La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le énième jeu qui va tuer WoW

Aller en bas 
+10
Ray
La Mauve
Amanzil
Reaper
Hafaelas
Dratuss
wyrmelin
Thrain
Néadhora
jigaloba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:56

C'est foutu, il faut que j'essaie. Plus j'en lis et plus ça me fait saliver. Bien que par habitude ce genre de graphismes ne m'attirent pas toujours, là c'est indéniable que tous ce qu'ils proposent pour le joueur, tant solo qu'en groupe est admirable et extrêmement tentant.

J'avais essayé un rien Guild Wars 1 il y a des années, mais je n'avais pas réussi à accrocher totalement. Mais quand on voit ce qu'ils proposent, même en solo ça a l'air d'être diablement attirant.

Par contre, je trouves assez peu d'informations sur le Lore et c'est ce qui me chagrine le plus. Bien entendu il y a des bouts d'histoires, si j'ai bien compris cela se passe 250 ans après GW 1.. il faudrait que je recherche de ce coté peut-être en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Citation :
si j'ai bien compris cela se passe 250 ans après GW 1

Exact.

Si tu veux des infos sur le lore, y'en a sur les différentes races sur le site officiel (complété avec des liens vers des sites anglais et des bouquins)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:28

Le wikia est bien complet aussi pour savoir ce qui ce passe dans le 1 et les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:12

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 World_of_whorecraft
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:23

Bon je savais pas où poster ça mais :



https://imgur.com/a/gZJPB#6KtkK

https://2img.net/h/i558.photobucket.com/albums/ss23/xomen/WHAT.jpg

Pas grand chose mais toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:49

Ce week-end etait le second anniversaire de Champions-Online, avec festivités et activités beaucoup plus classe que le non evenement de WoW, et chaque heure un concert de Saphire, l'équivalent local des ETC80.
Et voici son chant mélodieux : http://files.champions-online.com.s3.amazonaws.com/anniversary/CO_Anniversary_Song.mp3
Fear !
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:08

Citation :
Dans un message posté sur les forums officiels US, Saint Bashiok nous rappelle quelques éléments important du beta test à venir :

1er commandement : Deux heures de contenu beta tu auras. Cette durée de vie sera multipliée par 5 (cinq classes) et encore par deux si tu le veux (2 genres par classe).

2ème commandement : A vocation purement technique la beta servira. Blizzard dispose de bien assez de testeurs en interne pour équilibrer Diablo III et éliminer les bugs (on la retient celle-là ^^). Par contre, ils ont besoin d'aide pour tester le jeu sur un maximum de systèmes différents ainsi que pour tester tout l'infrastructure (serveurs, launcher, patcher, etc.).

3ème commandement : Tu ne te plaindras point de la longueur de la beta, le Roi Squelette étant une excellente mise en bouche. Blizzard estime que ce passage du jeu donne un excellent aperçu de ce qui vous attend et évite de trop spoiler l'histoire du jeu. Nul ne doit savoir ce qu'il se passera au-delà d'un certain point, vous en serez d'autant puls heureux lorsque vous aurez le jeu devant les yeux.

4ème commandement : Tu ne perdras pas patience en attendant ton invitation pour la beta. Le nombre d'invitations envoyées dépendra du nombre de joueurs qui resteront sur la beta lors des premières vagues. Si tout le monde joue constamment, Blizzard n'invitera pas plus de joueurs. Si par contre les joueurs ne jouent plus, alors ils auront besoin de nouveaux testeurs. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:36

Tiens une autre petite vidéo sur le site off' de GW2, que j'ai vu qu'il y a quelques temps et qui résume un peu ce qu'ils veulent faire.

http://guildwars2.com/fr/media/videos/#gw2-video-manifesto


En tout cas, si leur jeu est à la hauteur de ce qu'on voit dans les vidéos (chose qui semble probable vu que ce sont des images du jeu), ça risque d'être vraiment un carton.


PS : Leur gamedesigner a une tête de gland avec ses oreilles quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:13

Citation :
Y aura-t'il des serveurs de Rôleplay, où les joueurs orientés rôlistes pourront profiter d’une plus grande immersion dans l’histoire du monde ?
Eric Flannum (Lead Designer) : Nous sommes actuellement en train de discuter comment nous allons gérer les serveurs et savoir ainsi si oui ou non il y aura des serveurs Rôleplay. Une fois ces décisions prises, nous ferons de notre mieux pour laisser notre communauté au courant de ce que nous ferons à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:05

Citation :
Abonnement annuel pour WoW
Diablo III sera gratuit pour les joueurs de WoW qui souscriront à un abonnement annuel.
Monture Tyrael avec l'abonnement annuel
Cet engagement de 12 mois assure accès à la beta de la 4e extension de WOW
Mist Of Pandaria nouvelle extension
Caplvl 90
Mists of pandaria officiellement la 4e extension de WOW. Pandarens nouvelles race et Moine nouveles classe.
Pandarens dispo pour deux factions
Pas de grand méchant
Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 AcTUmOgCAAAzxIL Pandaren IG

WoW s'est auto-tué
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:28

Je reviens pour jouer un Pandaren druide féral PREMS
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:31

LOL


http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/

Wow qui pare l'attaque de GW2 peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:45

MDR ! Nouvelle classe moine !

HAHA !

VIVEMENT GW2
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:48

J'ai vu le trailer, je cache pas que ça donne envie de découvrir le continent. Mais c'est plus World of Kung Fu Panda qu'autre chose là. Mais bon...

En revanche la cinématique de D3...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nlhWqmVeDno

Juste à dire "Woah"
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:09

Je sais que ce n'est que la première annonce et que cela sera brodé d'avantage dans les mois à venir mais Mist of Pandaria a l'air d'être l'extention World of Warcraft - On Sait Plus Quoi Foutre.

Non seulement question développement y avait plus intéressant à explorer, mais en plus à part les pandarens et la classe moine, il n'y a rien. Les pandarens c'est une campagne bonus de warcraft III, pas de quoi y dédier une extension. Surtout si c'est pour n'y inclure que ça dans les ébauches. J'imagine bien les bureaux des dév' : Bon les gars on a décidé de sortir la race des pandarens, vu qu'il y a plein de joueurs qui réclament de pouvoir les jouer. Voilà on vous laisse imaginer un pourquoi du comment plus tard, on va déjà sortir une cinématique.

Faire une extension sur le Rêve d'Emeraude n'aurait pas été plus original mais déjà plus attendu pour développer des intrigues déjà en cours depuis WoW classique. Bordel de merde. A croire qu'ils se le gardent sous le coude pour quand ils seront au bord du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:15

Les Pandarens c'est surtout à la base un dessin de Samwise Didier qui n'avait aucun lien avec Warcraft et après ça a été inclut petit à petit en Easter Eggs dans W3...

Mais bon c'est cool de jouer des pandas ou un gnome moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:20

Reaper a écrit:
Je reviens pour jouer un Pandaren druide féral PREMS

En le nommant Pedobear ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:24

T'façons c'pas ça qui va sauver les miches de wow. C'est l'offre forfaitaire, avec ça ils pourront largement s'en foutre que les joueurs se fassent chier sur wow les trois quart de l'année, vu qu'ils se seront engagé à payer. Misère... je souhaite que GW2 soit tellement une claque que blizzard se sorte enfin les doigts du cul.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:25

Kvar a écrit:
Reaper a écrit:
Je reviens pour jouer un Pandaren druide féral PREMS

En le nommant Pedobear ?

*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:37



Dernière édition par Hafaelas le Ven 21 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:38

Précurseur tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 EmptySam 22 Oct - 1:01

Hafaelas a écrit:
Regardez mon avatar. Puis lisez ça :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/pet-battle

Mist of Pandaria ressemble à une blague du premier avril x)
Citation :
En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection !


Faut faire gaffe, bientôt ils vont nous foutre une interface pour jouer aux cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le énième jeu qui va tuer WoW   Le énième jeu qui va tuer WoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le énième jeu qui va tuer WoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: