La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Before I go

Aller en bas 
+5
Dratuss
Néadhora
Zek'Toa
Thrain
Kvar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Before I go   Before I go EmptyLun 6 Déc - 18:32

Voilà. Juste pour dire que dimanche matin, je me suis fait hacké.
Concernant un retour prochain, je ne saurais rien garantir. J'ai fait tout le nécéssaire du côté de Blibli, on verra si ils me contactent ensuite.
Concernant la deuxième raison - aucun lien avec le hacking -, j'ai juste besoin de respirer.
Il y'a six mois, avant que je ne fasse le premier réel coup de frein, ça n'allait pas, et il a fallut du temps pour que je sois honnête avec moi même. Par la suite, j'ai approché le jeu avec plus de recul, et sans cet excès que j'ai traversé. J'ai beau avoir acquis une nouvelle approche, j'ai à présent un sentiment de ras-le-bol.

Vis à vis de certaines personnes, je me montre peut-être un peu désagréable, et il y'a quelque retour que je perçois. Ca, ca ne m'empêche pas du tout de dormir et je ne compte pas changer mes habitudes les concernant. Le ras-le-bol, c'est plus au niveau personnel. C'est un sentiment d'étouffer quand je reste trop longtemps devant un écran à travailler / jouer / écrire. C'est un cumul. Je met un peu le frein sur wow pour cette raison là, car ça passe après les deux autres occupations.

C'est une situation qui peut évoluer ou se stabiliser, je ne saurais pas être certain. Le temps que ça passe. Quoiqu'il en soit, je tiens quand même à préciser qu'aucun membre de la cohorte ne se situe dans la catégorie des personnes que j'"aime" exaspérer. J'vous cyberfouette très fort, en particulier Thrain, Zek', Néa et Haf même si il n'est pas de la cohorte. Je cyberbatonne tous les autres.

A plush.



Dernière édition par Kvar le Mar 12 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 6 Déc - 19:45

Merde Kivi' ! Foutus bridés, j'avais dit qu'il leur fallait une bombe atomique dans la gueule ça leur apprendra !

Bon bah plus qu'à espérer que tu reviennes vite mn bb jtm trp lol <3 :DDDD (ta vu g pluzieure bush)

Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 6 Déc - 19:50

Merde, je suis sur que c'est une des types de ma classe ! Je savais qu'ils étaient louches !
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMar 7 Déc - 9:50

stop p0rn DL Surprised



Plus sérieusement, bon courage et bonne pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMar 7 Déc - 20:40

J'viens de recevoir le mail du bleu. Je vais suivre leur démarche.
Vis à vis de wow, il me faut encore du temps. C'est pas parce qu'un souci est réglé que l'autre n'est plus d'actualité. Je me tiens au jus. J'écrirais quelques conneries ici pour pas changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dratuss

Dratuss


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMer 8 Déc - 1:02

Bonne pause et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyDim 12 Déc - 20:55

Bon. J'ai pu régler le souci du compte. Pour l'autre souci, je saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMer 2 Fév - 0:26

Le soleil se couchait derrière les dunes de sables du désert de Tanaris, alors qu'une odeur nauséabonde commençait à se faire sentir à l'endroit où se trouvait deux pauvres nains à la recherche d'un toit pour la nuit.

"Par la barbe de grand-mère, t'aurais pas oublié de te laver les pieds, Rognar ?" rouspéta le premier à la barbe blonde.
"Ce serait plutôt toi qui cacherait ton repas du mois dernier au chaud, sous ta barbe, Migred !" railla le second à la barbe rousse.
"En tout cas, le mien est aussi sous une barbe !" lança joyeusement le troisième protagoniste à la mâchoire décomposée.
"Putain ! Rognar, je t'avais bien dit que quite à mourir de chaud, retirer nos armures étaient une mauvaise idée..." gémit le nain rouquin.
"Dommage, j'aime bien les conserves aussi" ricana le mort-vivant, après avoir proprement changé en hérisson le petit nain blond.
Et le nain roux s'enfuit, ou presque. Un quatrième protagoniste tout aussi sympathique se saisit des courtes pattes du nains, ou plutôt les englua.
"Tu peux le garder celui là, Slymer. La croyance populaire dit que les roux puent, sauf quand ils ne sont pas noyés sous une tonne de parfum... Ce qui pue tout autant... Bref, sombre appétit."

Après le froid glacé du désert nocturne, une journée brûlante et des rapaces avides finirent de blanchirent les os des deux pauvres nains égarés.

***

Dans une petite cavité rocheuse creusée dans une falaise, à une quinzaine de mètres au-dessus du sol, un limon remuant et un réprouvé aux oreilles en partie coupées et au regard mauvais rangeait deux crânes barbus dans sa macabre collection, sur une étagère de six planches.

"Peut-être devrais-je arrêter de faire des discriminations et m'attaquer aussi aux autres bestioles de passage... Mais je risque aussi de me faire repérer."
"Mais j'ai vraiment besoin d'être seul, quitte à y passer un siècle. Tout ça me donne des envies de meurtres. Ce cataclysme aura vraiment tout changé."
"Ce soir, si on mangeait du gobelin, Slymer ?"

Et le limon gesticula comme si il riait.

***

Yop, les Cohorteux.

Pas prêt de repasser sur Wow, surtout que mes projets sont sur le point de se concrétiser. Et payer un abonnement pour des passages hypothétiques et brefs ne m'intéresse pas du tout. A la franche revoyure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptySam 5 Mar - 23:49

Salut,

J'entre dans une période qui correspond beaucoup plus à mes goûts, et je me demande si je ne peux pas de nouveau me permettre quelques petites fantaisies en Azeroth. Ceci étant, je doute que ce sera avec la même approche que j'avais il y'a encore trois mois. J'ai aussi développé un dégout à trop traîner devant un écran, quand il ne s'agit pas d'étudier ou d'écrire quelques trucs sur l'actualité.

Alors, il me vient quelques petites questions :

- Le PVP a une bonne bouille, actuellement ?
- Le roleplay est il toujours simple à trouver, en dehors de la guilde ?
- Est ce qu'un casu peut trouver son bonheur, comme à WOTLK ?

Ca pourra m'aider à me décider, une fois mon concours passé et mon job entamé : )

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 0:44

Ah ouais d'accord, tu reviens quand je me barre. Salaud !
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 9:27

- Le PVP a une bonne bouille, actuellement ?
Joker

- Le roleplay est il toujours simple à trouver, en dehors de la guilde ?
Comme avant.

- Est ce qu'un casu peut trouver son bonheur, comme à WOTLK ?
Un casu a toujours trouvé son bonheur à WoW.


Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 13:45

Pour le pvp, je vais éviter d'en parler, je vais encore devenir vulgaire pour dire ce qu'a fait cataclysme sur ce point.

Pour le reste, comme mainoire
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 16:45

Néadhora a écrit:
Pour le pvp, je vais éviter d'en parler, je vais encore devenir vulgaire pour dire ce qu'a fait cataclysme sur ce point.

Apparemment les types qui s'occupent de l'équilibrage des classes, ou des classes tout court, sont des gros blaireaux.
Pour le PvP je n'ai pas de témoignage que je puisse développer, je dirai donc simplement que depuis la 4.0.1 WoW est retombé dans une phase de gros besoin de retouche. C'était déjà bien sûr le cas avant, mais bon.. peut-être pas autant. Au niveau 80 j'ai ainsi laissé de coté bon nombre de mes rerolls, en particulier mon chasseur : la régénération de focalisation étant ce qu'elle est. Cela force à utiliser une attaque spécifique pour reprendre de la foca, et ça a tellement mis à mal le dps que blizzard a tout de suite augmenté les dégâts du chasseur. Perso, que le dps soit bon ou pas au 85, j'ai pas du tout accroché au gameplay. Dans tous les cas, il faut voir ce que valent les classes au niveau 85 car avant cela n'a souvent rien à voir.

Pour ce qui est du mode casual. Jiga n'a pas tort. Après cela dépend du casual en question. Y a des joueurs qui se disent casu et qui ont une bonne avancée pve (pas forcement formidable mais qui en ont au moins une) et d'autres qui brandissent le panneau casual même s'ils jouent autant, c'est juste qu'ils ne veulent pas consacrer leur temps de jeux à ça (mais honnêtement, tout le monde finit par slack en capitale...)
Concrètement, cataclysme est supposé être un "retour" à vanilla (lol) donc avec un retour de difficulté. Si on doit comparer avec Wotlk, je dirai que c'est un petit peu plus difficile (un poil) que wotlk à ses touts débuts, sachant que dans une héroïque de base on ne loot pas d'épique, et que seuls les artisans peuvent ninja les orbes pour en craft.
De nouvelles héroïques vont sortir pour remplacer les villes trolls qui servaient de raid, et celles-ci proposeront de l'épique un peu plus bas niveau que l'épique de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 20:23

Le gameplay du chasseur avait une meilleure gueule qu'à WOLTK, pourtant, surpenant que ça empire en montant au niveau 85... Dommage que ça ait viré ainsi. Au niveau des donjons, c'était donc une grosse illusion dont Blizzard se vantait ? Mince.

Pour le PVP, j'imagine que ça touche plus à l'œuvre d'un boucher végétarien que du travail de développeur vu vos réactions. C'est vraiment dommage que ça ne se soit pas amélioré, là...

Du coup, je me dis que ça risque de ne pas valoir 13€ par mois, vu que d'une part, je doute d'avoir l'envie et le temps de jouer autant qu'à l'époque, et d'autre part, juste pour du roleplay une fois le pex achevé. Peut-être si le Pve garde une gueule potable malgré tout.

Enfin, je pense que si j'ai l'occasion de revenir, il y'aura peut-être eu quelque changement positifs vis à vis du pvp et/ou du pve.

Merci pour les réponses en tout cas.

Thrain, bah si j'ai l'occasion de revenir, je ferais en sorte de partir avant que tu ne reviennes, en toute sympathie.

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 20:37

Ne nous méprenons pas, je parlai du gameplay chasseur 80 juste avant la sortie de l'extension. Cinq niveaux plus tard ça reste un vrai mystère pour moi, peut-être faudrait-il demander à Hafaleas.

Moi j'aimais pas le gameplay chasseur 80, mais c'est comme néa et tishaïm concernant les robes...

Sinon bah pour le PvE y a quand même un truc à signaler : les nouvelles quêtes de levelling valent le détour, niveau 1 à 58 et 80 à 85.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 20:48

Le gameplay chasseur n'a fondamentalement pas changé.

Au 80 avec la foca, on était emmerdé parce qu'on manquait de foca vu qu'on avait pas tous les talents / sorts

Maintenant c'est un cycle BC like où les potions et l'aspect de la vipère ont été remplacés par la gestion du tir assuré/cobra et des CD qui peuvent te remettre de la foca.

J'ai pas trouvé d'amélioration... Sauf en PvP où tu peux courir et caster.. Ha et ils ont rajoutés l'autoshot en courant... Grosse blague.

Bref le chasseur a pas changé, et je sais pas si c'est bien ou mal. A vrai dire je m'en fout un peu :>
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 21:31

les quetes sont superbes, oui
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 7 Mar - 22:31

Oh d'accord, merci pour ces éclaircissements. Pour l'autoshot en mouvement /rofl. Et c'est quand même "bof" qu'ils ne se soient pas cassés la tête sur le problème de dps... Hausser les dégats demande moins de boulot pour eux, après tout. Tant que j'ai encore le limon, je vais éviter de me plaindre plus.

Vis à vis des quêtes de leveling, bah ça sera déjà un truc intéressant à faire pour justifier en partie une carte pré-payée, je pense.

Tiens, vis à vis du serveur, ça s'est un peu calmé au niveau du drama ?

Autrement, bah je verrais bien, j'ai certaines choses à faire avant ça.

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 14 Mar - 16:25

Vu dans les notes de la prochaine mise à jour :

- Les dégâts de Flèches multiples ont été augmentés de 250%.
- Le système de Satisfaction/Loyauté du familier a été retiré. Les chasseurs n'auront plus à gérer la Satisfaction de leurs familiers, et le précédent bonus de dégâts des familiers satisfaits servira désormais de base pour tous les familiers apprivoisés.
- Le glyphe guérison du familier devient le glyphe de stature renforcée, qui augmente légèrement la taille du familier.
- Il n'est plus nécessaire d'avoir une arme de mêlée équipée pour utiliser Dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 14 Mar - 18:34

c'est con de virer le système de nourriture du familier :'(

Ajustement à la truelle de flèches multiples (nouveau record, depuis le +210% sur le bouclier du prêtre). Bref, on sait que les devs ont du mal x')
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMar 15 Mar - 7:42

En même temps faut dire que multi-shot depuis sa refonte était vraiment useless. Faire du 1K c'est pas très utile en PvE ni en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMer 16 Mar - 17:07

Citation :
En même temps faut dire que multi-shot depuis sa refonte était vraiment useless. Faire du 1K c'est pas très utile en PvE ni en PvP

j'en sais rien, mais ca reste un truc a la truelle qui aurait du être réglé depuis la bêta s'il y avait un décalage aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyDim 3 Avr - 12:56

Je pense peut-être me remettre à Wow vers mai ou juin, à la sauce casu. Vu que mon gaylfe-morbac s'est isolé et que j'ai besoin de me remettre un peu dans le bain roleplay, est-ce que des gens seraient tentés de sortir de temps en temps un reroll dans le même état ? En l'occurence niveau 80 et un peu délaissé, histoire que je puisse découvrir les zones 80-85 de manière plus "interactive" ?

Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyLun 4 Avr - 19:26

J'ai un 80 qui ne sort que lorsque je sais qu'il y a de la vie dans la cohorte.
A voir si son compte est actif lors de ta reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go EmptyMer 6 Avr - 16:29

Merci bien. Je laisserais un mot ici quand j'aurais réactivé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before I go Empty
MessageSujet: Re: Before I go   Before I go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before I go
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Absences-
Sauter vers: