La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han'Aki

Han'Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? EmptyLun 13 Déc - 20:58


Yo les tits z'amis ! Eh oui, c'est Butters.

Comme vous vous en doutez, je suis à fond dans la découverte de Cataclysm. Il faut dire qu'avec mon pauvre Hanaki, je me suis paumé, je ne comprends plus rien, bref je suis un peu découragé pour le moment. Mais j'aime cette guilde, j'aime ce serveur, et je suis un affamé de RP et de Reroll.

I HAVE A DREAM.

Si quelqu'un, peu importe le sexe, la race, la classe choisie, désireux de débuter une aventure mais attendant un comparse pour se lancer et découvrir tout ça d'un oeil nouveau et pleinement RP, je suis votre homme ! Toutes idées de duos acceptées, à discuter, je suis ouvert à tout, tant que vous êtes sûrs de pouvoir supporter mon humour parfois douteux...

Des intéressés ? Je vous ferais plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Naltheras Ternesoir

Naltheras Ternesoir


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? EmptyLun 13 Déc - 23:30

Il est tard, j'ai encore plein de boulot, je suis crevé, mais je suis intéressé !

Je t'envoie un MP demain matin pour te présenter ma façon de Rp et discutailler un brin avant de pouvoir se rencontrer en jeu, si ça te dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han'Aki

Han'Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? EmptyMar 14 Déc - 0:10


Ca marche ça marche !

J'en profite pour dire que, même à trois, ça peut faire du bon ménage ! (euh...)
Enfin, ce que je veux dire... euh... vui... Enfin, plus on est de fous, moins il y a de riz et ça c'est cool !

Tant que ça fait minimum un duo respectable, bien RP, si ça peut devenir un trio voire un quatuor (sans doute trop ambitieux), ce serait great.

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? EmptyMar 14 Déc - 10:03

je vais sans doute upper une gob, mais j'ai un ami IRL qui hésite à se lancer dans wow... Du coup, je rerollerai sans doute avec lui (pas sur un serveur RP, ça ne l'intéresse pas), donc bon, je pense pas me joindre à vous (a moins qu'il change d'avis... Depuis l'histoire de dimanche soir que j'ai raconté en jeu à ceux qui étaient sur le canal, je sais pas si ça tient toujours =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Han'Aki

Han'Aki


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? EmptyMar 14 Déc - 22:58


Dommage Néa !
Je ne suis au courant de rien mais bon courage hein, je te fais un bisous même si tu veux pas.

Personne ne veut vivre la grande aventure tout nu avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dratuss

Dratuss


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? EmptyJeu 16 Déc - 14:21

Si tu veux je vais up le nouveau Dratuss. Smile
J'ai aussi Divix mon gobelin démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?   Ca vous dit qu'on se serre les boulons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit qu'on se serre les boulons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Si vous aimez le PvP...
» Êtes-vous une Mary-Sue ?
» Kiviarel mais vous faites chier avec les titres de moins de 10 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: