La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté

Aller en bas 
+3
Beiong
Néadhora
Kvar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMar 7 Sep - 14:11

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le format mais je n'ai pas pu m'empêcher de présenter la candidature sous cette forme, bien entendu, j'ai gardé ça dans un fichier texte donc si jamais vous le voulez en format forum.

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Candid10
[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Candid11


***

Complément HRP

Quel est votre âge ?

18 ans

A quelle fréquence utilisez-vous ce personnage (C'est un main, un reroll)?

Kiviarel est mon main depuis qu'il a atteint le niveau 30, en gros depuis 3 ans. Pour l'instant mon temps de jeu est encore stable, mais les études + boulot à côté à venir font qu'il va logiquement diminuer.

Une ébauche du background de votre personnage (utilisez la balise
Spoiler:

Souhaitez-vous vous présenter, en tant que joueur/joueuse ?

Je crois que ça m'arrive de me prendre les chutes du niagara dans le dos, parfois pas à tort. Quelques jours après avoir recommencé à jouer, j'ai pu me remettre en question sur certains points. Autrement, je préfère que mon dos fasse office de barrage et les pas-contents peuvent aller se faire foutre.

En gros : Qui c'est qui a deux bras, deux jambes et qui s'en fout ? C'est Kiki.

Après, ça ne veut pas dire que je ne pense pas. Autrement bah rien d'autres à dire en tête.

(Je suis conscient que certains points pourraient être demandés à être éclaircis, pas concernant ce que dira l'elfe, mais le joueur. Je suis prêt à en parler brièvement, mais ça m'a fatigué de me justifier pour des raisons roleplay (/laugh), alors ce sera plus par rapport à moi qu'il faudra les poser Wink


Dernière édition par Kiviarel le Mar 7 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMar 7 Sep - 16:49

-passage éclair, je réponds plus en détails ce soir, je suis un peu débordée au boulot-

Citation :
Par ébauche, on entend résumé ou extrait ? Sinon je place sans souci un des deux.

le but de cette question c'est pour filtrer les mary-sue / grosbill et aider en cas d'incohérences point de vue lore. A toi de choisir ce qui sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMar 7 Sep - 17:06

- Mise à jour -

- Rajout du résumé du background
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMar 7 Sep - 18:40

voilà, enfin fini de jouer aux pompiers et d'être dérangée toutes les 5 minutes pour des conneries.

Donc, j'ai relut attentivement la candidature. Comme tu t'en doutes, je ne trouve pas grand chose à y redire d'un point de vue RP, il y aura donc un entretien, (a moins que quelqu'un s'y oppose ?)

Cependant, vu que je te connais quand même depuis quelque temps, je te poserai malgré tout une question :

Je suppose que tu te doutes sur quoi, j'avais eu des mots assez brusques sur le fait que tu ais du mal à faire des choix (le syndrome de l'hésitation :p). Tu n'avais pas souhaité rejoindre le projet à l'époque, pourquo le fais-tu aujourd'hui ? Et penses-tu que c'est pour du long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMar 7 Sep - 19:12

Tu me poses une question que je craignais, mais je m'y attendais.

C'est pas vraiment clair dans ma mémoire, et ça devait pas l'être sur le moment. Je devais être hypocrite et vexé si j'ai dit que le projet ne m'intéressais pas (j'ai plus le topic sous les yeux mais ça m'aurait aidé pour me raffraichir tout ça). Vu la confusion dans laquelle je jouais mon personnage (Une confusion qui était bien plus vieille avec le recul, et qui a duré assez longtemps, jusqu'à mon dernier arrêt wow je pense), et le fait que je déteste avoir tort, je me suis un peu braqué sur certaines choses, notamment les conflits entre joueurs qui avait fini par me faire baigner dedans.

Bon, cette réponse aussi est assez confuse, mais je dirais plutôt que c'était par confusion, et que j'avais fini par me mêler de certaines choses, sans tout savoir. Durant la période du projet, j'avais un peu de rancoeur vis à vis de toi suite à certaines remarques (Je ne sais même plus lesquelles) et j'ai donc préféré me tenir à l'écart du projet. Par la suite la rancoeur est passé mais j'avais peur de retourner vers le projet.

En y repensant suite à cette question, pour moi c'était ce qui devait me traverser la tête. Après coup, j'ai pu réfléchir à tête reposé durant mes 2 mois d'absence vis à vis de ma propre vie, je n'ai pas vraiment repensé à Wow. D'ailleurs, le retour je ne m'y attendais pas, je pensais qu'un personnage effacé était irrécupérable après une semaine c'est dire.
J'ai repris avec un retour brusque pour certaines personnes mais surtout, pour moi même.

Après quelques jours, j'ai pris trois jours pour faire autre chose et occasionnelement penser à wow. Une sérieuse remise en question cocnernant ma manière de jouer en fait

Du coup, j'avais cherché à régler les conflits de joueurs dans lequel je suis retombé, et après une dernière remise en question, j'ai vu que y'avait du vrai (concernant le roleplay, les relations entre joueurs) comme du faux (les râleurs quant à mon départ/retour, je m'en fout de ça).

C'est un peu comme ça que je réfléchis vis à vis de l'époque. Je considère que j'ai eu raison sur certains points où j'ai pu ou non être critiqué, mais je vois aussi les points où j'ai eu tort. Comparé à mes débuts dans le roleplay, j'ai prêté de plus en plus d'attention au Pve et au hrp. Quand je jouais mon tauren ou Kiviarel à ses débuts, je jouais toujours en "full-rp" et ce même après avoir commencé à utiliser les canaux hrp. Au final, j'en suis surtout venu à prêter plus d'intéret à ce que pensait les joueurs et à vouloir me défendre.

Au final, avec le recul, je m'en balance puisuqe c'était ces justifications qui ont conduit à entretenir la machine, ça et le fait de me mêler de conflits de joueurs.

Du coup, je préfère dire mes pensées pour des sujets ne touchant qu'au background, les choses du genre plutôt que vis à vis d'une manière de jouer ou le litige entre bidule et chouette.

Concernant le fait que ce soit sur le long terme.

J'aime mieux penser que j'ai appris des leçons du passé et que les tensions seront évitées, de même concernant ma manière de jouer mon personnage.

J'ose penser que ce sera sur le long terme, même si mon temps de jeu sera bien moins conséquent avec ce qui va se présenter, j'ai tout de même l'intention de continuer mon abonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMar 7 Sep - 20:23

http://flammamalva.webrpg.info/t1306-et-apres.htm

Haf' m'a retrouvé le truc, bah j'avais vraiment de quoi me remettre en question là.
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 7:23

/hrp
La même chose que celle que tu m'avais mise à l'époque +1 /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 8:58

/HRP
J'ai eu une longue discussion avec Kiviarel avant cette candidature.

Je ne cache pas mes hésitations.

Oui, bien sûr cette candidature est parfaite d'un point de vue RP mais voilà:
Elle s'arrête à la Flamma Malva. Quid du reste? Et de tes 2 morts RP successives?
Moi, c'est ça que je voulais voir, comment tu allais justifier ce qui reste pour moi de fortes incohérences RP!!! Là tu combles par le vide! Et bien non... Moi, ça ne me va pas. Perso, je ne donnerai pas d'aval pour un entretien tant que ce point noir de ta vie de rôliste ne sera pas éclairci. A ce jour, des gens ne veulent plus RP avec toi parce qu'ils considèrent que ce personnage est mort. Ici on est dans un projet immersif et je me dis que ce serait pas plus mal que tu te débarasses de ces casseroles. Histoire qu'on vienne pas ensuite nous voir parce qu'on cautionne de telles incohérences.

Si tu es déjà fatigué à l'avance par les questions qu'on va te poser, j'ai envie de dire qu'il fallait pas poser de candidature.

J'ai de fortes réticences HRP aussi et tu les connais. Oui, je suis prête à te laisser une dernière chance. Une seule. Je suis capable de beaucoup de compréhension mais quand j'ai décidé que j'avais atteint mes limites avec quelqu'un, c'est définitif. Et là, je suis proche de la limite avec toi tu le sais. Alors oui, je crois qu'on peut apprendre de ses erreurs et qu'on peut avancer de cela. Mais te concernant, va falloir me convaincre.

Avis mitigé tant que le problème RP ne sera pas résolu.

Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 10:37

Bon, avant de répondre à ta question, Morterune, il y'a quand même un point qui me fait sourire.

=>
Citation :
A ce jour, des gens ne veulent plus RP avec toi parce qu'ils considèrent que ce personnage est mort.

Alors bien sûr, je suis conscient que ces deux évenements puisse déstabiliser la majeure partie des rôlistes dont les personnages y ont prêté attention, c'est compréhensible. Mais libre à eux en ce cas d'éviter le joueur ou le personnage, c'est pas mes oignons si ça inclut des raisons de joueurs.

Les 2 "morts", tu noteras les guillemets, résultent d'un presqu'assassinat par une blessure grave. Je voulais préparer une transition en réprouvé à l'origine, et prolonger l'agonie jusqu'à l'annonce de sortie de Cataclysm. Malheureusement, je pensais à ce moment que la création de réprouvé n'était plus disponible (Cf notre bon Roi Lichebert qui a mis son armée à l'envers). J'ajoute (mais ça c'était mineur) que les oreilles des réprouvés, et le peu d'hauts-elfes et d'elfes de sang dans leur rang (sous forme de ranger sombre) m'a un peu déstabilisé aussi.

Le corps avait de toute façon été ramassé par un chevalier de sang, et guéri lentement et pas sûrement du point de vue du gusse, pendant si je me souviens bien le temps que j'ai joué le troll, à peu près un mois.

Pour la seconde mort, et bien c'est ce que j'appelle une situation à forte influence Hrp. Sans entrer dans les détails, j'ai eu l'idée folle (Sans pour autant être bonne) d'un jour déleter Kivilol (et ses copains qui glandaient sur le compte). Y'a pas eu réellement de point positif vis à vis de ça, même si ma situation personelle s'est bien amélioré depuis que j'ai déménagé (Et ça continue sur la même lancée.) Donc, pour justifier le déletage (Mouais), vu que je pensais qu'un personnage était radié de leur base de donnée après une semaine (Bien entendu, le restaurer constitue une action des mj exceptionnelle, y'en a pas souvent 2.), et pas nécéssairement l'envie de reprendre à zéro, j'ai tiré une croix sur wow.
J'ai pas vraiment songé aux évenements les jours qui ont suivi, et quand je jetais un coup d'oeil sur wow, c'était plus par curiosité sur une machimina par exemple. Vu que j'avais pas la tête à ça, on m'a posé la question vis à vis de mon personnage, bah réponse : il est mort. Sans réellement plus hormis que comme par hasard on trouve un corps et tout.

Bon, retour brusque puisque un ami m'a "appris" que ce genre de démarche existait. Je m'y attendais nullement, et je me décide à faire une démarche auprès des Mj. C'est brusque et pas vraiment réfléchis à ce moment à certains problèmes là dessus. Après quelques petites tensions, je restoppe un week-end et j'en tire deux conclusions :

- Réapprendre à jouer roleplay, c'est pas si compliqué mais fallait que je revisualise le gusse.
- Eviter de me prendre la tête dans des conflits de joueurs, ça inclue se foutre de ce que bidule reproche à chouette et de ce que chouette pense de Bidule. Je peux tout autant être bidule ou chouette.

Pour cette deuxième mort, j'ai un peu gratté ma cervelle deux jours après avoir rejoué et j'ai sorti une explication simple mais loufoque.

Pour obtenir un leurre, il vous faut :

- Un cadavre, pas trop décomposé de préférence.
- 100 g de teintures et de colorant.
- Un gobelin cupide et ayant des connaissances en chirurgie, coiffure.
- Une mise en scène et un ticket pour Perpette les oies.

C'est loufoque oui. Kiviarel en a profité pour décompresser et se reposer sans vraiment voluoir s'occuper de ses ennuis, pour tenter de faire simple.

Je comprend qu'on puisse appeler ça des casseroles, hein. Après, les personnages peuvent aussi croire ce qu'ils voient, et si les joueurs sont réticents à l'idée de me tomber dessus, je ne peux rien pour eux. Dans la plupart des cas, je peux même lever les deux pouces et m'en balancer complètement.

Si on vient d'ailleurs vous voir pour de telles incohérences sans m'en parler, c'est que les plaignants sont soit les rois de l'hypocrisie, soit préfère ntsemer la zizanie ou imiter le lama.

Concernant mon éventuelle fatigue quant aux question hrp. Je vais pas mentir, c'est pas vraiment amusant d'y répondre, mais si faut crever le sac une bonne fois pour toute, je crois que je ne peux pas éviter de m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 11:11

Au nom de l'immersion, je te répondrai que oui normalement tu devrais être mort et qu'il est compréhensible que d'autres joueurs le croient ou ne croient pas à tes "retour à la vie". On est loin du drama, ils ne font que vouloir rester cohérents dans leur RP (ce que je peux comprendre) et appliquent le fameux "je ne crois que ce que je vois". Et qu'ils iront pas voir Kiviarel pour avoir des explications parce que 1/ ils s'en foutent, 2/ il est mort et ils parlent pas aux morts. (le serpent se mord la queue)

Ton perso a été blessé égorgé, recousu, réégorgé, retué, démembré, dispersé. Le pire, c'est que pour ta "seconde mort", Morterune elle-même est au courant en RP (une discussion avec Altha et Zress il y a pas mal de temps). Imagine sa tronche quand elle va te voir te pointer. Elle qui a pas eu cette chance, qui doit subir sa condition de Réprouvé, peux-tu imaginer la haine qu'elle va avoir à ton encontre? D'autant plus que Morte et les elfes ça fait douze (à part pour les bouffer). Very Happy

Si mon perso - qui ne te connaît pas - va réagir comme ça, imagine que tu vas engendrer bien d'autres réactions négatives, voire de rejet . Je t'assure, Kiv, j'essaie de rester objective dans ce que je dis, je n'attaque personne. J'essaie juste de bien mettre les choses au clair, histoire qu'on parte sur de bonnes bases bien saines. Et y'a un tag, un tag que j'aime beaucoup et que je voudrais pas voir montré du doigt pour des conneries.

N'ayant jamais vraiment RP avec toi (ou alors c'était toujours du RP friction et en groupe), j'aimerai aussi voir ce que donne Kiviarel maintenant. Le jour de l'entretien, si entretien il y a, on aura beaucoup de choses à régler. Je préfèrerais te voir même dans un contexte de RP dinette et pas forcément longtemps. Ca devrait pas être difficile pour un forestier de retrouver une guerrière réprouvé qui ne se cache pas et qui laisse dans son sillage un parfum de décomposition.

Oui, je fais ma chieuse, je sais. Very Happy En même temps, j'aurai pu ne pas me casser le c.. et dire NON. Mais parce que je crois en l'équité, je te torture allègrement en espérant qu'il n'en ressorte que du bon!
J'attend aussi de voir si d'autres se manifestent à ma suite et s'ils ont des choses à dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 11:51

Si leur personnage est persuadé de la mort de Kiviarel, je me doute qu'il viendra pas lui demander des explications. Toutefois, ces personnages n'ont a mon avis qu'entendu ces évenements, il arrive parfois qu'un personnage se trompe, ou qu'il entende un mensonge. Je ne vois pas en quoi un personnage est fondamentalement remis en question. Autrement, ce n'est pas le fait d'être évité qui me tuera en tant que joueur. Quant au souci du tag de guilde, là c'est un problème qui en découle et je n'y peux rien.

Ces dit joueurs qui m'évitent, par contre, je t'avoue que je ne sais pas qui ils sont. Je suppose ça par rapport à ta remarque, et si effectivement c'est le cas, et que comme tu dis ils s'en foutent, alors qu'ils ne viennent pas faire de messes basses et se dévoilent. Autrement, ça ne me tuera pas d'essuyer du vent.

Donc oui, le serpent se mord la queue, mais ça je pas faire plus que de faire de mon mieux.

Le second paragraphe, c'est une parodie ou ? Il y'a que le premier terme qui s'en rapproche dans mes souvenirs, et je ne me souviens d'Althaziel et Zress dans cet évenement que lors de la recherche dans les Maleterres donc, et c'est antérieur à la seconde.

Après, on peut pas changer la réaction d'un personnage sans en être un, hein, donc le gusse verra bien.

Après, je me fiche bien des rejets que pourra vivre le petit Kiv, tant que c'est pas le joueur qui s'en prend plein la poire par l'intermédiaire d'un clavier. Kiviarel règlera son souci à l'entretien ou ne le règleras pas, c'est le charme du jdr.

Concernant ton approche, bah t'as bien raison. Par contre, si tu veux éclaircir le souci des noms des joueurs qui sont susceptible de m'éviter (c'est gamin mais ça permettra de crever des abcès.), peut-être que je pourrais avoir de mauvaises surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 12:27

On est là pour traiter une candidature, pas faire du drama ou donner des noms. On en discutera en wisps si tu veux.

Bon pour la première mort, je vois le bout du tunnel en explications RP. Mais par contre, pour la seconde... Un leurre? Mouais, ok. Qui t'a "tué" au fait? Dans quelles circonstances? Comment t'es passé du "cadavre" au leurre? J'avoue avoir suivi le truc de super loin, j'ai des trous de mémoire. ( si tu dis l'Alzeimer je te BL!!! )

Et tu veux pas me voir en RP, toi! Ca commence bien...mal...bien...J'sais plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 8 Sep - 12:36

Wooooooh ! Bon, vu que j'ai les gnocchis sur le feu, je vais faire une réponse rapiide. J'approfondirais après. Pour le drama, pas de souci on en discute par mp ou wisp c'est pas un soucis !

Pour la seconde j'aurais mieux aimé qu'on me laisse le temps d'avoir les idées clairs plutot que de me demander tout de suite après l'acte (Et Kivi, il est mort ? Il est mort ? C'est un peu ça que j'essaie d'expliquer. La situation du joueur le prête pas forcément à penser efficacement à certaines situation si il n'en a pas le temps ^^).

Je t'expliquerais cette histoire après avoir massacré mes gnocchis, en jeu comme en mp, comme tu voudras :p.

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis que je ne veux pas te voir, j'ai mal dit un truc au dessus ? Ou c'est par rapport à Kivi qui va devoir changer de froc par deux fois ? :p

Edit :

Tiens je me suis amusé à faire une tentative de comic-strip, et l'idée qui m'est passée par la tête m'a rappelé ma candidature.

Bref, la colloc' entre Kiviarel et Slymer, ça donne plutôt ça :

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Un_gar10

Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyJeu 9 Sep - 8:10

Mainoire attrape le parchemin d'une main décharnée et le lit rapidement.
" Hum.. un ancien du monastère... Ca me dit rien. Mais on aura surement droit a de belles retrouvailles avec la grognasse. "
Puis le réprouvé jette distraitement la missive sur la table, pensant déjà à des activités plus intéressantes pour distraire son ennui à Thrallmar.

HRP : Je n'ai pas de souvenir de session RP entre Kiv et Mainoire, peut être que je me trompe.
Par contre je me souviens comme tu m'as brusquement pris à partie dans la discussion sur le projet RP alors que j'émettais un avis que je pensais neutre. Ca m'avait quand même bien surpris je dois dire. Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'ambiance flamma - et je m'en fiche puisque j'en suis parti bien assez tôt - mais j'aimerai que dans la cohorte on évite d'en revenir à ces épisodes façon Santa Barbara.
Bref, je veux bien passer l'éponge, mais ça plus les retours de nos officiers font que je ne peux m'empêcher d'avoir des appréhensions. Donc pas d'avis positif. Mais pas d'avis négatif non plus. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyJeu 9 Sep - 19:45

/HRP Imagine sa tronche quand elle va te voir te pointer. Elle qui a pas eu cette chance, qui doit subir sa condition de Réprouvé, peux-tu imaginer la haine qu'elle va avoir à ton encontre? Euh [ /target morterune /cracher] /HRP ok ok je delete ....
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyVen 10 Sep - 9:46

mékilékon celui là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 15 Sep - 20:17

HRP

Ne connaissant pas ton passif (à la FBI) je ne peux me permettre de critiquer là dessus, arf.
Néanmoins quand j'ai RP(Q) avec lui c'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 15 Sep - 20:30

Hrp


T'a RPQ avec slymer ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyMer 15 Sep - 21:34

Slymer ne rpq pas, c'est le rpq qui Slymer.

Autrement, je tiens à préciser que ce fut un plaisir que cette séance roleplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyJeu 16 Sep - 18:11

HS :
Tiens, Thrain, sur ton avatar, c'était pas la hache à deux mains que j'avais loot quand tu m'avais fait la Fournaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyJeu 16 Sep - 22:16

HRP
Je sais plus peut-être, néanmoins elle ressemble beaucoup à Hurlesang et est beaucoup plus facile à avoir. Donc j'invente rien, ça c'est mon vrai stuff RP que j'avais rangé au placard parce que j'en avais marre d'entendre " Tiens donc un sauvage avec une tête de loup dessus comme c'est amusant", tu devineras que c'est des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyVen 17 Sep - 8:55

On attend morterune pour l'entretien de Kiv.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyLun 20 Sep - 16:16

Quand vous voulez ce sera pour moi l'occasion de me reconnecter après une plus longue absence que prévue.
IRL chargée en ce moment Smile
A moins que l'entretien n'ait déjà eu lieu? Dans ce cas j'espère que vous avez filmé!
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyLun 20 Sep - 16:25

L'a pas eu lieu =p.

D'ailleurs, je suis disponible le soir pour entretien, si on me prévient quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté EmptyLun 20 Sep - 17:01

Je suis dispo également, au besoin.

Prévenez moi à l'avance^^'


Sinon vous pouvez toujours chercher ma reroll sur Confrérie du Thorium. (je vous transmet son nom en privé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté   [Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combattant vétéran] Kiviarel Vilcoeur - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combattant vétéran] Beiong - accepté
» [Vétéran] Zek'Toa -accepté
» (combattant vétéran) zrag main-de-fer
» [Combattant vétéran] Ancien Ragesabot
» [Combattant Apprenti] Han'Aki - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Le Courrier :: Missives de Recrutement-
Sauter vers: