La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eternel Multiunivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Eternel Multiunivers Empty
MessageSujet: Eternel Multiunivers   Eternel Multiunivers EmptyLun 29 Aoû - 17:02

J'ai remis d'actualité mon blog/site il a tellement changé de plateforme au cours de ses 6 années existences que son contenue a pas mal varié et s'est étoffé Smile voir a même divergé... Bah oui entre temps j'ai connu WoW Evil or Very Mad

Sur Dalaran où je suis, je vis avec des joueurs qui ont beau connaitre leur classe... Ils sont souvent ignorant du lore en général. Du coup j'ai toqué pour remettre des résumés sans prétention de l'histoire de Warcraft (ici). Je me suis dis que ça pourrait en intéresser certain Razz C'est sans prétention mais comme toujours je suis ouvert aux critiques et correction s'il y a besoin... J'suis pas génie du lore non plus ^^

Et plus généralement Eternel Multiunivers c'est mon petit univers créatif, mes coups de gueule vis à vis de test sur des jeux ou des lecture (héritage des blogs où je suis passé ^^). N'ayant plus de scanner j'ai pas remis des numérisations de mes travaux d'arts plastique mais devrait y avoir des galeries qui vont sortir. Enfin voilà... Y'a de tout de rien... e l'inutile et de l'utile selon ses points de vue.

Si ça tente un peu de lecture... hésitez pas à faire un tour sur Éternel Multiunivers

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

Eternel Multiunivers Empty
MessageSujet: Re: Eternel Multiunivers   Eternel Multiunivers EmptyMar 30 Aoû - 9:06

Faut leur montrer Dans l’œil du JdR, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

Eternel Multiunivers Empty
MessageSujet: Re: Eternel Multiunivers   Eternel Multiunivers EmptyMar 30 Aoû - 12:23

Dans sa version rêvée si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
Amanzil

Amanzil


Messages : 58
Date d'inscription : 06/07/2010

Eternel Multiunivers Empty
MessageSujet: Re: Eternel Multiunivers   Eternel Multiunivers EmptyMar 30 Aoû - 14:14

Bah c'est pas une guilde RP ni un serveur RP :p

Mais rien ne m'empêche de faire de la pub pour le RP Wink loin de là même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel Multiunivers Empty
MessageSujet: Re: Eternel Multiunivers   Eternel Multiunivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Multiunivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: (indépendant) Projet plus global :: Étalage créatif-
Sauter vers: