La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest

 

 [Vidéos] Si vous aimez le PvP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Vidéos] Si vous aimez le PvP... Empty
MessageSujet: [Vidéos] Si vous aimez le PvP...   [Vidéos] Si vous aimez le PvP... EmptyMar 27 Juil - 20:29

Allez, un petit sujet amusant (ou pas) pour les vidéos PvP que vous pourrez trouver et que vous trouverez sympa. Je vous propose de la présenter brievement, son contenu, à qui elle s'adresse, la qualité générale, etc.













Pour lancer le sujet, je vous en propose une assez connue.



Pour ce qui ne connaissent pas les vidéos d'Akrios (la saga Eviscerate), je vous propose Eviscerate X, sans doute l'une des plus belles vidéos PvP de Wotlk.

Donc, cette vidéo s'adresse principalement aux voleurs, et aux amateurs de vrais PvP (autrement dit, qui aiment vraiment voir de beaux combats bien gérés aussi bien parce celui qui tourne la vidéo que par ses adversaires)

La vidéo retrace de la S5 à la S7 du point de vue d'un voleur, et il ne joue pas en spé envenom (ce qui, vous pourrez le voir ne l'empeche pas de battre un DK qui a le titre de Gladiateur implacable), et joue clairement défensif (il ne faceroll presque jamais à l'ouverture, il force l'adversaire à claquer leurs CD défensifs pour lâcher la sauce).

A ceux qui disent que le skill n'existe pas dans wow Very Happy

Mainoire, prends en d'la graine Twisted Evil

Il faut vraiment s'attarder sur les détails de réactivité (je me demande quelle est sa connexion internet ^^) tels que le vanish sur un voile mortel, les sap sur vanish, et la parfaite maitrise des temporisations et rendements décroissants, et des zones mortes contre war & druide

Celle ci est longue, 45 minutes, contient des duels, du pvp sauvage et du champs de bataille. Principalement des duels contre de bons joueurs. Et psi du Metalika en musique, ca peut être que bon :p

http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=134193
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

[Vidéos] Si vous aimez le PvP... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Si vous aimez le PvP...   [Vidéos] Si vous aimez le PvP... EmptyMar 27 Juil - 22:39

Mouais bof, moi le pvp... toutefois, bizarrement, j'ai réalisé une vidéo pvp un jour...
https://www.youtube.com/watch?v=As_gm7qXXSo

Edit : l'intégration flash est merdique sur le forum, je donne le lien a la place

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Vidéos] Si vous aimez le PvP... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Si vous aimez le PvP...   [Vidéos] Si vous aimez le PvP... EmptyDim 1 Aoû - 13:34

je me souviens que tu nous l'avais déjà linkée.




Pour l'intégration du flash sur le forum, j'ai pas testé. Mais le flash étant quelque chose d'assez merdique de base, et qui pollue de plus en plus le web ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Vidéos] Si vous aimez le PvP... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Si vous aimez le PvP...   [Vidéos] Si vous aimez le PvP... EmptyLun 2 Aoû - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Si vous aimez le PvP... Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Si vous aimez le PvP...   [Vidéos] Si vous aimez le PvP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Si vous aimez le PvP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?
» Êtes-vous une Mary-Sue ?
» Kiviarel mais vous faites chier avec les titres de moins de 10 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: