La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest

 

 [Morterune] petite pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 26 Juil - 10:05

Cette semaine je ne serai certainement pas connectée ou si je le suis ce sera très très peu.
Je vous dis à la semaine prochaine, prenez bien oin de vous, je passerai sur le forum tous les jours, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 26 Juil - 20:01

Moi également, je suis en vacances.

Prends bien soin de toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Garull

Garull


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyMar 27 Juil - 21:22

Bonnes wacances à vous deux alors. Néa' t'aurais pu prévenir ! J'ai flippé en voyant que tu t'étais pas co' depuis le début de la semaine ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyDim 1 Aoû - 13:28

je l'ai dit je ne sais combien de fois que j'avais 3 semaines de vacances a partir du 23 juillet. Z'avez qu'a écouter, je dis pas que des conneries, des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 8:44

ouais merde écoutez la quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 10:03

Alors cette semaine!
Bon ben présence sporadique encore je garde la maison de mes parents et je préfère gambader nue dans les bois plutôt que de me connecter sur WoW.
Par contre, j'ai mon portable alors si y'avait vraiment besoin vous criez et j'arrive!
(non sérieux n'hésitez pas à me dire s'il faut que je sois IG je viendrais en courant)

Mardi soir les loulous y'a l'event Black Temple qui a été repoussé. Si ça vous dis toujours d'y participer ben vous le dites sur le fofo.
Par contre, pour plus de réalisme on a vidé le Temple. Very Happy

retour à la normale la semaine prochaine et je devrais désormais être plus dispo. je compte finir le leveling de la Morte aussi donc vous me verrez plus souvent connectée avec elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 11:30

Dans quel bois !?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 13:19

Je pourrai pas être là pour BT, mais foncez Wink

Je vous tiendrai au courrant normalement la semaine prochaine (je rentre chez moi) concernant mon abo. Si je m'ennuie de trop, vous me reverrez donc très peu de temps après ^^

Dans tous les cas, je vais faire une petite intrigue qui sera l'occasion de laisser libre cours à votre imagination concernant la disparition de la "cheffe". Je vous ferai passer des indices sur le forum qui vous aideront à retracer un peu ses derniers actes. Le reste , ce sera à vous de l'inventer en jeu Razz

Le but de ce genre de manœuvre, est avoué, c'est que vous n'attendiez pas forcément après moi pour fixer vos objectifs de manière RP. Comme pour la campagne, je n'ai qu'une intrigue, un squelette. Le reste des missions de la campagne, c'est vous, avec les observations de vos personnages, qui ajouteront du corps à la campagne. Gardez toujours ça en tête, je ne prévoie pas tout, je m'adapte à vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 13:48

*met sa casquette de Sherlock Holmes*
*allume sa pipe*
Vas y Néa balance les indices poulette!

Pour les bois Bibi, je te donne aussi un indice, c'est près du Lac de Talive. :p

Soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 17:26

Le bois de boulogne !
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 18:00

Du calme quand même. Même si c'est de l'humour, je t'assure que c'est pas terrible du tout de balancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyLun 2 Aoû - 20:05

Mais euh je sais que morterune n'est pas un trav ... hein ... quoi si ... merde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause EmptyMar 3 Aoû - 8:54

Tu sais Néa c'est Beiong en même temps s'il avait été livré avec le cerveau ça se saurait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Morterune] petite pause Empty
MessageSujet: Re: [Morterune] petite pause   [Morterune] petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morterune] petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Morterune
» [Morterune]
» [Fiche] Morterune
» Une petite absence
» [HRP] Petite contribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Absences-
Sauter vers: