La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En attendant GW2...

Aller en bas 
+4
Ray
wyrmelin
La Mauve
Néadhora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMar 31 Juil - 19:07

En attendant GW2, je propose un petit topic pour non seulement poster les BG de vos personnages, mais aussi mettre des points d’interactions entre plusieurs joueurs que ça intéresserait, les différents personnages secondaires de votre BG qui peuvent être repris si ça branche des gens en panne d'inspiration (ou qu'un personnage secondaire inspire quelqu'un ^^).

Personnellement, j'ai donc mon humaine envouteuse qui sera mon main. Son BG est en cours de finition (chapitre 8 en cours d'écriture, sur 10), et j'ai a ma disposition quelques personnages secondaires. Je mets la description physique pour qu'elle soit cohérente avec ce qui est dans le texte, mais pour la plupart, elle peuvent évoluer sur demande. Bien sûr si le nom ne plait pas mais que le reste vous plait, je peux le renommer, sauf pour les Windusk.


J'éditerai ce post pour faire un listing des personnages disponibles.


Personnellement, je serais preneuse d'un ou une charr pour un reroll (guerrier ou ingé)



Kyle Elling-Windusk (ou seulement l'un des deux patronymes)
statut : jouable
profession : rôdeur
race : humain
caractéristiques : plutôt beau gosse, mais souvent négligé sur lui même. Assez musclé, sans être bodybuilder. Chevelure blonde, presque or, souvent accompagné de son ours "Chuck".
Personnalité : Un peu sauvage, Kyle adore le contact de la nature et des autres civilisations. Parfois un peu déjanté, il est avide de connaissances sur la faune et la flore, et c'est déjà presque une encyclopédie vivante. C'est également un anthropologue très enthousiaste. S'il devait passer 3 mois a s'enduire le corps de boue et manger des racines pour étudier une tribu d'Hyleks, il le ferait sans hésiter.
Apparition :Dans le BG de Cirsei Windusk (Tout le BG ou presque le concerne)

Théodore «Ted'» Biggleslow
statut : jouable
profession : Elementaliste / envouteur / nécromant / ingénieur
race : humain
caractéristiques : Un peu gringalet, mais très soigné sur lui.
Personnalité : Parfaitement au fait de la politesse et des coutumes. C'est un peu un lèche-cul qui faisait office de punching ball plus jeune, et qui est devenu l'intendant d'une maison noble plus tard.
Apparition :Dans le BG de Cirsei Windusk (chapitre 7, 8 et peut être 9)

Alexis «Le Rouge» De Ridiveri
statut : jouable
profession : Elementaliste / envouteur
race : humain
caractéristiques : Chevelure noire, moustachu lorsqu'il a rencontré Cirsei. Corpulence moyenne, les traits fins, agréables. Toujours habillé dans des tons vifs et chauds (d'ou son surnom)
Personnalité : Véritable Don Juan en herbe, Alexis est un homme élégant et raffiné, issu de la noblesse, ce qui ne l’empêche pas d'être très extraverti.
Apparition :Dans le BG de Cirsei Windusk (Dans le chapitre Cool

Deborah «Deb'» Windusk
statut : Deviendra jouable une fois la quête personnelle de Cirsei faite InGame (la quête ou on retrouve la sœur disparue)
profession : Guerrière, éventuellement gardienne.
race : humaine
caractéristiques : Chevelure brune, Les yeux marrons, des traits masculins et durs, grande et musclée avec une carrure imposante pour une femme. C'est pas un canon de beauté, mais elle peut déboiter un centaure à main nue.
Personnalité : Brutale, grossière et rustre. Une ligne de conduite droite et juste, toujours a vouloir protéger ceux qui sont trop faibles pour se défendre. Elle a du mal avec l'autorité et s'emporte facilement.
Apparition :Dans le BG de Cirsei Windusk (Tout le BG la concerne)


Nordal Mac Cornak
statut : jouable
profession : Voleur
race : humain
caractéristiques : Finement musclé, agile, élancé.
Personnalité : Sournois, brutal, aimant agir désormais dans l'ombre. Il aime contrôler l'information et il a quelques difficultés avec la loi.
Apparition :Dans le BG de Cirsei Windusk (Chapitre 7 et 9)


Dernière édition par Néadhora le Mer 1 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMar 31 Juil - 19:37

Si j'ai bien compris, ce serait faire une liste de personnages disponible pour les autres joueurs & joueuses, personnages qui ont un lien avec le background des mains. j'ai bon?

C'est comme si je proposais par exemple aux autres comme personnage à jouer la druide/chaman (j'oublie à chaque coups, bon sang!) qui aurait recueillie Kaelithia, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMar 31 Juil - 19:42

Yep, c'est tout a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMer 1 Aoû - 9:47

Tu ne précises pas si tes humains sont issus d'Elona, de Tyrie, ou de Cantha. Ou plutôt si leurs ancêtres étaient majoritairement de telle ou telle ethnie.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMer 1 Aoû - 12:08

wyrmelin a écrit:
Tu ne précises pas si tes humains sont issus d'Elona, de Tyrie, ou de Cantha. Ou plutôt si leurs ancêtres étaient majoritairement de telle ou telle ethnie.


si si. Logan te pose la question dans l'histoire personnelle, vers le lvl 12-13 si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMer 1 Aoû - 15:39

Néadhora a écrit:
wyrmelin a écrit:
Tu ne précises pas si tes humains sont issus d'Elona, de Tyrie, ou de Cantha. Ou plutôt si leurs ancêtres étaient majoritairement de telle ou telle ethnie.


si si. Logan te pose la question dans l'histoire personnelle, vers le lvl 12-13 si j'ai bonne mémoire.
J'ai pas vraiment testé les quêtes humaines. Enfin je disais ça pour les informations présentées dans ce sujet.
Citation :
mais aussi mettre des points d’interactions entre plusieurs joueurs que ça intéresserait
Car après tout, l'ethnicité est souvent la même au sein d'une même fratrie.

Bien sûr, il y a toujours des exceptions.

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyMer 1 Aoû - 18:06

Ah oui, effectivement. Enfin pour la famille Windusk, ils sont krytiens. Pour les autres, je suppose que ça n'a pas trop d'impact. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyJeu 2 Aoû - 14:21

Skip ( Actigel , petit mais puissant )
statut : jouable
profession : Ingénieur
race : Asura
caractéristiques : Asura avec de nombreuses boucles d'oreilles sur ces oreilles, des cheveux blancs tressés et plaqués. Son corps est fin mais athlétique. Souvent vétu de sa tenue d'ingénieur high tech de la marque de son père " Stralk armure ".

Personnalité : Narcissique et hautain. Il a une tendance à n'avoir aucune limite quand il s'agit de ses expériences. Il est déterminé et peut passer plusieurs heures dans le laboratoire de son père juste pour trouver une formule.
Il aime l'action, la poudre, les armes à feu et les explosions. Au combat l'asura a tendance à trop en faire et à utiliser des moyens même superficiels pour vaincre ses ennemis.
Skip est connu dans Rata Sum pour être le fils d'un grand armurier et inventeur mais aussi pour ses expériences ratés ayant causé plusieurs fois de gros dégâts, ce qui lui a d'ailleurs valu d'être banni de la capitale pour une durée qui reste indéterminée.

Ce qu'il aime avant tout est d'être au centre de l'attention que ca soit pour son génie, son agilité ou sa précision de tir. Même s'il a tendance à juger inférieur les autres races, un individu gagne faciliement sa confiance si il le juge doué dans un domaine ( Combat, commerce, invention, manipulation ).

Apparition dans le BG : Personnage principal.


( J'espère que vous avez trouvé de quel personnage de film je compte m'inspirer et j'aimerai avoir votre avis si cela semble correspondre à un caractère d'asura )
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

J'sais pas trop...
Spoiler:

On me souffle que la société Asura fonctionne sans entreprise et ne s'intéresse que moyennement au commerce. Les Asuras auraient créé des golems pour bosser à leur place, ce qui réduit leurs choix de carrière aux domaines de la Recherche et de la Politique. "Enfin c'est ce que j'ai retenu de guilde wars 1"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2011

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyJeu 2 Aoû - 18:40

Mais je vois mal une civilisation avancée fonctionner sans économie et commerce.
Jvais essayer de me renseigner et voir, cimer de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyJeu 2 Aoû - 20:54

Ray a écrit:
Mais je vois mal une civilisation avancée fonctionner sans économie et commerce.
Jvais essayer de me renseigner et voir, cimer de l'info.

Moi non plus. Mais faut dire que j'ai jamais trop accroché Star Trek.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyVen 3 Aoû - 21:05

Moi aussi je cherche l'inspiration au grand écran.



Ma Poison Ivy sera un champignon rogue.

...

Quoi sa personnalité ? On parle bien de plante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyVen 3 Aoû - 22:08

En attendant GW2... Concombre_masque3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyVen 3 Aoû - 22:27

En attendant GW2... Leguman3
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyVen 3 Aoû - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyVen 3 Aoû - 23:33

Et si, à l'instar de cette mauvaise série qu'est True Blood, les humains et autres races venaient à se shooter à la sève de Sylvari ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptyVen 3 Aoû - 23:37

Si un jour la garde découvre un sylvari enchainé dans ma cave, c'est considéré comme séquestration ou comme culture illégal de drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 1:23

http://www.lyricsmania.com/environne-mental_lyrics_fatals_picards_les.html

Reaper a écrit:
Si un jour la garde découvre un sylvari enchainé dans ma cave, c'est considéré comme séquestration ou comme culture illégal de drogue ?

Dans le doute, occupe-toi du garde.

Hafaelas a écrit:
Et si, à l'instar de cette mauvaise série qu'est True Blood, les humains et autres races venaient à se shooter à la sève de Sylvari ? =o

Moi j'aime bien True Blood Sad
Même si Eric Northman n'est pas le personnage principal et que Godric est mort Neutral



Il y a aussi Lafayette, Tara, leurs mères respectives, Steve Newlin et bien d'autres...
Citation :
Steve Newlin : [...] Jesus will protect me.
Godric : I'm actualy older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it.

En fait le problème de cette série est que les personnages secondaires sont plus attachants que les personnages principaux, et leurs loups garous sont décevants.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 1:58

True Blood n'est rien d'autre que la copie ratée de Buffy contre les Vampires - Et encore, ils ne se prenaient pas au sérieux dedans-, qui est, à mes yeux intolérants et rabat-joie, une série ratée. Les personnages me tapent tous sur le système, hormis le flic et les quelques personnages secondaires qui ne pratiquent ni la magie, ni la métamorphose et ni la sodomagie (Parce que bon, des "vampires", c'est bien mais s'il s'agit de rajouter des fées, des loup-garous, des panthères-garous, des sapins-garous, des sorcières et des déesses, ça suffit.) C'est la même chose avec les personnages de Walking Dead, à chaque fois, j'espère qu'un zombi en croquera un ou deux, mais visiblement, c'est beaucoup plus intéressant pour eux de montrer des femmes pleurer et des types qui se la jouent cow-boy.

Ah, ça défoule.



Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 2:03

*mange ses Oreos et se remet un épisode de Buffy*

Je suis en train de réfléchir à mes persos, mais je suis un peu déçu, je me sens pas vraiment très chaud pour un perso Sylvari, Asura ou Charr...
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 5:03

Je regardais Buffy contre les vampires tous les samedis soir il y a... onze ans, probablement.
Angel doit être le vampire le plus chiant jamais imaginé dans l'histoire de la TV. Ce que j'apprécie dans une série à vampires est la même chose qui m'a fait regarder Highlander. Les personnages vieux et cyniques comme Methos ça m'éclate (les combats à l'épée aussi) Il y avait quand même pas mal de saloperies dans l'univers Highlander donc je préfère pas développer ma pensé plus loin.
Pour l'overdose indéniable de créatures dans True-Blood, cela doit être fait exprès pour dérouter les humains et donner un sentiment d'invasion. Et encore ça pourrait être pire vu la richesse des folklores qu'on peut trouver partout. Ils se focalisent plus sur les intrigues, du coup la 'crédibilité' des créatures a dû passer au second plan. Le premier truc qui m'a choqué dans cette série, c'est les dents des vampires. La tronche des vampires dans Buffy était autre chose...

Toutes ces vieilles séries ça me fait parfois le même effet que la dernière fois que j'ai relu le dernier chapitre d'Harry Potter and the philosopher's stone.
Spoiler:
Ou pire : quand j'ai revu la série Charmed et que je n'ai rien trouvé pour contrebalancer la merde que c'était.

Et puisqu'on parle de films plus ou moins merdiques plus ou moins appréciés...
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic


Alariana Beilschmidt a écrit:
Je suis en train de réfléchir à mes persos, mais je suis un peu déçu, je me sens pas vraiment très chaud pour un perso Sylvari, Asura ou Charr...
J'ai beaucoup de mal avec la culture Sylvari. Avec leur attitude elfique à la Tolkien sans réel XP derrière, ils me font penser à des Bobos altermondialistes n'ayant pas encore l'age de voter. Je trouve qu'ils vacillent entre leur curiosité de chaton et l'arrogance Asurienne facilement. Des donneurs de leçon comme on les aime. Les Asuras ont le mérite d'être amusants à jouer, ne manquant pas de répliques pleines d'humour. Les Sylvaris sont chiants. Mais bon, c'est la nouvelle race donc on doit lui accorder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 10:14

En attendant GW2... NLrF1
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 13:32

Je trouve l'origine des Sylvaris et l'attitude qu'on leur prête décevante dans un univers où les sociétés sont plutôt réalistes et où les personnages ne sont pas emprunts du même manichéisme que dans Wow, par exemple. Une espèce née d'un arbre planté par un humain soi-disant valeureux et des écrits laissés par un centaure qui, comme BHL, devait se prendre pour un philosophe, ça tient davantage du joli conte pour enfant ou de la propagande créationniste que de quelque chose de cohérent.

Et c'est d'autant plus agaçant de voir ces brocolis quand on sait qu'ils naissent adultes. C'est original, certes, mais je trouve cela grotesque pour les raisons citées plus haut. Le pire est qu'apparemment, tous les Sylvaris ont été dotés d'une curiosité maladive et d'un sens moral qui est, bien entendu, hérité du centaure et de l'humain. Cette absurdité est complétée par le fait que les Sylvaris semblent tous liés entre eux par un rêve, et que seul les affreux méchants de la cour des cauchemars s'acharnent à s'opposer à leurs desseins messianiques, qui sont à mon humble avis, de conquérir le monde et de le soumettre à une dictature bienpensante et écologiste (Sachant que les pays les plus écologistes du globe sont parfois des dictatures. Cf. L'indonésie avec Suharto, une fois la démocratie mise en place, la déforestation a été entamée). C'est vraiment le point noir du peu de background que j'ai pu voir dans ce jeu, en rajoutant le fait que la Reine Jennah est probablement un Sylvari ou Thrall déguisé.

A contrario, la société des Charr est une des réussites du background de GW2, à mon sens. Les évènements de GW se sont avérées déterminants et la déception causée par la défaite de leurs dieux les a conduits à renier toute forme de religion, hormis pour la légion des flammes. Je trouve ça plutôt bien pensé. Si j'aimais jouer des créatures anthropomorphes, je jouerais probablement un charr au lieu d'un humain.

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 14:07

C'est vrai que les sylvaris sont d'une grande naïveté au visu de peu que j'ai pu faire. D'un autre coté, la Cour des Cauchemar est tout simplement jouissive. *_* Par contre, rien à voir mais j'aime ÉNORMÉMENT la voix de la femme sylvari du personnage, un peu enfant, je la trouve tout à fait adaptée.

Liz en image:
En attendant GW2... Gw016-36dcdc4
En attendant GW2... Gw015-36dcdeb
J'imagine que la prochaine connexion maintenant, ce sera le 25 aout en tous les cas, à moins qu'il fasse encore un test crash serveur? Mais je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2011

En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... EmptySam 4 Aoû - 18:35

En attendant GW2... CT_imageGenerator
En attendant GW2... CT_imageGenerator

En attendant GW2... CT_imageGenerator
En attendant GW2... CT_imageGenerator

En attendant GW2... CT_imageGenerator
En attendant GW2... CT_imageGenerator

En attendant GW2... CT_imageGenerator
En attendant GW2... CT_imageGenerator

En attendant GW2... CT_imageGenerator
En attendant GW2... CT_imageGenerator


Dernière édition par Reaper le Ven 10 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant GW2... Empty
MessageSujet: Re: En attendant GW2...   En attendant GW2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant GW2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: