La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amanzil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Amanzil Empty
MessageSujet: Amanzil   Amanzil EmptyMar 13 Juil - 19:30

Et vais je vous annonce mes connexions Horde assez brève ou aléatoire... J'ai eu des + et des - côté Alliance avec ma guilde.

Le plus est toujours mieux : Il s'avère qu'il y a une recrudessance de motivation autant des membres que de moi du coup organisation de nombreux évènement en moins de deux semaines ^^ Et possibilité enfin de mettre sur pied l'un des gros évènements qui sera un axe majeur d'un de mes perso... Amanzil pourrait surement faire parvenir une offre d'emplois à la Cohorte de la part de Dranilania (j'en dis pas plus).

Et le moins : Hacking d'un de mes officiers... Banque vidé du coup petit vent givré (fait du bien en cette chaleur mais j'aurais préféré évité) le problème vite cerné et contrôlé... Mais pour le coup ps mal de courrier et explication à donner à l'un et l'autre.

J'espère pouvoir reconnecter rapidement Amanzil pour pas faire le fantôme ça me gène...
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Amanzil Empty
MessageSujet: Re: Amanzil   Amanzil EmptyDim 10 Juil - 2:13

Nécrofishing de post ! Mouhahaha !

Tout ça pour dire que je suis pas mal pris côté ally entre bg coté, raid et sortie guilde... Du coup même plus le temps de passer côté Horde même20min pour les journa. Y-Y

Toujours avant les vac qu'il y a une baise d'activité et que je vire Horde pour 2semaines après regain d'activité et je déserte la Horde... J'suis vilain pas beau moche et tout et tout xD Je reviens de plus vite possible coté Horde pour vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Amanzil Empty
MessageSujet: Re: Amanzil   Amanzil EmptyDim 10 Juil - 4:03

Citation :
Toujours avant les vac qu'il y a une baise d'activité
Amanzil Seraphin
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Amanzil Empty
MessageSujet: Re: Amanzil   Amanzil EmptyVen 29 Juil - 12:15

En fait je quitte le serveur... Je vais rejoindre des amis pour écumer les raids et fracasser des vilains en arène et champs de bataille. Les Clairvoyants n'offrant pas un jeu tant JcE que JcJ suffisant je m'en vais sur des serveurs plus anciens et mieux peuplé, en l’occurrence Dalaran. Le RP n'étant pas suffisant pour me retenir. Bien que je soit passé en coup de vent régulièrement j'me serais bien marré avec vous Smile et y'a des chances pour que je passe de temps en temps faire coucou avec Amanzil.

Au plaisir de rejouer avec un vous un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Amanzil Empty
MessageSujet: Re: Amanzil   Amanzil EmptyVen 29 Juil - 19:32

Comment ça, tu changes de serveur avec tous tes personnages HL ?

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Amanzil Empty
MessageSujet: Re: Amanzil   Amanzil EmptyLun 1 Aoû - 1:56

Yep tous mes perso HL migre sur Dalaran, les plus "petits" reste sur les Clairvoyants et j'ai choppé la manie de reroll avec le même nom pour le sauvgarder ^^" (au cas où je me pique une nouvelle crise et que je revienne sur les Clairvoyants).

Faites pas trop de misère à Celàl hein... le pauvre risquerais d'être dégouté des juppons de Morgana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanzil Empty
MessageSujet: Re: Amanzil   Amanzil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanzil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Amanzil
» Amanzil... le Roi des scorpides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Absences-
Sauter vers: