| Before I go | |
|
+5Dratuss Néadhora Zek'Toa Thrain Kvar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Mer 13 Avr - 13:39 | |
| Allez, j'ai pris une carte pré-payée. Histoire de jeter un coup d'oeil avant de pex. A la prochaine. | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Jeu 19 Mai - 23:54 | |
| World of Warcraft m'intéressant de moins en moins, que ce soit par sa communauté et par les manières de s'amuser dans ce jeu, je pense arrêter le jeu dès que ma carte pré-payée aura expiré.
Je me permet de préciser en cinq minutes et sans m'attarder car je vais me coucher.
Tout d'abord, la communauté des Clairvoyants me fatigue. Entre les piques et rancunes que chacun conserve, et dont j'ai même eu à faire durant ce mois, n'ont pas leur place dans ce que j'appelle un loisir. Je ne vise aucune des personnes parcourant ce forum, au cas où. De même, je suis consterné de voir certains rôlistes pleurer et devenir rancunier jusqu'à le faire sentir deux semaines après sur un canal hrp quand leur personnage est critiqué (Je ne savais pas que je devais jouer un enfant de choeur.) par le mien.
Le plus souvent, je m'ennuie quand je fais du jeu de rôle, car ce n'est pas world of warcraft mais world- of peace and tea- craft. Oui, il y'a la Cohorte, mais en ce moment, nous savons tous que c'est difficile.
Et outre le fait que j'adhère de moins en moins à cette communauté dont certains sacrifient leur vie social et se la crée dans un jeu, au point de faire du drama et du rpq, et la minorité que j'ai beaucoup de mal à trouver en jeu, il y'a aussi le facteur gameplay.
Je trouve le chasseur plat à jouer. J'espérais que la focalisation donnerait un certains dynamisme, mais le changement n'opère pas. Hormis en pvp où je m'amuse un chouilla plus (et encore, je me lasse... Quitte à faire du joueur contre joueur, je préfère sortir une wii et un ssbb qui offre plus de "classe" et de "stages"). Je ne trouve plus de goût au PVE, qui ressemble plus à du farm pour moi, et qui ne m'intéresse que quand vienne des boss que je découvre. Si il s'agit de m'ennuyer quinze minute pour m'amuser deux minutes, non, pas pour moi.
Et même. Le farm m'a toujours ennuyé et pourtant, j'ai tenu bon je ne sais comment... Mais en y réfléchissant, je trouve ça aberrant. S'ennuyer une heure pour pouvoir accéder à un contenu supplémentaire. Ce n'est pas le principe d'un loisir pour moi, et je préfère même farmer mes muscles à la salle de sport et mes neurones avec des sudokus, au moins c'est utile. (Mon point de vue, mais je sais que ça va faire tiquer.)
En gros, ce jeu ne me correspond plus. Du temps où j'étais mal dans ma peau et en crise d'adolescence, peut-être. Et encore, j'aurais parfois aimé devenir raisonnable bien plus tôt quand je repense à une certaine période. Maintenant, et plus qu'un mal aise lié à un vécu, je perd tout simplement en intérêt, pour paraphraser.
Je vais voir jusqu'au 13, date de fin, mais je tiens à dire que si le serveur ressemblait à la cohorte (Et haf), je pense que je serais resté un peu plus ici.
| |
|
| |
wyrmelin
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 5:27 | |
| Ton personnage va manquer au portrait que je me fais de ce qui est bien dans WoW. | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 16:17 | |
| Si c'est surtout l'ambiance du serveur qui te gene tu peux toujours chercher à voir ailleurs. Du côté de hurlacier, je pense que tu trouveras bien plus facilement les joueurs qui partagent ton point de vue.
Après, à toi de voir, mais je comprends tout à fait ton sentiment. | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 17:47 | |
| Mais.. Mais... Et qui va s'occuper de mon "problème" ? =O | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 18:09 | |
| Une mission que j'ai filé à la cohorte | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 19:17 | |
| Migrer ? Je ne me sentirais pas de dépenser 20€. Et si en plus ça n'arrange pas la chose... Pour la mission, j'ai jusqu'au 13 de toute façon. | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 19:37 | |
| Ouais mais tu sais qu'elle risque d'être plus tard que prévu, t'as pas le droit de faire ça. Enculéééééééééééééééééé | |
|
| |
wyrmelin
| Sujet: Re: Before I go Ven 20 Mai - 20:23 | |
| Fist !
Il est hors de question qu'on fasse un Kiviarel Farewell !
*approche avec une boîte de clous et un marteau* | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Dim 19 Juin - 11:40 | |
| Bon, parait évident que j'ai prolongé mon abonnement.
La remise en route de la cohorte et un peu de contenu m'ont semblé suffisant pour dépenser encore un peu. Ceci étant, en septembre, je doute que je puisse appeler ça une "pause".
| |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Mar 12 Juil - 12:52 | |
| Ce soir, l'aventure Wow se termine pour moi. Et cette fois-ci, ce n'est pas du à un besoin de respirer, à des chinois ou à un dalek, mais plutôt à une envie de me consacrer davantage à mon avenir, et à une certaine lassitude liée au gameplay et surtout à la communauté du jeu. Je doute revenir, et dans le cas contraire, ce sera probablement dans un été prochain. Ceci étant, je pense que ce jeu m'a aussi bouffé de manière inquiétante du temps de mon adolescence. Quoiqu'il en soit, j'ai eu ce déclic il y'a un an et j'ai su mettre le frein.
Outre que ces histoires qui font que je trouve la communauté rôlistique parsemée d'individus graves et que je ne souhaite jamais rencontrer, il y a aussi eu du bon.
Si dresser une liste des gens que je méprise est facile, contrairement à celle des gens dont je m'en fout qui est très longue, dresser une liste des gens que je vais remercier est incompatible avec mon état d'esprit actuel : J'ai la flemme.
Alors, merci à ceux qui se reconnaîtront, pour avoir su déconner, s'amuser et m'amuser, discuter, wiper, rp. Je pense que la Cohorte des Brumes a été la meilleure guilde que j'ai cotoyé sur ce jeu. Déjà parce que j'ai mûri, et deuxièmement, parce que mine de rien le bloc est plus soudé que dans les deux autres, que j'ai aussi apprécié à leur manière.
Je poste ceci car je ne sais pas si je me connecte ce soir (Peut-être une soirée sur le feu.), mais autant le dire tout de suite, ça ne coute rien.
Bonne continuation et continuer à vous amuser, à chasser l'ennui et ne conservez pas votre sens de l'humour comme Kvar a conservé son corps. Ce serait dommage.
Bien entendu, je passera de temps en temps sur le forum. Peut-être que dans trois mois ce ne sera plus le cas mais peu importe.
Pour être bref, (Doctor who :p) vous étiez tous fantastiques. Et vous savez quoi ? Moi aussi. | |
|
| |
Thrain
| Sujet: Re: Before I go Mar 12 Juil - 13:25 | |
| Bon courage pour ta nouvelle vie ! Et finalement, quel a été le coup bâtard de Kvar pour son départ ? | |
|
| |
Alariana Beilschmidt
| Sujet: Re: Before I go Mar 12 Juil - 15:51 | |
| - Citation :
- Pour être bref, vous étiez tous fantastiques. Et vous savez quoi ? Moi aussi.
Attendez, il va se régénérer en un nouveau Kiviarel moins cynique et plus joyeux! Non? So long, Kivi! | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Before I go Mar 12 Juil - 16:30 | |
| Bon courage pour la suite | |
|
| |
Alariana Beilschmidt
| Sujet: Re: Before I go Mar 12 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
wyrmelin
| Sujet: Re: Before I go Mer 13 Juil - 2:14 | |
| Bisous rageux, j'espère à l'été prochain. | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Mer 11 Jan - 0:44 | |
| A moins qu'il ne s'agisse d'un piège à con, une offre promotionnelle de Blizzard me propose sept jours de jeu gratuits, ce qui me paraît décent et sans conséquences pour mon espérance de vie.
Je pense donc jeter un petit coup d’œil à ce que devient notre magnifique et accueillant serveur une fois que j'aurais passé le cap de mes examens d'histoire. Le fait est que si il n'y a pas un rat dans la guilde, comme j'ai pu le lire sur un autre topic, alors je ne vois pas l'intérêt de faire endurer à cet ordinateur une pénible installation.
J'aurais beaucoup de plaisir à sortir le machin incohérent flanqué de son splendide familier, histoire de pouvoir faire un petit peu de jeu de rôle avec les quelques membres de la guilde présents. Ca pourrait fournir un petit prétexte, pourquoi pas, à un court scénario.
Bref. J'ai encore du pain sur la planche avec mes partiels, même si ça ne vole pas plus haut que les épreuves du bac. Bisous rageux comme dirait l'autre ! | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Before I go Mer 11 Jan - 16:02 | |
| Honnêtement, quand j'y passe pour faire du PvP, je ne croise pour ainsi dire personne. Et là, j'ai de toute façon fait une petite pause (mais mon abo cours toujours) pour me distraire avec Swtor. | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Before I go Mer 11 Jan - 23:29 | |
| D'accord. Je met ça au chaud pour plus tard, alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Before I go | |
| |
|
| |