La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 18:31

Hafaelas a écrit:
Et dire que mon talent pour poster des images est la raison de mon éviction des Clairs, qui l'eût crû ?!

T'as jamais été aussi violent que la Bat Credit Card pourtant.


[Guild Wars 2] - Page 15 Fluttershy%20Rage%20Bat-credit%20card
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 18:57

rofl...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 19:48

Même avec la Bat-Credit Card ça suffirait pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyMer 25 Juil - 20:07

There are some things money can't buy. For everything else, there's Poney Credit Card.

[Guild Wars 2] - Page 15 F0b45c36b318181bcf63bf1ab1e91d57
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 2:53

on vas faire la chose en 2 points

1:bordel j'ai dis quoi encore??
2:j'attend toujours ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 12:51

Je vais répondre aux deux en un (je fais plus fort que la lessives, ouais ! ) c'est juste que ca fait 20 pages qu'on en parle de ta réponse. x')
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 13:57

WAIT & SEE

En attendant, on rédige les fondations de notre projet de guilde RP sur GW2 : Un culte à Abaddon tentant toutes les nuits de conquérir le monde of course sous les ordres d'un dragon déguisé en nymphe (sylvari) et blanchissant de l'argent sale à la BAT BANK le jour.
Le tout prendra la forme d'un film indépendant dans lequel se produiront Jean-Claude Van Damme, Macaulay Culkin et Tommy Wiseau déguisés en poneys.

N'oubliez pas de boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 14:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 18:10

le truc c'est que sa fait enorme a lire et que finalement je m'y retrouve plus
pour faire simple c'est comme si j'avais lu la colection harry potter en commencant par le dernier tome...en sens de lecture japonais
donc je vais tout relire "essayer" de faire un resumé pour voir si j'ai compris
et vous me corrigez...enfin si vous voulez ....rien ne vous y oblige
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptySam 28 Juil - 5:39

Pourquoi je vais jouer un Élémentaliste.

Citation :
Danse pour moi
Flamme de vie
Ondule et brille devant moi
Danse de ta danse jolie
Vacille flamme de joie
Citation :
Toutes ces gouttelettes à la fois solidaires et autonomes,
qui d'abord bruissent à peine de se frotter les unes contre les autres. Et qui ne grondent finalement plus que d'une seule et même sourde clameur unanime et formidable.

Alors j'ai regardé un peu les dieux des humains et les croyances humaines associées. J'ai vu qu'il y a plus ou moins un élément associé à chaque dieu du panthéon, en oubliant Kormir.
- Feu : Balthazar
- Air : Dwayna
- Terre : Melandru
- Flotte : Lyssa (eau) et Grenth (glace)

Pour la création des Nécromanciens, Envoûteurs, Rôdeurs, Guerriers et Gardiens, les choix RP lors de la création de personnage m'ont paru aisés au premier abord.
Ensuite je suis allé lire la descriptions des Six. Maintenant je me rend compte que choisir un dieu pour un Élémentaliste (qui doit choisir un élément de prédilection si je me souviens bien) est un choix beaucoup plus complexe.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Biography#Human

J'ai vu que les choix RP concernant le passé du personnage ont une influence sur le jeu dans la quête personnelle par contre je n'ai rien vu concernant le choix du dieu. Est-ce que le fait que "tout le monde disait que j'ai été béni par ______ quand j'étais jeune" a une influence sur le jeu quelque part ? Autant je peux imaginer que Grenth apporterait une affinité avec la glace, autant je ne vois pas si cela touche vraiment la profession quand on peut choisir Kormir. Cette question théologique n'est à priori pas liée à la personnalité mais plutôt à l'histoire personnelle. Malheureusement je n'ai pas vu en quoi cela touche le Back Ground du personnage.

Et fichtre, même si la Nécromancie est bien intégrée dans la société, un gamin que tout le monde dit béni par Grenth ça doit être assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptySam 28 Juil - 14:19

Mon nom est Blaze Rod ! Membre du clan des Flammes Brûlante, je fais galoper le feu infernal et consume tout sur le champ de bataille ! Ses ennemis seront mes offrandes et réduits en cendres sous ma roue des flammes l'Enfer !


Viens, ô roue enflammée, toi qui broies tout ! Réponds encore maintenant à ma voix qui t'appelle. Je t'offre mon ennemi en sacrifice, demeure avec moi en cette épée ! Par ton féroce feu infernal, consume son ennemi !




Pour le choix du Dieu c'est une compétence en plus pour les Humains
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Liste_des_comp%C3%A9tences_raciales_d%27humain

Citation :
Et fichtre, même si la Nécromancie est bien intégrée dans la société, un gamin que tout le monde dit béni par Grenth ça doit être assez spécial...
Je vois la religion Humaine comme la religion grecque antique ou hindouiste, le choix de ton Dieu est selon ton métier, ta classe sociale, le culte de ta ville ou autres.
Tu pourrai très bien naitre dans un ville reculé qui voue un culte à Dwayna, puis plus tard dans ta vie tu rejoins une guilde de mercenaire et tu prie Balthazar de revenir du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptySam 28 Juil - 15:11

Merci.

Citation :
Je vois la religion Humaine comme la religion grecque antique ou hindouiste, le choix de ton Dieu est selon ton métier, ta classe sociale, le culte de ta ville ou autres.
Tu pourrai très bien naitre dans un ville reculé qui voue un culte à Dwayna, puis plus tard dans ta vie tu rejoins une guilde de mercenaire et tu prie Balthazar de revenir du champ de bataille.

Sauf si je me conforme strictement au texte proposé et que je choisi le dieu que d'autres individus auraient désigné comme ayant béni mon personnage. La bénédiction d'un dieu c'est quand même autre chose qu'un abonnement à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptySam 28 Juil - 15:29

Ah je crois que j'ai dis une connerie pour le choix du Dieu, en faites tu aura les compétences quoi que tu choisi au départ, donc le choix du Dieu ça affecte juste l'histoire perso.
Dommage j'ai cru qu'on aurai la compétence de bénédiction du Dieu que si on l'a choisi.
Mon perso sera un humain nécro noble béni par Grenth, donc je pourrai rapporter comment l'histoire personnel ce développe avec.
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptySam 28 Juil - 16:39

bon je crois avoir compris l'essenciel

1:nous choisirons ensemble un serveur pour la sortie du jeu
2:lors de la sortie du jeu nous nous retrouverons(théoriquement) sur le même serveur
3:nous garderons en tête la guilde rp
4:nous esitons sur le temps de jeu avant de créer ladite guilde; maintenant ou plus tard....

et a part sa beaucoup de discution sur le gameplay et eventuel futur perso

j'ai rien loupé d'important???
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 1:07

Citation :
j'ai rien loupé d'important?
Je crois que tu n'as rien zapé. A part les poneys bien sûr.

Citation :
Ah je crois que j'ai dis une connerie pour le choix du Dieu, en faites tu aura les compétences quoi que tu choisi au départ, donc le choix du Dieu ça affecte juste l'histoire perso.
Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 5:46

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 17:53

Merci Néa pour les photos des sylvaris, ça m'aide déjà pour concevoir Lyz.

https://servimg.com/view/12794553/170
et
https://servimg.com/view/12794553/169
Sont particulièrement superbes à mes yeux, mais toutes ces armures sont géniales.
Par contre, quelle est la commande pour visualiser ainsi un équipement? Ça été ajouté avec la béta?

Sinon, i'm waiting now for the rest.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyDim 29 Juil - 18:23

Citation :
Maintenant je me rend compte que choisir un dieu pour un Élémentaliste (qui doit choisir un élément de prédilection si je me souviens bien) est un choix beaucoup plus complexe.

A mon sens, il faut plutôt choisir un dieu pour les valeurs qu'ils véhiculent plus que pour la profession choisie avec l'élément auquel ils sont associés.

Si tu as un personnage assez brutal, du genre a taper en premier, aucun doute, tu es béni par balthazar. Si tu as un personnage manipulateur qui aime jouer sur les apparence, Lyssa est tout indiqué. Si ton personnage est plutôt du genre a prier la vie et soigner ses camarades, il sera plutôt béni de Dwayna, etc.

Citation :

J'ai vu que les choix RP concernant le passé du personnage ont une influence sur le jeu dans la quête personnelle par contre je n'ai rien vu concernant le choix du dieu. Est-ce que le fait que "tout le monde disait que j'ai été béni par ______ quand j'étais jeune" a une influence sur le jeu quelque part ? Autant je peux imaginer que Grenth apporterait une affinité avec la glace, autant je ne vois pas si cela touche vraiment la profession quand on peut choisir Kormir. Cette question théologique n'est à priori pas liée à la personnalité mais plutôt à l'histoire personnelle. Malheureusement je n'ai pas vu en quoi cela touche le Back Ground du personnage.

Je n'ai vu aucun impact dans la béta. Par contre, je pense qu'il y en aura un plus tard, puisque par exemple, a un moment de l'histoire personnelle des humains, Logan demande l'origine de ton personnage (canthien, krytien, ascalonien ou ionien)


Citation :
Sont particulièrement superbes à mes yeux, mais toutes ces armures sont géniales.
Par contre, quelle est la commande pour visualiser ainsi un équipement? Ça été ajouté avec la béta?

clic droit => aperçu. Ca a été ajouté dans le dernier build béta.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 6:05

J'imagine bien un type pyrophobe et pacifiste au possible béni par Balthazar (c'était un petit garçon plein de courage !)

Bref, en gros si on oublie les éléments ça laisse :
- La nature & la croissance.
- L'illusion & la beauté.
- L'ordre, l'esprit et la vérité.
- Les Ténèbres & la mort.
- La guerre, les défis, le courage, l'honneur, etc.

Donc si on a un personnage qui est un vieux lâche malhonnête, bête et méchant... ça ne laisse pas beaucoup de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 12:37

tu sais, quand on dit 'quand j'étais petit on disait que j'avais été béni par truc', je pense pas que la personnalité soit très développée à ce moment là...

Mais bon effectivement, chacun des six dieu représente des vertus pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 13:05

Sinon tu peux décider d'être béni par le Dieu de la viscosité et du sexe.

Je fais bien sûr référence à ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 13:22

Shocked scratch Evil or Very Mad

Aucune idée de quand/comment j'ai pu écrire cela.

Sinon, cela pourrait être amusant, après le Cul-te de Travia, le dieu Slymer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 13:36

Un indice : Ca commence par Kelt et ça finit par azar
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 13:38

Là, il me fait peur le Haf.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 EmptyLun 30 Juil - 17:07

Le seul vrai Dieu c'est Astyr, le Dieu de la mort et de la guérison.
Astyr est bienveillant et a des valeurs ! Il prône le libre arbitre et l'enrichissement personnel. Il ne te jugera pas si tu pilles une tombe ou mutile un innocent du moment que tu peux en tirer profit. Et c'est là ça vrai bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: