La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 17:26

Je vais jamais décrocher de la création du perso j'en suis sur ... Déjà que pour skyrim j'ai du le faire à 3 reprises mais là, ca va être hardcore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 17:30

Franchement Skyrim y'a pas besoin de passer 10 ans dessus.
Si tu as pas moddé derrière tous les visages sont moches :/
Et en plus tu as forcément un casque sur la gueule qui cache ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 19:11

C'était simplement à titre d'exemple, mais j'ai été long sur skyrim car je testais toutes les têtes prédef avant de vraiment choisir la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 19:37

Néadhora a écrit:
Hafaelas a écrit:
A vrai dire Néa y'a pas que Trarak. J'sais pas c'est l'ambiance générale sur la majorité des posts qui me donne pas particulièrement envie de poster à la suite. Les délires à base de zboub ça va 2min :/

rassures toi, ils sont mieux IG que sur les forums Wink

Enfin sauf trarak. Mais bon voilà.

Voilà qui donne vraiment envie d'aller cueillir des champignons tous ensemble Smile


Néadhora a écrit:
Citation :
J'vais faire un effort. Mais faut avouer que j'ai toujours pas compris le délire avec Starfox, et Pocket Fighter pour les gifs.

c'est des périodes ou ils changent tous les avatars des gens, en cherchant un pour chaque membre du forum. La dernière fois, c'était en piochant dans une série dont j'ai oublié le nom..

Games of throne, je crois.
L'histoire des avatars à thème me fait furieusement penser aux semaines à thème sur parano.be(sauf que sur ce site fallait photoshoper avec une vraie photo de soit)

La Mauve a écrit:
Sinon, une guilde genre musical serait pas mal. Les Black Malva. Non, la Flamma Kapoera!
* emmenée par des toubibs *
Le mauve vaincra! LE MAUVE DOMINERA !!! Gniaaaaaaaaaaaaaaa!


Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 19:56

Les SWTOR fanboys, quelle joie cela me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 20:32

En fait j'ai aussi l'impression qu'ils sont peu à réellement s'investir pour le moment sur un quelconque projet.


Remarque à part, j'ai aussi un peu du mal à définir dores et déjà une histoire commune pour tous nos persos. En fait y'a un côté négatif à vouloir tout de suite se rassembler c'est le phénomène de découverte des persos. On a tous commencé chacun de notre côté sur WoW pour finalement se retrouver à un moment, alors certes c'est pour certains une histoire d'années. Mais je trouve ça dommage de vouloir tout de suite lier nos personnages, sans avoir eu un petit bagage qui leur est propre dans le jeu lui même.

D'ailleurs si je fais un Norn -Oui parce que mon choix définitif se fera uniquement au moment de la création du perso x)- je pense le rendre assez indépendant vis à vis du phénomène de guilde de mercenaires. Après tout un Norn n'est jamais qu'un chasseur en quête de gros gibier, mais je le vois mal être tout le temps en groupe. Ou alors à se plaindre que les autres se collent à lui pour être en sécurité alors qu'en fait c'est lui qui s'accoutume à être en groupe. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 20:46

Hafaelas a écrit:
En fait y'a un côté négatif à vouloir tout de suite se rassembler c'est le phénomène de découverte des persos. On a tous commencé chacun de notre côté sur WoW pour finalement se retrouver à un moment, alors certes c'est pour certains une histoire d'années. Mais je trouve ça dommage de vouloir tout de suite lier nos personnages, sans avoir eu un petit bagage qui leur est propre dans le jeu lui même.


C'est un point de vue qui se défend. Si je regarde mon cas, ou du moins mon cas coté horde, j'ai quand même commencé mon premier perso pour intégrer une guilde spécifique. Que j'ai fini par quitter (ce qui peut nous arriver). Si je dois comparer le rendu final avec d'autres personnages que j'ai créé sans thématique de guilde, je trouve que mon perso conceptualisé pour une guilde n'est pas trop mal (mais c'est une question d'avis bien sûr)
A moins qu'on se réunisse sur Skype/Mumble quand on joue, la guilde sera le seul mode de communication possible entre les personnages si j'ai bien compris. Et vu qu'un personnage peut faire partie de plusieurs guildes je me dis que le mieux à faire serait à la limite de faire une pseudo guilde (au BG assez cohérent pour justifier son existence) qui serait l'équivalent d'un club d'amateurs de vins. Tu en fais partie mais tu n'as pas besoin de cotoyer les membres IG. Si une guilde est là juste pour la possibilité de discuter (voir de créer un lien entre les persos, avec le festival annuel du pinard où on peut tous se réunir et se rencontrer par exemple) autant faire ça. Des idées plus épiques pour des guildes plus actives ça peut venir après sans avoir besoin de dissoudre la première.

Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 20:57

Je pense pas qu'il faille commencer à réfléchir maintenant à comment on va ce rencontrer/si il faut monter une guilde de suite, laissons le jeu sortir, jouons normalement et on ce rencontrera bien au hasard dans le jeu pour faire une première approche rp.
Sur le site nous sommes qu'un regroupement qui partageons avis et info, une fois le jeu commencer on donnera nos impression, ce qu'on joue/pseudo et on avisera une fois les 1er pas fait sur une suite en guilde ou autres. Sur le jeu si on veut communiquer il y aura toujours la friend list et autre mumble.
La seul chose sur sur mon perso avant de commencer c'est sa classe, il ce développera ensuite en fonction de ce que propose le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:00

C'est déjà quelque chose qui me plait plus :>

En fait dans ce qui me pose problème avec une guilde directe c'est aussi le cloisonnement. Se retrouver dans un autre MMO c'est génial, mais je n'aimerais pas qu'à côté cela réduise les rencontres possible.
Encore que le système de quête de GW2 devrait réduire ce phénomène, forcément les évènements créeront des rencontres.

Mais concrètement je vois mal comment je pourrais intégrer mon perso directement dans une guilde sans avoir eu le temps de découvrir le monde de GW2 plus en détails. Je n'ai jamais aimé le principe d'être guildé dès le level 10 sur WoW par exemple.

Ceci dit, cela ne m'empêche pas de participé à un projet de guilde dès le début si ça vous tiens à cœur. Tout comme pour la Cohorte, je pourrais très bien rejoindre plus tard le groupe. (Oui parce que bon la Cohorte c'est un peu comme si j'en avais fait partie)

Edit : D'accord avec Reap sur le principe :>
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:08

Moi tant que le RP ne devient pas une corvée je m'en tape, j'aime bien les conversations audio mais je sais que tout le monde ne peut pas, donc bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 23:46

Article très intéressant sur les guildes dans GW2 : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html

Okay sur le même site vous trouverez des TONNES, et je dis bien des tonnes d'informations.

J'viens d'apprendre qu'un rôdeur pouvait dompter un requin en pet aquatique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 0:03

Hafaelas a écrit:

J'viens d'apprendre qu'un rôdeur pouvait dompter un requin en pet aquatique ._.

[Guild Wars 2] - Page 7 38-27
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 0:11

Hafaelas a écrit:
J'viens d'apprendre qu'un rôdeur pouvait dompter un requin en pet aquatique ._.

Comme par hasard le truc que je pensais pouvoir (et prévoyais de) faire dans WoW juste avant la sortir de Cataclysme. M'enfin vu qu'ils ont prévu les modes de combat aquatique c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 1:17

wyrmelin a écrit:
Hafaelas a écrit:
J'viens d'apprendre qu'un rôdeur pouvait dompter un requin en pet aquatique ._.

Comme par hasard le truc que je pensais pouvoir (et prévoyais de) faire dans WoW juste avant la sortir de Cataclysme. M'enfin vu qu'ils ont prévu les modes de combat aquatique c'est compréhensible.

ça fait un bout de temps qu'on nous l'avait dit.

Le coup des pets aquatiques, terrestres et amphibies (qui peuvent occuper un slot de l'un ou de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 3:25

N'allez pas sur le post de Tommi [Arme nucléaire], c'est assez dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 3:37

Thrain a écrit:
N'allez pas sur le post de Tommi [Arme nucléaire], c'est assez dégueulasse.

On dirait une invitation.

[Guild Wars 2] - Page 7 Tumblr_lnq52k56DZ1qj8y0o
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 3:44

Bah vas-y si le coeur t'en dit mais je t'aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 14:48

Le problème là avec le forum d'Eighir. C'est que j'ai l'impression qu'on paye des tensions à deux balles entre joueurs de SWTOR et Non-joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 14:57

Nop même pas, leur réel but est d'emmerder. Ils ont toujours été comme ça 8D. "kikalaplugrauss"
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 15:03

[Guild Wars 2] - Page 7 Tumblr_lz75diThox1qenzwio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:12

Fin ce forum s'est que des personnes divisés xD Il y a eu des problèmes de guildes puis maintenant la confrontation SWTOR / GW2.

Quand on est con on est con.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 19:10

Dans un tout autre registre, si jamais quelqu'un met la met sur une vidéo d'un Norn en forme métamorphe ça m'intéresse grandement.

(Oui faut pas oublier qu'une des compétences élites des Norns est de se transforme en un des 4 esprits de leur capitale)


Edit :

-Ajout Compilation de la Press Bêta en anglais : http://www.guildwars2journal.com/_/news/guild-wars-2-press-beta-compilation-r106 -

- Ajout Article de GameInformer en anglais avec comme titre "Guild Wars 2 est la révolution des MMO que nous promettait SWTOR" : http://www.gameinformer.com/games/guild_wars_2/b/pc/archive/2012/02/20/guild-wars-2-is-the-mmo-revolution-that-star-wars-the-old-republic-promised.aspx -



Vidéo très sympa de TotalBiscuit qui joue en groupe avec un Guardien avec bâton et marteau
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 20:00

J'ai été voir ce forum. J'avoue avoir eu envie d'y venir au moment même où j'ai vu le mot mauve arriver trois fois dans la même phrase, peut-être plus. ( Tel le papillon devant la lumière, je viens et m'approche avec le même émerveillement).

Mais qu'est-ce que la suite des posts m'a refroidie...

C'était une bonne idée pourtant.

Au moins ça m'a permi de rejoindre un peu l'avis d'Hafaelas et cie, à savoir de "on voit avec les rencontres qui viennent" parce que là, j'aurais peur de" ne pas savoir comment m'accrocher avec un humour ainsi. Si on peut appeler ça de l'humour.

Néa, rassures moi, ils ne sont pas tous comme ça. Rassures moi, les 3/4 sont juste là pour mettre le bordel hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 20:08

Je ne sais pas si ce sont les 3/4, mais deux ou trois d'entre eux pèsent bien lourd. Dommage que l'on doive faire avec les idioties de certains d'entre eux, car l'effort et l'idée sont louables.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 20:17

ALERTE ROUGE

https://beta.guildwars2.com/

PAGE D'INSCRIPTION A LA BÊTA

(Down pour le moment mais stay tuned !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: