La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty
MessageSujet: Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines   Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines EmptyDim 4 Sep - 20:44

Notre Consanguins-corp.org va finir par voir le jour, tôt ou tard.
Je ne sais plus si j'ai parlé des anecdotes qui y seraient référencées mais le Mini K.T. qu'on m'a offert me rappelle à quel point il est amusant de répandre des rumeurs RP ou de chercher des explications RP à telle ou telle chose bancale.
Nous pourrions donc dédier une catégorie aux pages sur les légendes urbaines, les théories selon lesquelles Varian Wrynn serait un membre d'une secte de murlocs, des histoires de meurtres RP non résolues, et aussi nos théories sur les goldsellers qui écrivent des publicités avec leurs cadavres, ainsi que spéculer sur qui serait en fait la personne envoyant cette mascotte douteuse citée plus haut : KT ré-réanimé ou un groupuscule de mages nécromanciens qui ont trop bu ?


Dernière édition par wyrmelin le Ven 9 Sep - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines   Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines EmptyJeu 8 Sep - 23:07

Slymer est Kael'Thas.
Ou Kael'Thas est Slymer.

Et la planque d'Aile-de-Mort se trouve dans les cheveux de Néadhora.

Plus sérieusement, du temps où mon tas de pixel parcourait Azeroth, les meilleures intrigues auxquelles j'ai assisté était toujours truffées... de rumeur. Et c'est quelque chose que les rôlistes des clairvoyants, à défaut de jouer au détriment de leur vie sociale et de cracher sur les autres pour pailler à leur manque d'interaction verbale ou charnelle, ne prennent jamais le temps de développer. Pourtant, ce sont de petits détails (qui font les grandes choses) qui ne prennnent jamais plus de quinze seconde à deux minutes à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines   Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines EmptyVen 9 Sep - 6:33

Narmë a fait mettre en place un recueil de rumeurs il y a déjà un moment. Juste histoire de dire que tout le monde n'est pas tout le monde, mais ça tombe sous le sens évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines   Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines EmptyVen 9 Sep - 11:07

Et bien, je ne comprend pas pourquoi les rôlistes cherchent à se compliquer la vie. A quoi bon un recueil si c'est pour que chacun soit au courant des rumeurs en même temps ? Ca c'est la conséquence d'une rumeur, après qu'elle se soit propagée.

Et c'est cette propagation que je trouve intéressante à jouer. Car elle permet à un casu qui n'a pas forcément le temps de lire toutes les rumeurs d'un forum qui hait les daleks de s'investir tout autant que le rôliste qui discute du goût du thé 6 heures par jour.

Bref, ce qui m'a rebuté à ma dernière année de jeu, c'est que trop de choses passait sur les forums, pour une baisse de qualité flagrante et une perte de temps supplémentaire dans un... Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines   Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines EmptyVen 9 Sep - 18:05

Pour l'ensemble où je ne comprend sans doute pas l'incompréhension parce que j'ai la tête dans le cul, je vais juste répondre que j'adore archiver des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines   Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories de complot, rumeurs et légendes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: (indépendant) Projet plus global :: Étalage créatif-
Sauter vers: