La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Thrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Fiche] Thrain Empty
MessageSujet: [Fiche] Thrain   [Fiche] Thrain EmptyMer 7 Juil - 3:07

Identité


Nom : Sombrefeu
Prénom : Thrain
Surnom : Le Ragesang
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Classe : Chasseur
Race : Orc
Père : Krogar Sombrefeu
Mère : Taria Largebrume
Frère(s) : Azralvan Sombrefeu (demi-frère)
Soeur(s) : Aucune
Fils : Aucun
Fille(s) : Aucune



Physique


Taille : 1m92
Poids : 85kg
Corpulence : Normal (pour un orc)

Description étendue :

Ses yeux sont d'un rouge peu commun comme si une haine perpétuelle et certaine brûlait constamment en lui. Sa coiffure est une crête brune, souvent camouflé par son casque ou par un masque de loup. Il a aussi laissé sa barbe pousser depuis quelques mois.

Sur le plan physique en lui même, Thrain n'est pas a proprement jolie même mignon, c'est un orc. Même s'il a eu des compagnes elfes de sang, on sait pas trop ce qu'elles lui trouvaient.

Sa voix est extrêmement grave, mais c'est à peu près comme tous les orcs.

Il portait anciennement un collier avec un joyau autour de son cou, maintenant il ne porte plus rien de particulier sauf quelques emblèmes de la Horde et des médailles de guerre.


Intérêts & phobies


-Il est plutôt calme avec ses amis, mais agresse les gens qu'ils trouvent snobs "pour rire".
-Il est un grand amateur de bière, mais il a sa recette bien à lui, pour lui rajouter du piment comme il dit.
-Il est fasciné par la faune.
-Il aime le combat et le sang.


Psychologie


Thrain n'est ni un méchant ni un gentil, il fait ce qu'il pense bon. Pour lui un ennemi est quelqu'un à tuer, voir à éviter s'il est trop puissant et à prendre à un moment opportun. Par contre un ami est quelqu'un de sacré, qu'il ne laissera jamais tomber.

Il a un respect assez fort de la hiérarchie et tentera toujours de respecter son supérieur (oui même Néadhora) et de suivre les ordres (non ce n'est pas un péon).

Autre aspect assez étrange pour un orc, il trouve que les Réprouvés sont d'excellents alliés, de circonstances certes mais tout de même de très bon en cas de guerre, ce qui est toujours le cas. Il est tout à fait pour la peste, "A la guerre comme à la guerre".

Thrain est quelqu'un de social même s'il ne l'était pas vraiment auparavant. Il n'aime pas vraiment se prendre la tête et essayera toujours de plaisanter avec quelqu'un qu'il ne connait pas, voir de lui offrir une bière.


Faits marquants


- Sa mère meurt en accouchant dans une gerbe de sang au Marais des chagrins, peu de temps après l'ouverture du portail reliant Azeroth et Draenor. Krogar décide donc, après un rituel familiale, de le surnommer le Ragesang.

- Son père et lui partent en hermitage quelque temps après la destruction de Hurlevent, on dirait que son père s'en veut pour quelque chose.

-Son père est un chaman et lui apprend à respecter les esprits et les élémentaires, malgré ça il décide de suivre la voie des bêtes.

- Ils se font capturés par les humains lors d'une soirée où ils partent chasser et sont envoyés dans le camp d'internement appelé plus tard "Trépas-d'Orgrim".

- Ils se libèrent avec le reste de la Horde grâce à Thrall, malgré ça ils décident de repartir, laissant l'armée des orcs derrière eux.

-Ils se font remarquer par deux soldats, les deux humains se font assassiner par un bandit, Noatys. Ils partent ensuite ensemble des Hautes-terres d'Arathi, le bandit humain parle assez bien l'orc.

- Les trois aventuriers arrivent au Mur de Thoradin et se heurtent face à trois humains, un guerrier, un paladin et un prêtre. Le combat se lance, les deux orcs et le bandit éliminent facilement le paladin et le guerrier mais lors d'un cours instant le prêtre prend le contrôle de Noatys et le force à tuer Krogar.

- Thrain s'enfuit alors et tombe dans ce qu'il appelle une "dépression sanguinaire", il commet plusieurs massacres sur sa route pour allez à Strangleronce... Il tuera d'ailleurs un enfant et s'en voudra toute sa vie. Il possède ses premières compétences de chasseur et dompte un Raptor "Griffehaine le Sauvage".

- Plusieurs années après, il apprend par le biais des gobelins que les orcs ont trouvé une nouvelle terre en Kalimdor. Des voies maritimes sont maintenant engagées entre Kalimdor et les Royaumes de l'est. Il prend donc le lendemain, le premier bateau pour partir en Kalimdor après avoir réuni l'argent qu'il avait pour se payer le voyage.

-Il est vite promu Sergent et est envoyé escorter une cargaison de bois depuis Orneval jusqu'à Orgrimmar. Il tombe dans une embuscade de l'Alliance menée par un guerrier humain. Après un combat dur, il ne reste plus que Thrain et le guerrier. Le chasseur reconnait la voix de Noatys et hésite à l'abattre, mais sachant que son ami était devenu fou tout comme lui il y a un certain temps, il décide de mettre fin à ses souffrances. Avant de mourir, Noatys lui donne le pendentif de son père.

-Il part à Orgrimmar avertir Thrall d'une attaque de l'Alliance mais tombe sur un guerrier chanteguerre dénommé Korghen Sang-noir, dans sa main gauche il porte un cœur qui s'avère être celui de Noatys. L'orc étrange dit que c'est lui qui a vaincu l'Alliance mais la Horde voit qu'il ment et ,vu qu'il n'en était pas à sa première "erreur", l'exil d'Orgrimmar.

-Lui et son escouade sont envoyés combattre un camp Rochenoire. Après le combat, Thrain libèrent deux worgs, Geyrk et Upsyalane Croc-d'acier.

-Il se fait attaquer dans les Ruines de Kel'theril par des spectres biens-nés, il est sauvé de peu par un sabre-de-givre qui l'aide à combattre au côté de sa worg. Malgré ses blessures, il se traîne jusqu'aux furbolgs Grumegueules qui pour le sauver, lie son âme à celle de Shen'kyro. Il retomba un mois après cet évènement dans une dépression sanguinaire.

-Pour calmer le jeu, la Horde ordonne un mentor pour neutraliser la haine de Thrain. On lui ordonne de partir pour Lune-d'argent rejoindre ses nouveaux alliés, les elfes de sang. Il tombe donc sur son nouveau mentor, Aléryon Sittorval, un chevalier de sang. Ses enseignements marchent bien, à tel point que Thrain devient d'un calme légendaire, il est promu ambassadeur vu ses bonnes relations avec les elfes. Il est envoyé chercher un ancien assassin, Uroloki, qui est partit en exil il y a longtemps.

-Il se lie d'amitié avec Uroloki et le fait revenir dans le "droit chemin". Il se décide ensuite à abandonner son rôle d'Ambassadeur et de participer à la Croisade Ardente. Il participe d'abord au combat de la Horde puis se tourne vers l'Aldor. Il combat les démons de la Légion Ardente durant toute la Croisade Ardente au côté d'un guerrier draeneï dénommé Azaldazur Raïs.

- La Croisade Ardente se finit sur la défaite de Kil'jaeden et la reconquête du Puits Solaire. Durant ce bref moment de paix, il est contacté par un réprouvé, dénommé Siegvald "Requiem", le frère de Noatys. Thrain lui explique tout ce qui s'est passé et garde de bonnes relations avec le nécrogarde.

-Il découvre en enquêtant qu'Aléryon et Uroloki sont frères.

- L'invasion en Norfendre commence, Thrain décide donc de partir aider la Horde et est nommé Sergent d'une escouade d'élite. Lui, son escouade et un troll chevalier de la mort (Endirvis Saignepeste) sont pris dans une embuscade du Fléau près de la caravane de Mâchoire-d'acier, ils se font sauver de justesse par Aléryon qui meurt sous les coups des forces du Roi Liche.

-Avant qu'il ne tombe à nouveau dans une dépression sanguinaire, la Horde lui ordonne de quitter le Norfendre et de récupérer un ancien héros orc de la Seconde guerre. Brokh'thar Brise-acier, une amitié se mêle rapidement entre les deux chasseurs quand Thrain apprend que c'était un ancien ami de son père. Brokh'thar devient donc son nouveau mentor.

-Il retourne en Norfendre, une fois sa mission accompli et reprend son rôle de Sergent d'une escouade d'élite.

-Thrain est récompensé pour avoir aidé le Vol Rouge et le Kirin Tor a nettoyé le Nexus, Frimmara et l'Oculus. Alexstrasza lui offre donc un drake rouge dénommé Flammerestrasz. Après qu'il se soit lié d'amitié, Thrain lui donne un nom de famille, Ailes-de-vie. Il doit aussi s'occuper d'un dragonnet récalcitrant du nom d'Ekeregos Lieur-de-mana

- Pendant une permission, Thrain demande le retour de Korghen, qui fut accepté. Le soir de sa venue, le pendentif de Krogar fut volé Après l'avoir capturé et emprisonné, il le tortura pour lui demander où était son collier. Korghen avoua sous la douleur avoir agit pour Brokh'thar, il lui dit même que Brokh'thar était partit à Karazhan.

-Thrain, ses familiers, Korghen, Uroloki, Siegvald et Endirvis partent à Karazhan, combattent quelques fantômes et tombe nez-à-nez sur des mercenaires qui ont été engagés par Brokh'thar, puis après les avoir éliminer, ils se retrouvent face au chasseur fou qui se tenait anciennement où le Prince Malchezaar "siégeait". Brokh'thar étant devenu complètement fou et se croyant un serviteur de la Légion, il a demandé à Korghen de volé le pendentif de Thrain après avoir su via des chamans qu'il contenait l'âme du défunt père de Thrain, il se disait qu'il pouvait aussi contenir celle d'un démon (Malchezaar). Un combat acharné et brutal s'engage alors qui s'abouti à la mort de Korghen et celle de Brokh'thar.

- Thrain et ses compagnons partent à la recherche du corps de Krogar, le trouvent finalement après plusieurs semaines de recherche dans les Contreforts d'Hautebrande. Ils incitent le Cercle Terrestre à le ressusciter, chose qu'ils font.

-Après la mort du Roi Liche, Thrain rejoint une guilde pour palier le manque de combat, Ekeregos se met à parler.

- Thrain a des nouvelles d'un de ses anciens soldats, Zer'khan. Les deux compagnons, peu après leurs retrouvailles festives, sont attaqués par des gardes saouls qui les prennent pour des membres de l'Alliance, ils n'ont d'autre choix que de les tuer. Le peuple d'Orgrimmar ne comprend pas et l'orc et le troll sont envoyés devant Thrall qui ne les met pas à mort, considérant leur acte comme de la légitime défense, néanmoins il les exile d'Orgrimmar et les incite à faire leur grand retour aux Iles d'échos.

- Thrain, accompagné par Zer'khan et Endirvis, combat bravement dans les Iles d'Echos. Ils sont reçus à Orgrimmar en héros et sont de nouveau acceptés à Orgrimmar, le peuple ayant complètement oublié la raison de leur ancien exil.

-Suite à la passation de pouvoir, Thrain quitte son poste de Sergent et se lance dans la vie d'aventurier, il rejoint l'Outreterre avec sa guilde et devient chasseur de primes avec un dénommé Ghalron Fière-Lame, il renoue des liens avec l'Aldor et retrouve son ancien ami et compagnon, Azaldazur Raïs.

- Les tremblements de terre excessifs inquiètent Thrain qui alterne entre Orgrimmar et Shattrah, et essaye d'éradiquer la présence du Culte.

- Après le Cataclysme, Thrain parcourt Azeroth pour prêter main forte à la Horde et aux autres organisations (sauf l'Alliance évidemment).

- Thrain sauve in-extremis un mage de feu orc aux Contreforts d'Hautebrande, Azralvan, de la main d'un résistant Lordaeronnais, Harron Plaie-des-morts, qui parvient à s'enfuir. Après une soirée autour d'une chopine, Thrain se trouve beaucoup de points communs avec le pyromancien et décide de garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Thrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Mainoire
» [Fiche] Morterune
» [Fiche] Néadhorá
» [ Fiche ] Beiong
» [Fiche] Jellzhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Fiches des Membres-
Sauter vers: