La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Récit absurde] La Cohorte des Burnes

Aller en bas 
+8
Alariana Beilschmidt
Amanzil
jigaloba
Hafaelas
wyrmelin
Zek'Toa
Thrain
Kvar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:36

Les joies de la propriété privée sur le Culte de la Rive Noire. Une guilde s'est appropriée la taverne de Lune d'Argent et Kiviarel, décidant de sortir un familier tout à fait inhabituel, apprend qu'il est désormais interdit aux bêtes d'y entrer.

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Culte_10

Mais il parvient à trouver la faille.

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Culte_11

La morale de cette histoire est qu'un limon n'est pas un annimaux animal. Lol lil lul.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 24 Mar - 18:13

Il y'a une quête qui m'a bien fait marrer, à Uldum.

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Wowscr10

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Wowscr13

Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 9:58

Tu vas être heureux de savoir qu'il y a aussi des limons dans GW2. Malheureusement ils tiennent plus des blob de Zelda Wind Waker que de ceux de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:10

Ce ne sera jamais pareil !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 31 Mar - 6:08

Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 31 Mar - 8:52

salut a tous je fait mon comm back ...oui pasque plein de trucs...formation...vie de couple toussa toussa

kvar j'ai adoré tes récits absurdes mais une question me travaille
comment as-tu eu slimer???
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 31 Mar - 14:49

Salut, on dirait que tu ne tombes pas à pic, puisque la Cohorte est, à l'heure actuelle, aussi active que le cerveau d'Audrey Pulvar.

En ce qui concerne Slymer, c'est relativement simple. Je l'ai eu à Wotlk, lors du premier mois de l'extension si je ne me trompe pas. Pour monter la réputation des Grenouilles à Sholazar, il fallait faire des quêtes journalières plus ou moins rapides, et parmi ces quêtes, l'une d'elle demandait d'invoquer et de purifier trois esprits maléfiques établis dans un des trois fleuves de la région. Il y avait, parmi ces esprits, un crocodile fantôme, une hydre et un limon. Tous les trois étaient considérés comme des bêtes et, lorsque j'ai utilisé la compétence "connaissance des bêtes", j'ai vu, à ma grande surprise, que les trois étaient domptables. Par contre, ça n'a pas duré puisqu'un hotfix a rapidement corrigé le problème avant que des sites comme zoopedia ou Judgehype n'aient été au courant. Du coup, peu de chasseurs possèdent ces familiers (Je crois que je n'ai vu personne d'autre, à part une fois sur un bg, avec ces familiers.)
En ce qui concerne l'hydre, lors d'un patch de Cataclysm, celle-ci est passé du type "crocodile" au type "hydre", gagnant au passage un rugissement conférant +5% de crit. sans que cette espèce ne soit rendue domptable.
Je me demande si d'autres erreurs n'ont pas été repéré avec Cataclysm, d'ailleurs. Ca me parait bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:38

la classe ....
mais sinon j'ai pas compris le lien avec Audrey Pulvar
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:55

Parfois, je fais des allusions à des sujets complètement décalés par rapport à celui que je traite. Là, c'est dû au fait que je regardaisun extrait d'une rediff d'On est pas couché juste avant, et que je n'ai rien trouvé d'autre en guise de comparaison pour l'état actuel de la Cohorte...
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:34

ok... bah on est pas couché....
sinon c'est quand que j'apparais dans tes récits absurdes?
c'est sans doute parce que tu ne me connais pas assé en jeu
ou que je suis trop "nouvelle" pour en faire partit...
dans tout les cas si l'envie te prend je serais ravie de t'aider a me faire correspondre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:53

Je ne pense pas les continuer, parce que la Cohorte des Brumes est désormais plus un souvenir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:56

bah justement en souvenir du bon vieux temps
je suis assez contre la nostalgie sauf pour la déconne
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 23:46

Bof. J'ai plus d'inspiration pour ça. D'ailleurs, lorsque je relis ces textes, parfois, j'ai honte. Mad
Mais si tu veux prendre la relève, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 23:58

._.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:29

Cohorte Fiction
Bientôt sur vos écrans
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:14

J'ai déjà acheté les droits pour faire un film cross-over Flamma-Cohorte.

Axelle Red jouera le rôle de Néadhora
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:38

Elle est encore vivante elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:58

J'essaie de relancer sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:47

Han le vieux dossier!

* tant qu'à faire, fait des fouilles *

Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:49

Remarque, il faudrait l'actualiser, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:51

En fait on a juste à engagé les acteurs de Kaamelott :>
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:57

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Slimer-ray-figures-mattel

<3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:51

Haha je me souvenais plus de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:57

L'équipe de Hot Fuzz est bien aussi.

Sinon pour faire un bon film, il faut du Johnny Depp et de la Natalie Portman. J'suis pas sûr du résultat mais en général quand ils sont dans un film ça se vend bien.

Et pour faire un bon produit de détournement il faut Vin Diesel. Ou Sylvester Stallone. Et du Chuck Norris.

Pour le scénario il doit bien encore y avoir la vague de mode vampirique à surfer. Alors comme (fausses) rousses à crocs on a Deborah Ann Woll, Evan Rachel Wood, Rachelle Lefevre, Bryce Dallas Howard, Sadie Frost, etc.

Sinon pour un elfe blond pas très glam' (non je ne citerai aucun de mes personnages)

Spoiler:

Pour Alariana à part l'allure de Lady Oscar je la vois bien façon ange Gabriel dans Constantine.

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Constantine15 "Tu es foutu."

Édit' :

J'peux pas faire une liste de fausses et vraies rouquines sans citer Amy Adams, Alyson Hannigan, Isla Fisher, Nicole Kidman, Christina Hendricks, Kirsten Dunst et Emma Stone.

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Emma_stone

Et Josiane Balasko.

Z'avez plus qu'à choisir laquelle à ridiculiser avec une coupe néatesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit absurde] La Cohorte des Burnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] La couronne de glace
» [HRP] Présentation de la Cohorte des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: