La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Récit absurde] La Cohorte des Burnes

Aller en bas 
+8
Alariana Beilschmidt
Amanzil
jigaloba
Hafaelas
wyrmelin
Zek'Toa
Thrain
Kvar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:20

Hur hur hur !

Juste un detail.
Par soucis de sonorité Mainoire aurait plutot dit
" Mec, je suis ton main "
Ou encore par mépris pour les vivants :
" Truc, je suis ton main "
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:12

J'adore Alariana... La blonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:13

Merci pour vos avis. Smile

J'ai édité le passage de Mainoire & Watafawi
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:33

Kvar a écrit:
Un mage elfe de sang, un peu chétif et résigné, se présente devant le reste de la Cohorte des Brutes.
Célàl : Bon, ben, voilà. Je suis le nouveau chef.

Kvar a écrit:
Célàl : Bien... Morgana... Vous êtes très gentille mais... Comment dire... Il n'y a pas vraiment de résultat... Les soldats disent que vos explosifs ne sont pas efficaces... Et que vous êtes... inutile...
Morgana : Oups, je crois que j'ai oublié de mettre une culotte.
Un flot de sang sort d'un nez elfique. Sauf que l'on est plus du tout au même endroit.
Macclaw : J'sens que je rate quequ'chose d'intéressant.
Célàl : <3

La Cohorte des Burnes, un an plus tard...

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Droles10

Et quand tous les mercenaires se seront barré :



[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Droles11
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:06

Kvar a écrit:
Aman'zil : Qui pa'le ?
Zan'Jil : Je c'ois que ça vient de la boîte devant nous, Jellzhun.
Aman'Zil : Je ne suis pas Jellzhun, Zek'Toa !
Zan'Jil : Zek'Toa même.
Attention, je pourrais porter plainte §
*retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:20

Zek'toa revient !
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:45

Ouais, bah peut-être quand j'aurais réactivé l'abonnement en fait.
Sinon, désolé de m'être barré comme ça longtemps comme un hybride chacal-hyène-coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:23

En fait, tu vas revenir quand je vais partir ? Sale hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:06

Hybride toi-même, loup-démon-sauvage albinos des landes.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:34

Allez plutôt polluer des mariages à Gilnéas plutôt que mon topic, bande de sagouins.

Autrement, à défaut d'une suite : Ils l'ont dit !

"non ce n'est pas moi qui a tué Ghislaine Marchal". Cendresang à propos de l'affaire Omar Addad

"mais je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait enlevé Stéphane Tapponier et Hervé Ghesquière" Cendresang à propos du flood au journal télévisé de France 2.

"Louis Pasteur était pire qu'Hitler !" Ragesang à propos du vaccin contre la Rage.

"Certains aiment le pouvoir, moi, j'aime l'illusion du pouvoir" Tunrida, après avoir vidé son sixième paquet de Lays de la journée et essuyé un échec Meetic.

"Je regardais Dora l'Exploratrice, je trouvais son nez sympa, du coup, j'ai appelé mon perso Neadhora". Néadhora à propos de Néadhora

"Irl, je vis dans un grand immeuble de Manathan." Adash, à propos de sa nudité.

Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:38

Awai. Merci des infos !

(Sinon, depuis que je suis parti, il y a eu quelques e-dramas ? cékoi cékoi cékoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:04

Naaaaaaoooooon, pas l'e-drama naaaaaon !!!!

Mais si tu veux un avant-gout : les critiques/taunt/"provocations" à l’encontre des Admis et de leurs méthodes sur le forum "communautaire" des clairvoyants entrainent une suppression de compte.
En gros ils font le ménage, pour un monde plus propre, plus pur, et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à fermer leurs gueules, ne sont qu'une minorité et leur avis ne compte pas. Alors forcement, ça appelle à la parodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:29

Oooh. Et c'est quoi cette histoire de mariage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:07

Kvar a écrit:

"Louis Pasteur était pire qu'Hitler !" Ragesang à propos du vaccin contre la Rage.

Ceci est ma signature dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:25

*cherche la signature de Ragesang...*

Citation :
Allez plutôt polluer des mariages à Gilnéas plutôt que mon topic, bande de sagouins.

Il avait pourtant été déménager dans le jardin de Gallywix... Les fumigènes nous aurait p't-être trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:44

Si c'est comme ça, je ne poste plus la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:22

Non mais en fait, j'ai plus envie pour la signature. J'préfère flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:48

Tu ne sais pas flooder. Maintenant, dégages manant.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:10

Non, pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:02

Et pendant ce temps, Celál rêvait de son trio féminin...

Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:15

T'as pas l'argent pour les entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:16

Parce que Ragesang est un pauvre naze qui a profané mon récit avec du flood qui n’en était même pas, j’ai décidé de ne pas laisser ne serait-ce qu’une mention de lui hormis celle-ci dans cet épisode.

Hafaelas : Espèce de connard !
Kvar : Tu me ferais presque rougir.
Alariana : T’es qu’un… Dalek !
Kvar : T’es vraiment qu’une lèche-botte toi.
Slymer : Espèce de Tunrida.
Kvar : … Tu es allé trop loin, mon vieux !

***

Et pendant ce temps, dans les environs de Theramore…

Garmok, parcouru de piqûres de moustiques, pâle et la fièvre dans la peau : Ah ! Je suis bien content que l’on nous ait confié cette mission !

***

Sperry : Néadhoro ! Tu manques de superficialité ! On va te rajouter un peu de fond de teint pour que tu ressemble plus à l’originale.
Ragesabot : Dites voir, vous ne seriez pas entrain de tester des produits cosmétique sur cette pauvre bête, des fois ?
Sperry : Mais non ! Je les utilise ! Les gorilles n’ont-ils pas le droit de se faire belle ?
Ragesabot : … Vu comme ça. Mais dites voir, c’est pas la tête d’un Pandaren, espèce protégée qui est attachée sur votre cheminée ?
Sperry : Mais non ! C’est juste un furbolg au look un peu étrange ? Pourquoi les elfes auraient ils le droit d’avoir des gueules bizarres et pas les furbolgs ?
Ragesabot : Mais il est mort…
Sperry : Bah en même temps, pour eux c’est soit ça, soit foncer comme des nobrains sur la première source de corruption à mille kilomètres à la ronde.

Pendant ce temps, chez Papa, maman et bébé furbolg, regardant le journal télévision.

TV furbolg : Flash info ! Un nombre incroyable de pommes de pins contaminées a été vue entre les mains d’espagnols de satyres tout à fait digne de confiance vers Satyrnaar.

Papa Furbolg : NEEEEEEEEEED !

***

Naltheras : Ah ! Tranquillien. Ca fait un bail. Bon, où est le responsable des lieux ? Je ne me souvenais pas d’autant de morts-vivants dans la ville.

Flashback, à l’entrée des portes de Quel’Thalas.

Elfe quelconque : Eh ! Vous ! On a repéré une armée incroyable de morts-vivants vers le sud. Elle sera ici dans environ trois jours. Je pense que nous avons les effectifs, à défaut du skill, pour les défoncer. Vous pouvez prévenir Tranquillien ?
Naltheras : np ++

***

Amanz’il : Je suis le woi des scowpides !
Hafaelas : Je suis le roi des cupides.
Mainoire : Et t’es surtout le roi des cons.

***

Célàl : Bon les enfants, j’ai une terrible nouvelle.
Zorg, jouant à la console : Morgana être un travelo ?
Célàl : J’ai même pas réussi à en avoir le cœur net, mais ce n’est pas ça, la nouvelle.
Zorg : Bon toi dire alors. Nous jouer à Call of Duty. Toi vouloir jouer ? Toi tuer autre joueur. Marrant.
Célàl : Est-ce qu’il faut appuyer sur plus d’une touche ?
Kvar : Ah bah ça change de la routine mon vieux !
Zorg : Ah ah. Tu encore mort, Kvar. D’ailleurs, je avoir une question.
Kvar : Je t’en prie ?
Zorg : Pourquoi je parler comme ça ?
Kvar : Parce que t’es le seul orc que j’ai le droit de mentionner dans cette histoire, à part Glauregruik. J’fais déjà un effort pour perdre à Call of Duty donc fais pas chier.
Célàl : Bon sinon, vous m’écoutez ?
Kvar : Quoi ? Y’a pas mort d’homme, non ?
Célàl : Va falloir trouver un nouveau cuisinier.
Kvar : NOOOOOOOOOOOOOON !

***

Watafawi, après avoir pris une quantité incroyable de médicaments (garantis sans test sur les animaux) : Je… meurs…

Gardien des âmes : Coucou, tu veux voir ma bite ?
Watafawi : Je… Suis au ciel ?
Gardien des âmes : Non. Mais j’peux te faire monter au septième, mon lapin.
Watafawi : Que… Je ne suis pas au paradis ? Pas de champ de pacifiques ? Pas de vierges ?
Gardien des âmes : Seuls les gens qui emportent des vies en se suicidant ont droit aux vierges. Toi tu vas aller en enfer.
Watafawi : Oh pitié ! Je ne voulais pas tuer ces pauvres mobs ! Il y’a eu erreur ! La quête disait qu’ils ne mourraient pas !
Gardien des âmes : Non mais en fait, on est dans World of Warcraft.
Watafawi : Et ?
Gardien des âmes : Que t’es con… Dans world of warcraft, c’est le PAFICISME qui n’est pas normal !
Watafawi : Mais du coup, pourquoi que je vais en enfer, vu que j’ai tué de pauvres innocents avec cette quête.
Gardien des âmes : Tu ne t’es pas lavé les mains avant de préparer à manger ! Et ce pendant vingt ans ! Va brûler avec toutes les personnes qui ont teavaillé pour Macdo ! Bwahahahaha !
Watafawi : Et la Suisse, naturellement…

***

Kvar : Amanz’il, il est temps de faire ton discours…
Amanz’Il : Bon sang ! Non, je… je ne pouwwais pas !
Célàl : On sait que c’est dur, Amanz’Il. Prononcer un discours en prononçant bien les r. Mais tu peux y’arriver.
Mainoire : Truc. Tu sais ce qu’il se passera si tu foires ton discours.
Amanz’Il : Glup !

***

Zek’Toa : JE SUIS WEVIENDU !
Ashade : Bonjouw Zan’Jil.
Zek’Toa : C’est toi que j’enfile, oui !

***

Morgana : Non pitié ! Ne fais pas ça ! HIIIII !
Célàl : Hin hin. J’aime quand on me résiste !
Morgana : Vous n’êtes qu’un monstre…
Célàl : Je vais te désamorcer ma jolie…
Morgana : NOOOOOOOOOOOON !
Célàl : Par contre, c’est bien le fil rouge ? Parce que sinon, on est pas dans la merde…
Morgana : Je… Ne sais pas. Le rouge c’est la couleur de l’eau , c’est ça ?
Célàl : … J’ai même pas d’héritier auquel j’aurais pu léguer quelque chose sur un testament que je n’ai pas eu le temps de faire.

***

Kvar : Je sens que mon chemin va bientôt s’arrêter.
Garmok : Vous comptez mourir, chef ? Je peux avoir votre place, votre argent et votre âme, chef ?
Kvar : J’parlais de la route, petit con.
Garmok : Oh flûte alors. Je peux vous masser les pieds ?
Kvar : Quel brave petit. Faux-cul et ambitieux. Il ira loin... Faudra bien un connard pour me remplacer.

***

Slymer : Bloub zzz bloub.

*rêve*

Kael’Thas : Oh oui ! Tu l’aimes mon projet plus global ! Hein ! Dis que tu l’aimes !
Illidan : Kael’chou ? Tu fais quoi dans la salle de bain ?
Kael’Thas : Je brûles le monde !
Illidan : Quel brave petit.
Kael’Thas : Tiens, quelque chose de vert a remplacé ma semence. Quel étrange chose !

*réveil*

Slymer, ruisselant de gelée et sursautant : BLOUAAAAAAAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:47

Je suis pas toutafay reviendu. Faut qu'je réalimente mon compte en sousou pour la popoche de Blibli.
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:00

On a une actrice pour jouer Morgana:Karen Gillan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit absurde] La Cohorte des Burnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] La couronne de glace
» [HRP] Présentation de la Cohorte des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: