La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 <Une lettre cachetée.>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naltheras Ternesoir

Naltheras Ternesoir


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

<Une lettre cachetée.> Empty
MessageSujet: <Une lettre cachetée.>   <Une lettre cachetée.> EmptyJeu 29 Déc - 0:26

À l’attention de dame Néadhorá Chantesoleil ;

Ma Dame,

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mes absences se font de plus en plus longues et fréquentes. Sans surprise, elles sont liées à la Lame d'Ébène, et requièrent en priorité ma participation. Ne pouvant et ne voulant plus assumer plusieurs responsabilités, je vous remets par la présente ma démission.

En vous remerciant de m'avoir permis de passer cette année au sein de votre organisation, je vous prie de recevoir, ma Dame, mes cordiales salutations.

Chevalier Ternesoir

Citation :
Complément HRP

Et ce qui devait arriver, arriva... Rattrapé par le trop peu de RP que j'ai fourni avec ce personnage que j'ai délaissé, puis par l'Irl, et enfin par le constat que l'orientation qu'a pris le jeu ne me convient plus, je vais petit à petit raccrocher WoW. En attendant, ce cher Naltheras va passer dans une modeste guilde PvE où je connais quelques personnes pour découvrir un peu le gameplay du tank dans mes derniers mois de jeu.

Merci à ceux que j'ai eu l'occasion de croiser en jeu pour passer quelques bons moments. Bonne chance pour la suite, je retrouverai peut-être certains d'entre vous la sortie de Guild Wars 2, que j'essaierai de tester un peu.

Nalth'
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

<Une lettre cachetée.> Empty
MessageSujet: Re: <Une lettre cachetée.>   <Une lettre cachetée.> EmptyVen 30 Déc - 16:22

/HRP

Bonne route à toi et bon courage pour le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
 
<Une lettre cachetée.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre quelconque
» une lettre acompagné d'un polaroide goblin
» Une lettre cornée tombe de la pile de paperasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Le Courrier :: Les Lettres-
Sauter vers: