La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention au hacking.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féeriqua

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention au hacking. Empty
MessageSujet: Attention au hacking.   Attention au hacking. EmptyLun 9 Aoû - 20:18

Bonjour les gens, juste pour vous dire que je fut plutôt surpris hier en soirée.

Lors de ma connexion je voie dans mes contact un ancien de la guilde dans laquelle je suis officier sur Medivh et un pote IRL.

Mon pote m'avais dis ne plus joué et là je le voie connecté, je le wisp, pas de réponse et ceci pendants plusieurs heures.
Je me lance donc dans une chasse a l'homme et je le trouve entrain de farmé comme un porc.

Et bien se n'est pas mon pote, il c 'est fais hacké son compte qui sert surement a un bot qui farme comme un dingue sans doute pour un gold seller.

Bref faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Morterune

Morterune


Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

Attention au hacking. Empty
MessageSujet: Re: Attention au hacking.   Attention au hacking. EmptyMar 10 Aoû - 9:08

Je me suis faite hacker mon compte aussi. Certainement à cause de Curse. Et pourtant, vivant avec un informaticien, mon PC est bardé en défense. On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Attention au hacking. Empty
MessageSujet: Re: Attention au hacking.   Attention au hacking. EmptyMar 10 Aoû - 14:11

Nothing is hundred percent safe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au hacking. Empty
MessageSujet: Re: Attention au hacking.   Attention au hacking. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au hacking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: