La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Zangi

Aller en bas 
AuteurMessage
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

[Annulé] Zangi Empty
MessageSujet: [Annulé] Zangi   [Annulé] Zangi EmptyMar 25 Mai - 19:48

(La missive est rédigée dans une écriture élégante, montrant une certaine culture et une aisance de son rédacteur dans l'écrit)

Nom et Prénom
Zangi Sombrelance
(Chez les trolls, prendre le nom de sa tribu en nom de famille est pratique courante)

Race
Troll sombrelance.

Présentez-vous en quelques phrase. Votre passé, votre milieu social d'origine, vos
buts actuels, etc.

Je suis un vétéran de la tribu sombrelance.
Un de ceux qui ont combattu lors de la guerre contre les murlocs, un de ceux qui ont vu Thrall de près lorsque notre tribu a intégré la horde. Un de ceux qui ont vaillamment combattu pour la horde lors de toutes ces guerres folles que nous avons connues depuis lors.
J'ai fait voeu depuis de poser les armes et consacrer ce qu'il reste de ma vie à préserver celle des autres.
Cela inclut également un combat personnel contre les actes abjects de la religion vaudoue. Mon temps libre est désormais consacré à l'étude du vaudou et à l'archéologie dans les ruines trolles pour mieux comprendre tous les aspects originels de mon peuple et en chasser ce qui est mal.

Quelle est votre expérience dans le secourisme ?
N'ayant pas eu la tournure d'esprit suffisante pour épouser la voie du chamanisme, comme notre bien aimé chef de guerre, je me suis tourné vers la lumière et sa compassion pour préserver la vie.
J'ai eu la chance de pratiquer mon art auprès de l'arrière garde dirigée par le commandant Runthak, mais celui ci s'occupe d'un théâtre d'opération trop calme, même pour une personne âgée comme moi.
Alors j'ai également officié comme soigneur indépendant, accompagnant des soldats de fortunes dans divers endroits peu surs mais toujours riches en enseignements pour mon art.

Combien de personnes avez-vous déjà sauvé ?
Je n'ai jamais fait le décompte. Je pense que même si j'avais été un elfe j'aurai manqué de doigts pour compter, d'ailleurs. Néanmoins, je dois pouvoir obtenir des lettres de références de la part de monsieur Runthak, si vous le désirez.

Qu'attendez vous de ce contrat ?
Ma mission pour préserver des vies n'est pas finie. Aussi je cherche un groupe actif de combattants pour continuer ce que j'ai à faire.

Connaissez-vous l'art de guérir par les plantes ?
Je sais administrer bandages et cataplasmes, ainsi que reconnaitre et prélever des échantillons de la flore. Mais si dans votre question vous demandez si je sais concocter des pharmacies, la réponse est malheureusement non.

Je concluerait ce questionnaire en précisant que la première moitié de ma vie n'a été consacrée qu'à tuer. Vous comprendrez aisément que je rachète mon âme en rachetant maintenant mes péchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Zangi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Zangi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Le Courrier :: Missives de Recrutement-
Sauter vers: