La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commencont par une absence

Aller en bas 
AuteurMessage
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

commencont par une absence Empty
MessageSujet: commencont par une absence   commencont par une absence EmptyMar 18 Oct - 21:22

alors je vais redire ce que j'ai deja dis dans ma candidature pour que tout le monde soie au courrant maintenant que c'est(enfin je crois)officielle
je ne serais pas la du 24 au 28 et du 31 au 4 pour raisons irl
voila comme sa c'est fait

Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

commencont par une absence Empty
MessageSujet: pour mon avenir   commencont par une absence EmptySam 5 Nov - 3:46

bon suite a cette absance irl j'ai une bonne nouvelle pour moi et une un peut moins bonne pour la cohorte
voila j'ai une place de formation et il me prennent dans le courrant de l'année(en préformation) pour pas trop que je perde le rytme
le probème que sa implique c'est que comme c'est pas la porte a coté je vais devoir fair cela en interna et je ne pourrais vennir que le week-end et de se fait je me dis que pour 8 jours par mois sa vaut pas trop la peinne que je refasse mon abonement et du coup bah je serais plus trop la in game mais je resterais actif sur le forum
cette situation devrais rester tell qu'elle pendant un peu moin d'un an oui je sais c'est long
la raison a cela est que l'interna interdis d'avoir un ordinateur personnel avant 18 ans pour des raison de sécurité
donc je vous tiendrais au courent quand j'en saurrais plus sur les dates
je tien a m'exuser de cette situation qui déboule comme sa sans prévenir

edit:alors voila plus de précision je commence le 21 en début d'aprem voila voila et encore une fois désolé de vous laisser comme sa après même pas un mois mais une formation aujour d'hui c'est tellement dur a trouver que voila sa se refuse pas study

alors comme dis en dessus je reste sur le forum et pour certain truc il faudra régler sa IG avent le 21(entre autre la chasse au dragon) alors sur ce bonne fin de semaine et peut-etre se croiseron nous en jeu
Revenir en haut Aller en bas
eteranea

eteranea


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011

commencont par une absence Empty
MessageSujet: Re: commencont par une absence   commencont par une absence EmptyDim 4 Déc - 16:32

voila c'est pour dire que mon compte expirer aujour d'hui donc je serais plus la ig mais je reste sur le forum voila voila...
je sens qu'en attendant gw2 je vais retourner sur mon serveur privé
avis a ceux que sa interesse super communauté super staff serveur paradize
alors a une prochaine et peut ètre un jour me reverez vous avec la petite eteranea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencont par une absence Empty
MessageSujet: Re: commencont par une absence   commencont par une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencont par une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Absences-
Sauter vers: