La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca s'en va et ça revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptyMar 7 Oct - 18:40

Je serais bien passé sur GW pour en faire part mais étant donné que j'ai changé d'ordinateur, ça ne sera pas possible.

Certes, ça fait déjà un peu plus d'un an que je passe sur le jeu de manière très sporadique et que je m'en suis tout simplement lassé. Et ça ne va pas s'arranger. En vérité, quand bien même le jeu me plairait encore, je n'aurais tout simplement plus le temps d'y jouer, du moins si je veux continuer à briller dans mes études et maintenir une vie sociale digne de ce nom. Au point que j'ai acheté SSMB sur 3DS et que je n'y ai joué que 10 minutes, c'est dire !

Je suppose que je continuerais de passer à l'occasion sur ce forum, mais en ce qui concerne GW ou tout hypothétique flop MMORPG, la page est définitivement tournée... Oui, je sais, j'ai déjà dit ça autrefois.

Donc, dans tous les cas, bonne continuation avec vos petits tas de pixels, je garde de bons souvenirs de mon temps de jeu avec vous. Continuez à vivre de belles aventures et de beaux dramas. Et attention aux Daleks !
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptyMer 8 Oct - 19:07

Amuse-toi bien vers d'autres horizons. On verra après la fin des études si tu auras définitivement tourné la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ça revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: