La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Récit absurde] La Cohorte des Burnes

Aller en bas 
+8
Alariana Beilschmidt
Amanzil
jigaloba
Hafaelas
wyrmelin
Zek'Toa
Thrain
Kvar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:21

Oh, oui, Christina Hendricks pour Néa! Ou, plus simplement, Scarlett Johansson, tant qu'à faire?`
Pour Haf, en revanche...

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 NathanFillionFirefly

Nathan Fillion!

Alariana...

Il y'a Joanne Froggart, de Downton Abbey:

Spoiler:
Ou Michelle Dockery, comme en Susan:

Spoiler:
Louise Brealey, de Sherlock

Spoiler:
Jewel Staite:

Spoiler:
Ou encore Tina Fey! Plus pour son jeu que pour la ressemblance.

Spoiler:

Pour le reste, je cherche, mais j'aimerait bien y mettre une sacrée liste! Robert Downey Jr, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Matt Smith, David Tennant, Summer Glau, Danny Pudi, Alison Brie, Karen Gillan, Sean Bean, Peter Dinklage, Amy Poehler, Seth Meyers, Colbert et Stewart, Alec MOTHERFUCKIN Baldwin... (Quoi, "Cast de série TV?" Oui, il nous faut minimum un production HBO, merde!)
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:09

kvar 2 point
1)je ne vais pas reprendre TON projet par respect
2)je n'ai pas les compètances en délire pour le faire
et sinon c'est quoi votre trip la pasque c'est parti en vrille et c'est flou pour un neophyte qui n'a pas connu la flama malva(je crois c'est ca)
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:32

J'suis désolé mais Christina Hendricks elle a de trop gros boobs pour pouvoir jouer Néa.

Quant à Nathan Fillion.. Hmmm je sais pas. Un peu du mal à conceptualiser le personnage en comparaison avec Castle (bien que je n'ai vu que peut être 1 épisode de cette série x) )
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:42

Flamma Malva, yep. On essayait juste d'imaginer quelle célébrité irait bien à nos personnages à l'époque. Cela va de la ressemblance physique (Néa = rousse, facile) à un trait de caractère comme...

He bien par exemple, pour notre cher "Mac", il était évident que le meilleur spécimen dans la vie réelle pour le représenter était:
[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Gallery_Steve_Stifler_1

C'est comme Kivi avec Slymer, comme Kaelithia sans sa soif de mana ou Néa sans sa chevelure rousse, ça en devient indissociable! Et c'est pas toujours évident de leur mettre une image réelle avec tout ça.

Moi j'ai trop de mal... Kaelithia en manga, directement Gally (Gunnm), ma démoniste sur KT, en plein c'est une Garami-like (The Arms Peddler), mais alors comme acteurs... impossible pour moi d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:50

Hafaelas a écrit:
J'suis désolé mais Christina Hendricks elle a de trop gros boobs pour pouvoir jouer Néa.

Quant à Nathan Fillion.. Hmmm je sais pas. Un peu du mal à conceptualiser le personnage en comparaison avec Castle (bien que je n'ai vu que peut être 1 épisode de cette série x) )

Ouep, c'est le problème avec Hendricks, mais point de vue jeu, je sais psa si tu l'as vue dans Firefly, c'est frappant. Idem pour Fillion, je pensais plus à Mal de Firefly qu'à Castle.

Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:08

C'est sûr que sans Slymer, j'aurais probablement fini par reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:17

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Femmes-foyer-figures-feminines-series-america-L-4
Vous laisse deviner pendant que je fuis loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:20

On reconnait bien la chevelure de N ... Hafaelas

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Pierce-photo

Pour faire plaisir aux Cohorteux, voici ma représentation personnelle de Ragesang.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:40

Néadhora, je vois bien pour ma part Laura Prepon tout de même
[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Laura%20Prepon-4

Ho, et en restant dans le registre 70's show:

Saeldalar by Kurstwood Smith:
[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Kurtwood%20Smith-1
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 0:41

Pas du tout vue Firefly Ala donc impossible de te dire si ça convient :p

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 8:31

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Alend

Pardon je m'égare...

J'ai pensé à Cameron Diaz pour Morganaaah

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Cameron-diaz

Il y a Shirley Henderson dont j'adore le jeu dans The Taming of the Shrew. Elle pourrait sans doute interpréter un gobelin.


http://www.moviespad.com/photos/shirley-henderson-poster-dbef9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:53

Après un peu moins d'un mois sur Kirin Tor, voici le bilan :

  • Beaucoup d'elfes, ça c'est chiant

  • Beaucoup de réprouvés. C'est la première fois que je vois autant de réprouvés dans un espace réduit, qui plus est, à Lune d'Argent..

  • Un joueur gobelin qui voulait faire passer son personnage pour un nain et deux ou trois "elfes de la nuit" à Lune d'Argent

  • Des yeux violets, oranges, Magenta, quadricolores.

  • Moins de RPQ que sur les Clairvoyants

  • Beaucoup de joueurs au RP "wtf" mais la part de personnages intéressants rééquilibre la balance.


Sans parler du RP sauvage dont les probabilités sont plus grandes qu'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 16:35

Des Réprouvés à LA...

...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 17:14

Je ne sais pas. Ce serait bien qu'ils deviennent la population dominante.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 18:35



Francis a écrit:
In the name of love

Ca y était. Il avait réussi. Après des années de recherche, il y était enfin parvenu. Antoine essuya machinalement la sueur qui lui coulait sur le front d'un revers de main, et poussa un « Merde ! » étouffé en se rendant compte qu'il venait de se maculer le front de sang. Il se rassit sur sa chaise métallique, posa les mains sur ses genoux tremblants, et soupira devant la dépouille de Nicolas. Il se releva, lui ferma les yeux, et entreprit de recoudre son thorax béant. Puis il le prit entre ses bras, avec précautions, comme il eut fait d'un enfant endormi, remonta les escaliers de la cave, et le jeta dans la cheminée qui engloutit le cadavre avec un appétit vorace.

Il s'y était attaché, avec le temps, à ce singe. Mais il y avait des choses plus importantes. En l'occurrence, célébrer. Il se soûla gaiement en mémoire de Nicolas, son ultime expérience, celle qui avait confirmé que son philtre d'amour était enfin au point.

Assis devant la cheminée, il porta la main à sa poche de chemise, en sortit la photo de Julie, tenta de faire le point malgré les deux verres de vodka (à laquelle il ne touchait jamais d'habitude), et sourit. Elle était si belle. Il embrassa la photo, et la remit avec précaution dans sa poche. Bientôt, elle serait sienne, enfin.

Pour la première fois depuis bien longtemps, il n'eut pas de mal à s'endormir.

[cliquez pour lire la suite]

Le lendemain se leva sur une migraine lancinante et une question qu'il ne s'était pas encore posée, obnubilé qu'il était par la préparation de son plan.

Comment allait-il faire absorber son philtre par Julie ? Il n'oserait jamais lui adresser la parole. La dernière fois avait été trop blessante.

Et pourtant, malgré sa cruauté, elle lui avait laissé un espoir. Une porte ouverte. Quelque chose était possible entre eux. Mais pour cela, elle devait boire son philtre. Sans ça, c'était inutile. Mais il ne pouvait pas aller la voir et lui donner. Elle ne voudrait jamais. Il allait devoir être malin.

Lui envoyer une bouteille de vin assaisonnée était trop risqué, elle pourrait en faire boire à d'autres. Jouer à Cupidon avec une carabine à fléchettes était symboliquement magnifique, mais elle allait se rendre compte qu'elle était canardée, et ce n'est pas le genre d'attention qui met dans de bonnes dispositions. L'idée de la bouteille était plus réaliste. Mais comment s'assurer que personne d'autre n'y touche ? Qu'y avait-il qu'elle ne partagerait avec personne ?.. Ha oui ! Les macarons ! Elle adorait les macarons. Avec ça, aucun risque !

Le lendemain, des macarons soigneusement imprégnés étaient livrés chez Julie, accueillis avec enthousiasme et gobés avec un entrain assez peu féminin.

Il allait pouvoir passer à la phase deux de son plan. Et pour ça, il devait aller à New-York. L'Amérique, le carrefour où des gens de partout se retrouvent, avant de se disperser dans le monde entier. L'endroit idéal pour répondre au défi de Julie.

Deux mois plus tard, cinquante millions de personnes étaient mortes sur les cinq continents. Au bout de trois mois, on annonçait huit cent millions, sans savoir que c'était le triple. Deux semaines plus tard, on n'annonçait plus rien, les médias n'existaient plus.

Les premières semaines, les scientifiques survivants tentèrent pendant quelques semaines de trouver un remède, mais ils succombèrent au virus d'Antoine avant d'y arriver. Il ne leur avait laissé aucune chance. Il ne pouvait pas se permettre de leur en laisser.

Cependant, dans le plan d'Antoine médité depuis des années, il n'avait pas prévu une chose. Julie n'était pas restée chez elle. Aux débuts de l'épidémie, comme beaucoup de monde, elle avait quitté Paris pour la campagne, et il n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver.

Il passa quelques semaines à hurler de désespoir dans les rues vides de Paris, avec pour seules réponses les glapissements des chiens qui se disputaient les charognes que nul ne ramasserait jamais. Puis il se reprit, et partit à la recherche de Julie.

Il savait qu'elle avait de la famille du côté de la Lozère. Il emprunta une voiture, chargea des bidons d'essence dedans, et prit l'autoroute du Sud.

Deux ans plus tard, ayant exploré la moindre ferme en ruines, il abandonna la piste lozérienne. Il se rappela l'avoir entendue mentionner des origines bretonnes, dans la cour du lycée. Il décida de tenter sa chance. Il ne pouvait imaginer faire autre chose.

Un an plus tard, le destin décida enfin d'être clément. Comment pouvait-il ne pas l'être avec le dernier homme sur terre ?

Alors qu'Antoine déambulait sur ce qui restait des routes armoricaines, il passa devant un supermarché, dans ce qui avait été la ville de Lamballe. Il commençait à manquer de vivres, et décida d'y faire un tour. C'est ainsi qu'il avait survécu depuis ce temps, pillant les rayons céréales et conserves, dévalisant les stocks de biscuits qui avaient résisté au temps et aux émeutes du début de son oeuvre de conquête de Julie.

Il dépassait le rayon cosmétiques, quand il entendit le bruit caractéristique d'un sachet de chips qu'on éventre.

Lentement, osant à peine respirer, il s'approcha du rayon apéritif. Caché derrière l'angle des étagères, il risqua un regard, le coeur battant à cent à l'heure.

C'était Julie. Un peu échevelée, certes, sentant le fauve à cinq mètres de distance, mais Julie tout de même, toujours aussi belle, même avalant des poignées de chips périmées en poussant des grognements.

Il fit un pas hésitant, qui résonna entre les murs du magasin. Julie se tourna. Ses sourcils se haussèrent, elle ouvrit la bouche et poussa un rugissement en se précipitant sur Antoine.

Commentc'estpossiblej'ycroispasilrestedeshumainsjesuispastouteseulel'humanitéexisteencorehojesuiscontentedevousvoirc'estpaspossiblec'estpaspossible et elle pleurait et elle toussait des miettes de chips et elle le serrait contre elle comme il en avait toujours rêvé et sa poitrine se pressait contre la sienne, et de gros sanglots entrecoupaient ses paroles inintelligibles.

Antoine prit une grande inspiration.

-Alors... Tu veux bien sortir avec moi, maintenant ?

-Pardon ?

Julie l'avait lâché, et avait reculé d'un pas.

-Tu veux bien ? Tu avais promis !

-Hein ?

-Mais... tu te souviens pas ?

Le monde d'Antoine s'écroula autour de lui.

Il bégaya :

-En troisième... je t'avais demandé...tu avais rigolé et dit « ouais, si t'es le dernier mec sur la terre ! », tu te souviens pas ?

Julie le fixait, l'air ahurie.

-Julie... Je suis le dernier homme sur la terre, maintenant. Tu... tu veux bien sortir avec moi, alors ?

-Putain... Antoine ? Le petit bigleux à boutons toujours au premier rang ? C'est toi ?

Elle se souvenait de lui ! Antoine crut défaillir de joie, mais n'en laissa rien paraître.

-C'est moi, Julie. Je... Je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Tu es la plus belle fille de la terre. Je veux dire, tu l'as toujours été, même avant que tu ne soies la dernière, hein !

-Putain, mais c'est dingue, ça ! Il reste peut-être deux personnes sur la terre, et il fallait qu'on se connaisse ? Putain, mais quelles étaient les probabilités ?

-En fait... C'est moi qui ai fait ça.

-Hein ?

-Oui. Tu m'avais dit qu'il fallait qu'il n'y ait plus un homme sur terre pour que j'ai une chance avec toi, hé bien... Si c'est ce qu'il fallait pour que tu soies à moi, il le fallait. J'ai fait des études de génétique, d'épidémiologie. J'avais accès aux laboratoires top-secrets, aux souches des virus les plus dangereux... J'ai mis au point la recette de notre amour ! Je n'avais préparé que deux doses d'antidote, et je t'en ai transmis une. Nous sommes seuls sur terre, ensemble. Alors... tu sors avec moi ?

Julie continuait de le dévisager, bouche ouverte. Une grosse miette de chips adhérait au coin de ses lèvres. Elle n'avait jamais été plus belle.

-Je... continua Antoine, commençant à paniquer... tu ne comprends pas ? Nous sommes comme Roméo et Juliette, juste à l'envers. En plus beau. Nous vivons, et le monde qui ne nous permettait pas d'être ensemble n'est plus là ! S'il te plaît, Julie, dis-moi oui !

Julie continuait de le dévisager, bouche ouverte. Elle n'avais pas bougé. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Ce type a tué le monde entier ! Mais il l'a fait par amour pour toi ! Mais tout le monde, quoi ! C'est un fou ! Un dingue ! C'était un petit boutonneux, au collège ! Il veut sortir avec toi ! Il a tué tes parents ! Il a fait de toi la plus belle fille du monde ! Plus que Vanessa ! Il a toujours des traces de boutons sur la tronche ! Et il a tué tout le monde !

-Et heu. J'ai une grosse bite, aussi.

-Ha ? Ben d'accord, alors.

Ils vécurent heureux (surtout Antoine), mais ne parvinrent pas à repeupler la terre. Trois générations incestueuses plus tard, c'en était fini de l'humanité. Mais les ours blancs étaient sauvés.

Vous les Réprouvés vous gâcheriez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 19:04

Ben non, puisqu'on sauverait les ours blancs. C'est le grand dessein de Sylvanas.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 19:59

Non mais des Réprouvés à LA, c'est tellement ridicule, et aussi OOC que... que...

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 BeachBoys

Les Beach Boys jouant du Metal en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 21 Avr - 20:06

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Wowscr14

Moi je trouve ça beau... Excepté le "duel rp" que deux d'entre eux ont fait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 18:48

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Fullsize_7
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:44

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Tumblr_m6v0tuvDR11rabggho1_1280

On me reconnait bien au mariage de Tishaïm
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptySam 3 Nov - 19:05

T'as repris ? T'es vraiment faible mon pauvre Kvar !
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 1:20

L'élément indispensable pour toute création liée à Kiviarel : Le Cri Wilhelm.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 2:33

Autre univers, autres personnages, mais toujours autant de conneries :

Meltintalle Oloriel : Ils mettent quoi dans cette bière, au monastère ?
Zayne Lure : L'amour de Kormir.
Cirsei Windusk : Et des épluchures de pomme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cirsei Windusk : Bon, ça n'aura pas fait rappliquer Zayne et Xuuna. Qu'est-ce qu'on fait, on part sans eux ?
Anthes : Ils sont peut-être morts.
Meltintale Oloriel : J'ai un peu peur que ce crétin soit parti se battre avec les bandits du coin, oui...
Cirsei Windusk : Oh, j'en doute. Les dieux protègent les idiots. Vous vous souvenez de l'Asura qui se prenait pour un bonbon, l'autre soir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anthes : C'est qui Grimwald ?
Cirsei Windusk : Le type assez taré pour employer Bohb comme jardinier. Un aristo du promontoire.
Anthes : C'est quoi un aristo ?
Sînsear : C'est quelqu'un de socialement haut-placé, et riche.
Zayne Lure : C'est un mec qui joue de la flûte dans une fontaine.
Cirsei Windusk : Et accessoirement, c'est un connard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meltintalle Oloriel : J'arrive, j'arrive... j'ai un peu d'mal.
Sînsear : La terre pourrait se fissurer par l'action conjointe de poussée des destructeurs vers le haut et l'effet de ton poids sur le sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Drüga : Je prend le premier tour de garde.
Cirsei Windusk : Bon, donc le charr prend le premier quart.
Vous d'vriez vous reposer. Je prendrai le deuxième.
Meltintale Oloriel : Je prends le quatre-quart, ça me calera si j'ai faim.
Cirsei Windusk : ...
Vanellope Nenette : où ça, un quatre-quart ?
Zayne Lure : ... Sérieusement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cirsei Windusk : Alors, vous avez croisé ma sœur, comme ça ?
Meltintalle Oloriel : A oui, ça... C'est... tout un poème.
Zayne Lure : C'est un poème bruyant, disons.
Meltintalle Oloriel : Au langage aussi fleuri que les jardins de Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 14:19

le coup du quatre-quarts m'a sciée, hier x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Récit absurde] La Cohorte des Burnes   [Récit absurde] La Cohorte des Burnes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit absurde] La Cohorte des Burnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Recit] La couronne de glace
» [HRP] Présentation de la Cohorte des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: