La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure des réunions - 2 ème tour.

Aller en bas 
+8
Féeriqua
La Mauve
Thrain
jigaloba
Morterune
Beiong
Zek'Toa
Néadhora
12 participants

Les réunions à quelle heure ?
20h00
L'heure des réunions - 2 ème tour. I_vote_lcap33%L'heure des réunions - 2 ème tour. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
20h30
L'heure des réunions - 2 ème tour. I_vote_lcap33%L'heure des réunions - 2 ème tour. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
21h00
L'heure des réunions - 2 ème tour. I_vote_lcap33%L'heure des réunions - 2 ème tour. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 12 Aoû - 1:48

Lors du sondage précédent, la pajorité des suffrages s'orientaient vers 3 plages horaires. Je vous propose donc d'en choisir une seule désormais parmi ces 3.

Le sondage durera une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 12 Aoû - 18:39

A voté : 21H00
Cependant jusqu'à fin Aout je ne pourrait pas être là les jeudis, samedis et lundis à cette heure là, à cause que j'ai des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Beiong

Beiong


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 9:20

En principe on dit pas ce qu'on à voté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 9:51

a votesh!
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 11:58

Beiong a écrit:
En principe on dit pas ce qu'on à voté non ?
On n'est pas obligé.

Bon, j'ai voté 20h30... mais à la réflexion y'a des jours ou j'ai pas fini mes bricoles a cette heure encore. Il aurait fallu 20h45 pour être juste :p
Revenir en haut Aller en bas
Thrain

Thrain


Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 12:53

J'ai voté 20h.

Parce que bon vers 20h30 je mange, donc ça serait pas trop pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 14:09

Beiong a écrit:
En principe on dit pas ce qu'on à voté non ?

Je vois pas pourquoi, je vais pas me faire lyncher en choisissant telle ou telle heure. Et c'est mieux pour expliquer son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 14:16

Si si on va vous lyncher si vous êtes pas d'accord! Parce qu'on est des filles, on fait juste semblant de vous demander votre avis mais on en pense pas moins...
Quoi, on m'aurait menti?!
Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 13 Aoû - 14:25

jigaloba a écrit:
Beiong a écrit:
En principe on dit pas ce qu'on à voté non ?
On n'est pas obligé.

Bon, j'ai voté 20h30... mais à la réflexion y'a des jours ou j'ai pas fini mes bricoles a cette heure encore. Il aurait fallu 20h45 pour être juste :p

justement si j'ai pas la majorité absolue, je coupe la poire en deux Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptySam 14 Aoû - 16:41

Je me permets une question d'un œil extérieur.
Thrain Sombrefeu a écrit:
J'ai voté 20h.

Parce que bon vers 20h30 je mange, donc ça serait pas trop pratique pour moi.
Ne serait-il pas plus judicieux du coup de choisir 21h du coup pour ne pas s'absenter en pleine réunion pour justement aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyLun 16 Aoû - 14:24

j'aimerais bien que vous mettiez "a voté".
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyLun 16 Aoû - 15:29

[citation éditée]

Arg.

Edit : ah désolé. C'est juste que à ce stade là le sondage était ... voilà quoi, ça m'avais fait sourire.

-Edit de Néa- J'aimerais qu'on évite de donner les résultats d'un sondage lorsqu'il n'est pas clos


Dernière édition par Zek'Toa le Lun 16 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féeriqua

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyLun 16 Aoû - 18:18

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Tabaka

Tabaka


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyLun 16 Aoû - 21:08

A voté
(Pour le coup : 33% partout ... Une majorité écrasante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jell'Zhun

Jell'Zhun


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 19 Aoû - 1:31

N'a pas voté, comme pour l'instant on ne peut pas dire que je sois très présent..
Mais si jamais j'arrive un de ces jours à retrouver du temps à jouer, j'aurais dit 20h30.

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 19 Aoû - 9:06

Bon... Fin du sondage.

ON ne peut pas dire que cela m'aide beaucoup, à dire vrai...



Qu'en pensez vous ? On fait la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 19 Aoû - 11:46

Je ne sais pas si mon vote serait prit en compte vu que je ne fais pas (encore) partie de la guilde, mais j'aurai choisi 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 19 Aoû - 15:40

Autre question, on est à combien de minutes près pour se connecter lors des réunions ?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 19 Aoû - 15:53

l'idéal est d'être connecté un peu avant... Si on commence a prendre du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenie

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyJeu 19 Aoû - 17:11

Oui si par exemple, la réunion est à 21h00, ce serait mieux de se connecter vers 20h30-45 le temps que tout le monde se regroupe.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 27 Aoû - 12:23

Donc comment je procède avec un tel résultat de sondage ? Avouez que vous l'avez fait exprès pour m'embêter !

Je fais la moyenne des trois ? Ou alors je fais un sondage sur lequel des trois vous ne voulez pas ? (ensuite je ferai la moyenne des deux restants... enfin sauf si vous me refaites le coup de l'égalité parfaite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Toa

avatar


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 27 Aoû - 13:05

Ca m'étonnerais que tout le monde ait voté :p
Zedazs vient de revenir de vacances, donc il a pas encore voté, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedasz Mange-âme

Zedasz Mange-âme


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. EmptyVen 27 Aoû - 14:17

Non, j'arrive, et ça m'arrangerait 21h car je mange en général vers 20h ou 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des réunions - 2 ème tour.   L'heure des réunions - 2 ème tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des réunions - 2 ème tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des réunions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: