La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question d'un aspirant postulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garyosh Floyd

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite question d'un aspirant postulant Empty
MessageSujet: Petite question d'un aspirant postulant   Petite question d'un aspirant postulant EmptyMar 1 Fév - 8:44

Bonjour à tous
Je viens de recommencer wow après une longue absence et j'ai eu la désagréable surprise de voir que le rp sur mon serveur "d'origine", Conseil des ombres, était à peu de chose près complétement mort.

Après quelques recherches je suis tombé sur votre guilde qui m'intéresse fortement, malheureusement je n'ai aucun personnage sur Les Clairvoyants. Alors j'ai décidé d'y créer un gobelin. Mais voila ma question :
-Il faut que je le monte de niveaux, car évidement il est niveau 1.. Malgré cet inconvénient est-il possible que je postule dans votre Cohorte comme mécanicien (je compte faire ingénierie) ? Ou dois-je atteindre un certains level avant ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Petite question d'un aspirant postulant Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un aspirant postulant   Petite question d'un aspirant postulant EmptyMar 1 Fév - 19:08

Bonjour

Comme dit dans les questions/réponses :

Citation :

Y a-t-il des prérequis ?

Oui, il peut y en avoir.

Pour postuler dans la branche "Combat" en tant que vétéran, il faut être au minimum de niveau 65.

Pour postuler dans la branche "Combat" en tant que recrue, il faut qu'un vétéran de la guilde devienne votre mentor et accepte de vous prendre sous son aile. Un niveau 15 et plus est apprécié, car c'est relativement pénible les gens de bas niveau que l'on ne va plus revoir après la phase de recrutement.

Pour postuler dans la branche "Logistique", avoir un métier en adéquation avec la fonction est souvent apprécié, même si pas toujours nécessaire. Pas de prérequis de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Garyosh Floyd

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite question d'un aspirant postulant Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un aspirant postulant   Petite question d'un aspirant postulant EmptyMar 1 Fév - 20:32

Oups excusez moi, je m'en suis pas rappeler de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'un aspirant postulant Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'un aspirant postulant   Petite question d'un aspirant postulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'un aspirant postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question comme sa
» Question pour un event
» Une petite absence
» [HRP] Petite contribution
» [Morterune] petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: