La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une lettre cornée tombe de la pile de paperasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabaka

Tabaka


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

Une lettre cornée tombe de la pile de paperasse. Empty
MessageSujet: Une lettre cornée tombe de la pile de paperasse.   Une lettre cornée tombe de la pile de paperasse. EmptyMer 1 Sep - 14:30

*Une fois l'enveloppe ouverte et les quelques tâches de terre enlevées, vous lisez la lettre*

Bonjour,
J'envoie ce courrier à la Cohorte des Brumes pour leur signaler qu'un Troll nommé Taba'ka séjourne actuellement aux soins spirituels des Pitons-du-Tonnerre suite à l'infection d'une blessure au bras. Il est fiévreux et n'a pas pu vous prévenir à l'avance. Il se rétablit à son rythme et sera prêt à partir d'ici le début du mois de Septembre, mais surtout pas tout seul ! Il peut séjourner ici un certain temps si vous n'êtes pas disponible.

PS : Il faudra éclaircir avec lui les conditions de son accident, il m'a parlé d'un tigre, mais je n'ai pas tout compris ... J'espère que le postier ne prendra pas encore la lettre.

Pand Lieur-de-pierre, de la Cime des Esprits.

(/HRP :

Voila ! Après un certain temps d'absence totale, Taba'Ka se remet de sa blessure du 12 Août. Halala, ces médecins ne suivent même pas leurs propres conseils, et ça veut jouer les durs ... Bref, j'avais pensé que ça pouvait être sympa de venir me tirer les oreilles déjà bien longues pour mon retour parmis vous ! C'est faisable ? Si ça ne va pas, je suis toujours à temps de fausser compagnie au Tauren et prendre un zeppelin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre cornée tombe de la pile de paperasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre quelconque
» <Une lettre cachetée.>
» une lettre acompagné d'un polaroide goblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Le Courrier :: Les Lettres-
Sauter vers: