La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Zedasz

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedasz Mange-âme

Zedasz Mange-âme


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2010

[Fiche] Zedasz Empty
MessageSujet: [Fiche] Zedasz   [Fiche] Zedasz EmptyVen 9 Juil - 12:17

Fiche d'identité:

Origine: Tribu Sombrelance
Nom : Mange-âme
Prénom : Zedasz
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Classe : Prêtre
Race : Troll
Père : Mal'daak Mange-âme
Mère : Waga Sculpte-terre
Frère(s) : Aucun
Soeur(s) : Aucune
Fils : Aucun
Fille(s) : Aucune

Physique:

Taille: 2m05
Poids: 80kg
Corpulence: Zedasz est un troll d'aspect mince, sa taille est une moyenne pour sa race mais il n'est pas très musclé et cela se voit clairement.

Description physique détaillée:

Zedasz est un troll aux yeux violet, brillants de curiosité et de soif de connaissance, ces yeux Sont logé sur un visage peu marqué par le temps, en effet Zedasz est un jeune troll, mais recouvert de peinture magique montrant aux initiés que c'est un apprenti Sorcier-Docteur. Les défenses sont la fiertés des trolls aussi Zedasz accorde un soin particulier aux siennes, petites et recourbées vers le haut elle lui donne un aspect inquiétant qui ne va pas à l'encontre de sa profession.
Il a appris de son père que les prêtres trolls inspirait crainte et respect tant par leur apparence que par leurs pouvoir, il a donc utiliser ce prétexte pour excuser sa manie de toujours veiller à être très propre et très soigneux de son apparence.
Pour un troll, Zedasz est frêle, de corpulence mince il a longtemps été la risée des jeunes mâles plus solidement bâtis cependant, ses capacités à appréhender le monde des esprits et sa soif de connaissances et d'érudition ont fait de lui l'apprenti du Sorcier-docteur du village.

Intérêts et phobies:

Habitué depuis toujours aux sacrifices rituels et à la pratique du vaudou, Zedasz ne craint pas grand choses si ce n'est fâcher les esprits car il connais la portée de leur courroux. Cependant ayant appris d'aventuriers de passage dans le village l'affiliation des Réprouvés et des Elfes de sang dans la Horde il éprouve à leur égard de la suspicion.
Zedasz apprécie la lecture et le contact qu'il a avec les esprits.
Il aime également entretenir le mystère qui entoure la religion Vaudou et aime à concocter des potions à l'aide des plantes qu'il peut trouver. Il apprécie également la pêche pour se détendre.
Il éprouve quelque difficultés à la vie en société car le comportement des autres la toujours déçu et sa profession l'a conduit à vivre reclu.

Psychologie:

C'est un érudit avide de savoir mais sa faible maitrise du langage orc et son accent prononcé lui pose problème. Il est d'un naturel calme, que l'on pourrait même qualifier de flegmatique tant il est difficile à émouvoir, cependant lorsqu'il éprouve des sentiments envers quelqu'un ceux-ci sont tenace et vivace que ce soit en bien ou en mal, sa rancœur étant d'ailleurs difficilement apaisée.
Partant à la découverte du monde il est conscient qu'il lui reste beaucoup a apprendre d'ailleurs il n'hésite pas a engager la conversation avec ceux qu'il rencontre et il s'applique à toujours donner le meilleur de lui-même dans la réalisation des tâches qui lui sont confiées.
Zedasz est un troll rusé qui se débrouillera toujours pour sortir des ennuis dans lesquels il aura pu se fourrer. Il est par contre très respectueux de certaines valeurs comme la loyauté envers ceux auprès de qui il s'engage, loyauté qu'il désire absolument réciproque. Il aura cependant quelquefois un comportement quelque peu chaotique du au fait qu'il ne connait que les codes sociaux de sa tribu ce qui peut le faire paraître étrange lorsqu'il est en compagnie d'autres membre de la Horde.

Faits marquants:

-Il né d'une famille de pêcheur dans le village de Sen'jin (originaire, celui des îles avant l'invasion Murloc)
-Il est fait apprenti du Sorcier-docteur de Sen'jin.
-Il est la victime de moquerie d'autres trolls ce qui l'endurcit moralement.
-Son apprentissage le conduit au maniement de l'art Vaudou et de la prêtrise envers les loas.
-Il quitte son village natal pour explorer le monde est tente donc d'apprendre l'orc tant bien que mal.
-Il rend service aux précepteurs de la vallée des épreuves et durant cette période rencontre une trollesse chamane avec laquelle il discute (Lin'washa).
-Il revient à son village fort de nouvelles connaissances et aide à se débarrasser de Zalazane en vain, car la tête qu'il rapporte n'était autre qu'un énième noix de coco enchantée.
-Il est recruté par des trolls extrémistes dans un groupuscule qui lui dit du mal de la Horde et se vante d'être des trolls libres: « La Main de Zul'jin ». Mais lors de son périple à Tranchecolline il trouve les orcs intelligents et ne voit pas ce que sa guilde leur reproche, il s'éloigne de celle-ci.
-Il rejoint Orgrimmar et est impressionné par la taille du bastion orc. Il voit dans cette capitale des taurens, des orcs, des trolls mais aussi des elfes et des morts-vivants qui l'étonne mais semble vivre en paix et même parfois amicalement entre eux.
-Le brouaha et l'agitation constante lui sont étranger et il va en vitesse remettre des document à son chef Vol'jin qu'il admire puis remet un rapport des activité louche de la Lame ardente au Chef de Guerre Thrall qu'il respecte beaucoup pour l'aide que celui-ci a apporté aux Sombrelances.
-Il décide ensuite de se reposer en allant pécher dans la Vallée des Esprits ou il retrouve le calme auquel il est habitué.
-Le complot de sa guilde menée par Hakilzon pour quitter la Horde lui déplait et il quitte celle-ci.
-Il part ensuite explorer les Tarides, et réfléchit à l'annonce de la Cohorte des Brumes placardée à Orgrimmar, entrer dans un ordre de mercenaires le tente, il en informe donc les dirigeants par courrier.
-Il continue à éliminer les nuisances des Tarides tels les hurans qui prolifèrent et des animaux qui mettent en danger les routes commerciales.
-Il se rend enfin à Cabestan un peu avant l'heure du rendez-vous avec la Cohorte et patiente en pêchant. Il se dirige vers l'auberge ou il aperçoit une elfe de sang rousse et manque d'être bousculé par un mort- vivant qui arrive à toute allure.

La suite à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Zedasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Mainoire
» [Fiche] Morterune
» [Fiche] Néadhorá
» [ Fiche ] Beiong
» [Fiche] Jellzhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Fiches des Membres-
Sauter vers: