La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Troll] Les amis de mes amis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 8 Avr - 19:14

Les contacts Battle.net par nom réel c'est sympa mais j'avais encore jamais remarqué cette ignominie permettant de voir avec qui le contact est pote, dévoilant le nom (ou le faux nom pour ceux qui ont été malins) de tous ses potes.

[Troll] Les amis de mes amis... Noms_r10

Depuis plus de 10 ans je vois des messages de sécurité qui disent de ne jamais dévoiler ce genre d'information privée. Je ne me souviens même pas que Battle.net ait alerté que mon nom serait partagé avec tous les potes de la personne à qui je confie mes informations privées.

Lucifer doit avoir des parts de marché chez ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 8 Avr - 21:41

Fallait lire le contrat quand t'as fait la transition sur Battle.net, d'ailleurs ce point n'a jamais été discuté quand le Real ID a été implanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 8 Avr - 23:23

il y a eu une option qui a été implantée pour corriger ça. Ce sont des préférences à paramétrer pour ne pas autoriser à ce que nos amis puissent voir qui est en ami chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jigaloba

jigaloba


Messages : 184
Date d'inscription : 21/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptySam 9 Avr - 10:30

Donc Florent est un ami de Gaylord.... interressant...
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptySam 9 Avr - 11:59

Néadhora a écrit:
Ce sont des préférences à paramétrer

Dans l'interface en jeux ou sur le compte battle.net ?

jigaloba a écrit:
Donc Florent est un ami de Gaylord.... interressant...

Je me rappelle de cette scène magnifique dans un film :

J.C. : Alors, comment va la famille ?
Lucifer : La famille va très bien... boulot, boulot, boulot. Ha... besoin de vacances *grognement*
J.C. : Il parait que ton gamin est bien le fils de son père.
Lucifer : Et bien, on fait ce que l'on peut.
J.C. : Il est dans l'autre pièce.
Lucifer : Les garçons, on les changera jamais.
J.C. : ... avec Gabriel.
Lucifer : Hum... les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyDim 10 Avr - 18:06

Citation :


Dans l'interface en jeux ou sur le compte battle.net ?

c'est sur le compte battlenet.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyDim 10 Avr - 20:12

Le truc laid, c'est que les paramètres par défaut ne soient pas réglés sur "désactivés".
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyMar 12 Avr - 18:21

c'est logique pour des problèmes de rétro-activité...

si tu avais pas l'option pour la désactiver, par défaut, elle était activée Very Happy


Tiens au fait, t'as le bonjour de Cryven, kiv. (il est sur la croisade écarlate, maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 15 Avr - 15:45

Bon ben, même plus de deux jours après avoir décoché les cases incriminées, ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 15 Avr - 18:36

wyrmelin a écrit:
Bon ben, même plus de deux jours après avoir décoché les cases incriminées, ça n'a rien changé.

si c'est toi qui les décoche, ça veut dire que les amis que tu as ne peuvent pas voir tes autres amis. Et que tu ne peux pas être vu par les amis de tes amis.

Par contre, tu vois toujours les amis de tes amis...

Hum. Je sais pas si je suis claire, mais c'est ça.




Sinon j'aime bien ta signature. Le mec était sérieux et c'est pour ça que tu l'a flouté, ou bien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 15 Avr - 19:09

Votre compétence en défense est maintenant de 256, les mots sont de bons boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyVen 15 Avr - 20:00

Le problème se situe des deux cotés, j'ai décoché, j'ai transmis l'info à tiers, et après décochage général, tiers voyait tjs ma liste, et à l'heure actuelle la seule liste dont je ne vois plus que les "amis communs" c'est celle d'une personne que j'ai forcé irl à entreprendre ces modifications, mais des deux cotés ça a pris du temps avant d'être effectif.





[Arcanæl] a accompli le Haut-Fait : [Ceinture de chasteté] (Améliorer votre score de Défense tout en repoussant les avances salaces de vos amis)

Citation :
Le mec était sérieux et c'est pour ça que tu l'a flouté, ou bien ? :O

Devine...
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyDim 17 Avr - 16:32

Oo

Je suis sensée la/le connaitre en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyDim 17 Avr - 20:40

Néadhora a écrit:
Je suis sensée la/le connaitre en plus ?

Allons Néa, quand vas tu arrêter de nier que c'était toi ? Toutes ces semaines d'harcèlement sexuel et de passion torride... tu me fends le cœur. Sad

---------

Pour les amis Real ID, je REvois les contacts de mon copain qui a décoché ses options. C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... EmptyLun 18 Avr - 17:58

je pense pas qu'on a été dans la même guilde, toi et moi, avant la cohorte :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troll] Les amis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: [Troll] Les amis de mes amis...   [Troll] Les amis de mes amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll] Les amis de mes amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: