La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2]

Aller en bas 
+9
Daneel
Néadhora
wyrmelin
Kvar
La Mauve
Reaper
Thrain
Ray
Hafaelas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 17:53

Non aucun serveur avec tag particulier, sinon y'a ça pour voir un peu les différence entre serveurs: http://www.asuralabs.com/serverPoll.php
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 18:45

donc apparemment, ce serait Mer de Jade le serveur avec la plus forte concentration de rôlistes, d'après cet outil...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 21:11

Univers Virtuel rejoint Vizuna.
Je vais sur LA et UV pour voir les nouveautés à propos du jeu mais quand je vois les commentaires de leurs membres/guilde je trouve qu'il y a un côté élitiste chez la plupart, du moins ceux qui s'expriment le plus. J'espère que ça ce retrouvera pas en jeu si on va Place Vizuna
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 21:34

Reaper a écrit:
Non aucun serveur avec tag particulier, sinon y'a ça pour voir un peu les différence entre serveurs: http://www.asuralabs.com/serverPoll.php

PvE hard core > Mer de Jade.
PvE casual > Mer de Jade.
PvP hard core > Mer de Jade.
PvP casual > Merde de Jade.
WvW hard core > Mer de Jade
WvW casual > Mer de Jade
RP hard core > Merde de Jade.
RP casual > Mer de Jade.

Mer de Jade, je ne sais pas si cela est le serveur qui aura la plus grosse proportion de rolistes, mais clairement c'est le serveur qui sera le plus peuplé.

PS : j'ai pas fais exprès d'écrire merde de jade, mais c'est un lapsus intéressant donc je ne laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 15:26

Donc on fait quoi ? Mer de Jade pour le départ et si c'est trop on se trouve un serveur de repli genre Vizuna ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 16:36

De base j'étais plus pour aller directement sur Place de Vizunah. A priori c'est celui qui aura le moins de kikous. Enfin, c'est là où se retrouveront les gens Luna Astra, Canard-PC et Univers Virtuels. C'est moins effrayant que jeuxvidéo.com
J'ai pas d'opinion sur Fort Ranik.

Au pire, on peut tester un serveur différent chacun avant que le transfert soit payant.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 18:00

Comme vous voulez, moi je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 19:43

wyrmelin a écrit:
Au pire, on peut tester un serveur différent chacun avant que le transfert soit payant.
Je ne sais le temps qu'on pour changer gratuitement de serveur après coup. Chaque fois découvrir un nouveau dans un temps imparti est difficile en soi, s'il faut chaque fois tout retrouver (trouver les rolistes disséminés ici et là j'entends), et il est difficile, dans l'optique ou c'est "on recherche tous de notre coté" d'établir un compte rendu assez objectif, du moins je pense.

En fait, je ne sais pas trop... mais je suis d'avis en tous cas d'éviter le Mer de Jade. Trop, c'est trop. Le mieux est encore une recherche sur ceux qui vont là ou là, les associations, guildes, etc et voir lesquelles semblent les plus enthousiasmantes dans leur démarche.

De base, j'aurais tendance à suivre les propos de Wyrmelin ceci dit. Il y avait aussi un clan Norn qui me semblait être plutot pas mal et qui me donnait bonne impression par leur sérieux, peut-être trop même, je ne sais pas trop.

J'en sais rien en fait. Je veux du cake! Un bon gros cake au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:00

Je comprends pas trop l'argument du "trop c'est trop", mais bon... Si vous y tenez, je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:09

Procédons par élimination.

1) Fort Ranik.
2) Roche de l'Augure.
3) Mer de Jade.
4) Place de Vizunah.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:09

La Mauve a écrit:

En fait, je ne sais pas trop... mais je suis d'avis en tous cas d'éviter le Mer de Jade. Trop, c'est trop. Le mieux est encore une recherche sur ceux qui vont là ou là, les associations, guildes, etc et voir lesquelles semblent les plus enthousiasmantes dans leur démarche.

Le problème si on suit cette idée c'est que tout se recoupe sur Mer de Jade Very Happy

T'façon le plus simple ça restera de tester et si on est non stop en débordement ou tout simplement que y'a trop de kikous. Bah direction Vizunah après aller directement sur Vizunah me gêne pas non plus.

[Guild Wars 2] - Page 17 Tumblr_m8x3kluHHY1rvo3zy

Et si on demandait à une boule de cristal ou celle qui te dit "Oui" "Peut être" "Réponse pas clair essayer plus tard'" ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:19

Sinon on fait un jet de dés, comme les bons vieux rolistes que nous sommes.
Code:
[rand]1,4[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 22:06

x')
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 2:32

Bon.

Mer de Jade, jusqu'à ce qu'on décide qu'on suffoque parmi toute la population.

Et en Guilde factice pour qu'on parle ensemble je propose de créer la :

Légion de l'Ordre Exalté des Burnes Mauve

[Guild Wars 2] - Page 17 IhlR8


Ou alors Fifty Shade of Roleplayer


Ou alors comme le propose Reap :
"Wrong Realm"
ou
"Le Tribunal Impartial des Clairvoyants"


Remember
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 9:41

Hafaelas a écrit:
Et en Guilde factice pour qu'on parle ensemble je propose de créer la :

Légion de l'Ordre Exalté des Burnes Mauve

[Guild Wars 2] - Page 17 IhlR8


Ou alors Fifty Shade of Roleplayer


Ou alors comme le propose Reap :
"Wrong Realm"
ou
"Le Tribunal Impartial des Clairvoyants"

XD

Ajoute "Immersion" dans la liste.
Spoiler:

Nouveau Stress test à l'horizon.
Citation :
On effectuera un test de stress demain mardi 21 août à 12:00 heure du Pacifique de midi à 16:00 heure du Pacifique.
Ce soir à partir de 21:00 (Central Europe Time)
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 16:59

J'aime bien le Wrong realm, private joke tout ça. Car je pense, sans certitude que "La légion de l'Ordre Exalté Immersif de Burnes Mauve" est un poil long quand même. Ou alors on le synthétise, genre...

Légiordo Exalsif Burnalva

Bah quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 17:05

Faites un acronyme marrant tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 18:41

Yeah, encore un stress test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMer 22 Aoû - 3:15



Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Souvenirs des stress tests.   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyMer 22 Aoû - 11:57

Distractions à l'Arche-du-Lion.
Spoiler:

Voilà une capture d'écran que j'ai prise lors d'un des stress tests (à la fin de la soirée le jeu à demandé aux joueurs de se réunir en ville)
Spoiler:

Le genre de discutions RP qu'on peut avoir avec les PnJ.
Spoiler:

Un world boss dans la zone de départ des humains.
Spoiler:
Franz Jard a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, le "caractère du personnage influe sur la manière dont votre héros gagne de l'XP dans les "coeurs"
Un personnage "brutal" remplie plus la barre en tuant des gens, un personnage "charmeur", en soignant les blessés, en délivrant les gens, etc.

Et en parlant de danse, il fallait forcement que les Charrs reprennent la chorégraphie des guerriers māori.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptySam 25 Aoû - 7:09

Depuis 06:00 ce matin on peut accéder à GW2. Bon, je dois en être au deuxième down de serveur ou je ne sais quoi, mais j'ai eu le temps de constater que pour les pseudos que je voulais prendre je peux m’assoir dessus. En une heure j'ai quand même réussi à créer un personnage :
- Ananka Herodias
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû - 8:57

Kiviarel nous a demandé tout à l'heure si on avait des teintures sombres en rab' donc je fais une liste ici de ce que je peux fabriquer en cuisine :



http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Recettes_de_teinture
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dye

Sinon rien à voir, mais je viens de découvrir la recette de l'item rp ultime de la mort qui tue après la robe de mariée sur wow...
Spoiler:


Dernière édition par wyrmelin le Dim 9 Sep - 9:18, édité 4 fois (Raison : Ajout d'informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyVen 14 Sep - 7:28

Citation :
Thief

Heartseeker: Reduced damage of the 100%-50% threshold by 20%. Damage thresholds changed. Old: 100%-66%, 66%-33%, 33%-0%. New: 100%-50%, 50%-25%, 25%-0%.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/news/Update-Notes-September-14th-2012

Mais pas de nerf Gardien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 EmptyVen 14 Sep - 18:16

un nerf intelligent du thief, qui devrait éviter aux gens de le spammer comme des demeurés.

Par contre, effectivement, je m'interroge sur ce qu'ils prévoient pour les soldats... Ils vont nous annoncer que c'était peut être un bug, les dégats sidéraux que mettait le gardien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2]   [Guild Wars 2] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2]
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] Serveurs.
» [Guild Wars 2] Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: