La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest

 

 [Thrain Sombrefeu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptySam 11 Sep - 13:10

Bon et bien en ce moment je suis très peu connecté. Cela s'explique par le fait qu'ayant redoublé j'essaye de me mettre à travailler et WoW me gave quelque peu actuellement, quand je vais sur mon ordi c'est surtout pour faire la campagne WarIII.

Néanmoins, je vais essayer de me co un p'tit peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptyDim 9 Jan - 22:08

Bon bon... En ce moment, comme je l'ai dit hier soir, je suis très présent dans la guide d'Eighir (Praesidium) avec mon paladin écarlate et mon druide gilnéen... Alors je n'ai plus trop le temps pour mon champion de la Horde favori et ma guildounette chérie. Je me tiendrais tout de même au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptyLun 10 Jan - 10:40

Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptyVen 4 Mar - 18:14

Bon, j'ai arrêté de jouer il y a un mois et j'ai décidé d'arrêter complètement, pour un certain temps. Sauf que les gentils messieurs de Blizz eh bah ils me disent même plus quand ils taxent mon argent, c'est à dire que j'ai jusqu'au 13 mai à jouer (ou pas).


Bisous à toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptyVen 4 Mar - 18:48

bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptyLun 25 Juil - 15:55

Bon, je suis de retour dans Praesidium... Et après j'arrête WoW par soucis financier jusqu'à Décembre au moins. Ceci explique ma très longue absence dans la guilde.

Je vous souhaite un très bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptySam 18 Fév - 22:25

Pour info, vu que j'ai définitivement arrêté WoW.

Thrain est mort en défendant le Temple du Repos du Ver.
Endirvis erre en Norfendre, totalement fou, après avoir tenté de ressusciter Thrain (il s'est loupé, il en a fait une goule).
Adash, quant à lui, à une fin plus cool et a finit son entraînement de Marche-soleil et combat dorénavant pour la Horde (donc il a quitté la Cohorte).
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] EmptySam 18 Fév - 23:09

Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thrain Sombrefeu] Empty
MessageSujet: Re: [Thrain Sombrefeu]   [Thrain Sombrefeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thrain Sombrefeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Thrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Absences-
Sauter vers: