nom genre Alexis Petrovski VIII ?
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MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 2 Empty

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