La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amanzil... le Roi des scorpides !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Amanzil... le Roi des scorpides ! Empty
MessageSujet: Amanzil... le Roi des scorpides !   Amanzil... le Roi des scorpides ! EmptyVen 17 Juin - 16:43

HS : Je reprends la story line à partir du Cataclysm et de mon come back Horde (et Cohorte ^^) sachant que pas mal d'élément s'imbrique entre les 3*4 des mes personnages qui se sont tous croisés à Hyjal first fight Horde&Alliande&EdN VS Légion&Fléau


Hurlevent avait vraiment changé... D’puis Cataclysme les deux tours à l’entrée étaient... Fondue ! Et j’parle pas du Parc, j’aimais bien l’regarder d’loin... Maintenant la vue était belle aussi, la mer calme et paisible... Mais bon, y’avais plus les elfes qui se balladait autour de leur puits de lune. Dranilania avait amélioré l’aménagement d’la Cave par contre... Et puis l’entendre hurler à la crier sur l’étal d’sa boutique en contre bas c’était marrant.

- Yep Amanzil, vient m’filer un coup d’main.
- J’aw’ive mec ! lançais-je au réprouvé.

Zalnar n’avait pas changé d’puis notre bataille sur les murs de Tor’Watha. Il avait toujours cette apparence humaine de chair vivante même si en fait il était bel et bel mort. encore hier Dardeur jouait avec une de ses cotes. C’était dégueux mais marrant aussi. Zalnar fit tomber un paquet d’épée, de dague, de masse, d’arc en tout genre ; je savais qu’il fallait pas s’inquiétez, Zalnar a toujours été un chic type.

- Comment ça s’passe pour toi Am’ ?
- Bof... Fait longtemps k’j’ai pas été à O’gwimmaw. J’ai pas mal vendu suw les mawché d’Fossoyeuse d’la bonne Feuillerêve mais...
- Gilnéas ? La Peste ? Pas jolie hein.
- Ouais c’est cwade mais y’a aussi c’nouveau chef d’guew’e, Gaw’osh. Il m’plait pas...
- T’as chassé quoi d’beau ses derniers temps alors ? Parce que vendre de la feuillerêve sur les marchés noirs de Fossoyeuse on le faisait déjà y’a quelques années, ricana le réprouvé.
- Bah j’espionnais l’bestio là. L’autre Oeildegivre qui cwèche aux maleterres dans les wuines.
- Et... J’ai reluqué le tabard qui trainait dans tes bagages... Tu as rallié la Cohorte des Brumes sans en jaser à la Dame ?
- Peuh ! Tu wicanes plus suw l’dos Dwani’ toi maintenant ?

Zalnar me lança un sourire entendu en me sortant un tube de feuillerêve rafiné douce... D’la came bas d’gamme humaine... Je lui ai tendu mon paquet d’herbe et là on est monté s’en fumer d’la bonne dans la bibliothèque de Dranilania. Elle allait gueuler mais rien à foutre ! On a bien rigoler avec Zalnar... On a même évoqué l’bon vieux temps où on foutait l’boxxon partout où on allait à dos de raptor, hurlant à tue tête et renversant les étals de marchand. Raaahlalala ! Même Zalnar avait envie d’y revenir, rien qu’en le voyant retourner son sceau de Sylvanas on le sentait. La Horde...

Les jours s’écoulaient lentement dans la cité humaine... Dranilania n’était presque jamais dans son repaire, Ashalnura passait souvent les bras charger d’une pile de parchemin, les doigts plein d’encre et des sacoches qui cliquetait indiquant de lourde charge de fiole en cristal... Ragesabot était partit pour Hyjal depuis plus d’un mois, et on avait aucune nouvelle. Notre bonne vieille compagnie s’était réduite en dix ans, on avait tous fait notre bout d’chemin. Zalnar s’occupait d’un peu de tout ici à Hurlevent, tout le monde le prenait pour un serveur du Murloc assoiffé et homme à tout faire de la famille Oeildegivre.

J’détestais resté trop longtemps au même endroit... Et ça f’sait presque trois s’maines que je crèchait dans la Cave. Fallait k’je change et c’est en voyant l’tabard de la Cohorte que ça a tilter dans ma caboche. Fallait que j’y retourne et pour de bon ! Pas qu’un peu, vraiment. En plus Dranilania allait avoir besoin de bras costaud pour tatanner son père et donc se soir là...

- Tu parts Amanzil ?
- Yep Dwani’... Faut k’j’wetou’ne à O’gwimmaw... j’le sens.
- J’ai rechargé ton orbe noir mon ami, m’a-t-elle fait en me tendant la bourse en lin brute et mal taillée.

L’Orbe noir... On avait tous le notre dans la compagnie d’Drani. C’était notre lien, notre moyen de communication. Dranilania m’avait expliqué qu’elle avait combiner plusieurs sort de magie arcanique et démoniaque pour faire une “gemme d’âme portail”. C’était plein de trucs technique de mage que je comprennais pas donc je retenais pas. Mais je pris la bourse et l’ouvris pour toucher l’orbe, je sentis le lien s’établir avec Drani puis j’ai pensé à Zalnar et là aussi le lien s’est fait... Ashalnura... Ragesabot aussi j’le sentais mais très loin et faible surement blessé... Arlianna... Zul’Scrato et Grif... Mais y’en manquait... Natherya, Nathya, Neïra... Ils étaient morts, pareil pour Nathaniel. Marnal faisait plus partis du lien non plus, pourtant il était marrant c’nain palouf à beugler et réclamer des “cotelettes de troggs farcies aux tripes de kobolds”. Mais celle qui manquait l’plus c’était c’te prêtresse elfe... Eshalna. Elle était sage, gentille et éclairée mais le Fléau l’avait tué et ranimé, elle m’avait sauvé la vie et ça : c’était ce qui m’unissait vraiment à Dranilania. La démoniste aimait les gens qu’elle réunissait autour d’elle et depuis Hyjal... On était tous unit par un ciment de frère d’arme même si nos factions était ennemie, nous on était frère.

- Amanzil...
- Yep Dwani ?
- Ragesabot est partit y’a plusieurs lunes déjà... Pourrais-tu...
- L’chewché ? Pas d’souci Dwani ! J’t’wetwouve et j’t’l’wamène diwectos !
- Non ! Justement... Je... Je ne veux plus que se soit vous qui veniez à Hurlevent, encore hier une patrouille de garde a tourné dans le quartier. C’est la troisième dans la semaine qui passe si proche de mes scellés. Pour Zalnar c’est moins compliqué de se caché mais toi et Ragesabot c’est plus délicat.
- Yo, pas d’souci ma belle. J’vais m’piaulé à Owg’immaw et quand t’as b’soin tu fait signe ?
- Comme au bon vieux temps... Cabestan ou Baie du Butin ?
- C’est Wage qui va êt’e content.

Content... Pas sûr en fait, Dranilania était toujours téméraire, la prudence elle l’adoptait que quand elle avait peur. Je savais que des émisaires Sombrelance trainaient sur le Port, ça s’rait donc ma voie de sortie de la ville. Je pris un d’mes tiki et le posa sur mon visage tel un masque pour donnée une illusion d’un guerrier Sombrelance. Les hurleventiens détournaient le regard sur mon passage, le tiki fonctionnait tout comme il devait. Arrivée au Port, voir l’élite Sombrelance raviva mon moral qui était quand même tombé sous mes ongles.
J’offris au garde de Vol’Jin de la bonne feuillerêve et ma version du pourquoi du comment j’étais dans l’coin. Ils cherchèrent pas plus loin. Ils avaient d’autres trolls à fouetter et pas n’importe lesquels d’après Ashalnura qui crapahutait pas mal. Les Zandalaris étaient de retour, et cette fois ci c’était pas pour bannir Hakkar... Il voulait recréer le grand empire troll des origines, sans les dissensions entre les Drakkari, les Furie-des-Sables, les Amanis et les Gurubashi, l’empire aurait jamais éclaté apparemment. Mais maintenant Vol’Jin voulait pas de l’alliance des Zandalari... du coup bas les Gurubashi et les Amani se préparaient à nouveau à faire la nouba dans leur forteresse.
J’embarquai sur une pirogue et fillai en direction de Baie-du-Butin. J’venai d’me rappeler qu’il y avait un an environ j’avais signé la paperasse d’une elfe rousse en robe noire... Néadhorá j’crois qu’elle s’appelait. Et puis y’avait Thrain l’orc Ragesang ! Il était marrant dans mon souvenir. Y’avais aussi un réprouvé à l’humour bizarre “Mainoire” un truc du genre... Et d’autre, mais j’avais tout plaqué sans prévenir car Dranilania avait b’soin d’moi. Mais aujourd’hui Dranilania conseillait de s’éparpiller au quatre vent, surement un souci avec ce démon “Valendir” elle voulait pas que j’le traque et qu’Dardeur et moi on s’amuse avec lui... Dardeur ?!

- Mewde ! J’ai oublié Dawdeuw à Huwl’vent... Flute.

Je lançai regard derrière moi... Puis devant... Le Cap de Baie-du-Butin apparaissait déjà. Tant pis ! Dardeur il est intelligent ! C’est même mon seul vrai et fidèle frère ! Mais j’l’oublie tout l’temps... Mais il m’retrouve toujours ! D’ailleurs j’étais pas étonné de le retrouvé sur le ponton de la cité gobeline à m’attendre, personne osant l’approcher. J’étais donc déjà prêt pour mon retour à Orgrimmar...

Après quelques jours de voyages en mer j’étais prêt à tout sauf à ce que j’ai vu... Un cratère dans les Tarides okay ça change mais ça peut passer... Ce qui m’a le plus choqué c’est l’avancement des travaux à Orgrimmar. Mais aussi les mauvaises séparations ! Les trolls parqués avec les gobelins d’un cartel inconnu pour moi. Et puis... “Garrosh” lui j’l’ai entendu beugler une fois, et j’veux pas avoir affaire à lui de prêt ou de loin. Et puis là j’me suis retourner pour voir une tête connu un orc... Le Ragechose... Nan... Thrain ! Thrain le Ragesang ! Je l’ai donc suivit !

Bah ouaip, il était p’t-être temps d’reprendre du service pour la Cohorte des Brumes après tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanzil... le Roi des scorpides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanzil
» [Fiche] Amanzil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Les Backgrounds-
Sauter vers: