La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 0:08



Une utilisation du portail du mesmer bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptySam 13 Oct - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMar 16 Oct - 18:30

[Guild Wars 2] - Page 18 Gw32510
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMer 17 Oct - 19:11

vala la frimousse de Cirsei

[Guild Wars 2] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMer 17 Oct - 21:11

Néadhora a écrit:
vala la frimousse de Cirsei

[Guild Wars 2] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyVen 19 Oct - 18:09

Putain j'ai ri x')
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMar 23 Oct - 21:54

Nous savons désormais que le PQ existe dans GW2 !

[Guild Wars 2] - Page 18 Gw19510
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 9:42

Un jour tu découvres l'existence du RPQ dans GW2, le jour suivant tu retires une lettre. Bientôt le Q tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 12:50

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une remarque de ce genre :>
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 22:34

Merde je croyais que c'était un screen d'éjaculation, c'est ça de lire les posts à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyJeu 25 Oct - 22:39

Reaper a écrit:
Merde je croyais que c'était un screen d'éjaculation, c'est ça de lire les posts à l'envers.
Rofl. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyVen 26 Oct - 15:38

Citation :
Reaper : Vous avez la semence d'Hafaelas ? Je prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMar 30 Oct - 21:06

Pour ceux que ça intéresse, des joueurs de Mer de Jade ont fait des cartes des lieux où on trouve du bois ancien, de orichalque et des baies d'Omnum, des framboises ou des truffes hivernales.

http://www.moco-gu.com/Map/tabid/85/mapld/3/default.aspx

Citation :
Ce qui devait être - à l'origine - une initiative pour que les joueurs de Mais Oui Come On ! puissent faire quotidiennement la tournée des mines d'orichalque ensembles donc plus facilement, et avec un chouilla de structure au niveau du trajet pour que ce soit plus rapide et efficace, est devenu le rendez vous des joueurs qui ne veulent pas perdre de temps à farmer, mais qui, quitte à le faire, autant que ce soit vite fait.
[...]
Le rush Orichalque alors c'est quoi ? C'est un rendez vous quotidien - à 18h30 - que se donnent des joueurs de Mer de Jade afin de busser les spots de ressources telles que les mines d'orichalque (forcement...) les pousses Oriennes, les baies d'Omnon, et tout ce qui traîne pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyVen 2 Nov - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyDim 11 Nov - 14:52

Environ 170 teintures non identifiées plus tard...
[Guild Wars 2] - Page 18 Gw40010
... et tous les doublons récoltés.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyLun 12 Nov - 0:35

Ah, tu as finalement pas tenu jusqu'au bout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyLun 12 Nov - 8:11

En effet. A force de regarder les tatouages norns dans la création de personnage je me suis dis qu'une norne nécromancienne plus ou moins paria pouvait être aussi intéressante qu'une humaine nécromancienne disciple de Grenth. Surtout que je peux lui raser le crâne comme en 45 si elle couche avec un allemand.
Du coup j'ai créé une humaine gardienne. En plus d'être over cheat elle ne porte pas de mini-jupe à froufrous. C'est pas très joli mais avec une torche on peut jouer à Jeanne d'Arc.

[Guild Wars 2] - Page 18 Gw40310 Hérodias, humaine de Kryte.

L'origine du nom Hérodias a (dans les faits) plus à voir avec la dynastie Hérodienne qu'avec Hérodote, Hérondas ou Aradia (mon copain affirme que j'ai dû être inspirée par Hérode et il ne doit pas avoir complètement tort) mais si on me demande, je dirai que ça vient d'un poète Ascalonien.

Et maintenant j'ai besoin de 119 pièces d'or pour avoir le set du protecteur Sad

A part ça, je viens de me rendre compte qu'Ascalon est une ville d'Israël. Et dire qu'avant je trouvais que le conflit Charr/Ascaloniens ressemblait au conflit israelo/palestinien...
Du coup je me demande où ils sont allé pêcher les noms Elona, Kryte, Cantha, etc. Pour l'instant je ne vois que le cantonais et helê (éclat du soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMar 13 Nov - 4:46

Elona ça viens de l'escargot de Quimper, c'est le genre scientifique Elona quimperiana.
Cantha c'est une région type asiatique, ça viendrai de soit Canton ou Cathay l'ancien nom de la Chine Mongole
Kryte ça vient de krytocratie http://dictionnaire.sensagent.com/krytocratie/fr-fr/
Voilà ce qu'on trouve sur le wiki de GW1
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyMar 20 Nov - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyJeu 22 Nov - 19:21

Un Séraphin plus sympa que Logan Thackeray :
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 8:02

Comme j'ai dis tout à l'heure/hier soir je m'emploie à faire quelques recherches histoire qu'on trouve un port d'attache.

Alors, comme en majorité on joue est humains, je ne prête pas trop attention aux guildes plus ou moins Norns. Ou Charr voir Asura, mais je n'en ai pas vraiment trouvé.

Dans les grandes lignes, j'ai surtout vu des guildes de corps armés. Vous me direz, c'est bien naturel vu la conjoncture actuelle et l'insécurité générale... enfin que cela rentre dans cette équation ou non, ce que j'ai vu me rappelait beaucoup trop ce que le jeu nous a déjà fait rejoindre, à savoir : les Veilleurs, l'Ordre des Soupirs ou le Prieuré de Durmand.

Le fait est que plus j'y pense, et plus j'ai envie d'embarquer dans des intrigues financières abjectes. L’héroïsme, l'honneur, le dévouement à la Justice, la veuve et l'orphelin, c'est pas ce qui ce qui porte mieux ces problématiques (quoi que...)
Et nous avons ce jeune homme là *point le blondinet ascalonien du doigt* qui a déjà une âme teintée de fourberie.
Ce qui serait cool c'est de trouver un(e) autre aristocrate avec sa cohorte de sbires pour entretenir un RP de rivalités, trahisons, entourloupes, délations, etc. Il se trouve justement que mon Seigneur Grimwald vient d'hériter du domaine familial. Hors, il se pourrait que son droit de succession soit contesté par un obscure cousin au troisième degré, et les deux pourraient ainsi tenter de se pourrir la vie (et toute amitié, cela va de soit)
Cette idée implique de chercher une guilde rivale (qu'on pourrait intégrer sans la représenter, du coup) et, éventuellement, la création d'une guilde pour représenter les sbires de Grimwald. Du moins si des gens seraient intéressés pour suivre cette idée, sinon je ne vois pas l'intérêt.
Avec ce type de RP, on peut aussi nourrir des alliances avec des personnages malfrats.
Je citerai bien des exemples mais les joueurs ont tendance à oublier de marquer sur quel serveur ils jouent, donc bon...
http://gw2rp.jdrforum.com/t933-la-societe-des-bas-fonds pour les regroupements de criminels.

Le problème avec cette idée (mis à part le fait de former un escadron de rolistes) c'est que quand je lis les BG des guildes j'ai des assortiments de trois lettres qui me viennent souvent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 22:22

L'idée est séduisante, même si le fait de trouver une guilde rivale me paraît difficile. Sauver la veuve et l'orphelin est un sport bien trop pratiqué par les rôlistes, de nos jours. Quoiqu'il en soit, je suis plutôt partant.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptySam 1 Déc - 8:59

En attendant, je m'amuse avec G²G.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptySam 1 Déc - 16:55

Citation :
Le visage de Lilith est harmonieux, doux et idéalement dessiné, avec de hautes pommettes, un petit nez d’une délicatesse rare, et de magnifiques yeux de couleur rubis qui semblent observer le monde avec mélancolie.
Ses lèvres roses sont empreintes d’une ravissante expression emplie de candeur ; de longs cheveux blancs comme la neige retombent en cascade sur ses épaules et jusqu’au bas des reins.

Oui bon c'est pas gentil de poster uniquement pour mettre du Mary Sue mais bon :>
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 EmptySam 1 Déc - 19:03

Avec toutes les palettes de violets disponibles ils trouvent encore le moyen de taper dans les couleurs à la con Suspect

Enfin, ça pourrait presque être Voldemort sa description. Rolling Eyes

[Guild Wars 2] - Page 18 Voldemort_sketch_by_homarusrex-d33y6gw
http://nicholaskole.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: