| Candidatures d'Arcanæl | |
|
+3Morterune Néadhora wyrmelin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wyrmelin
| Sujet: Candidatures d'Arcanæl Sam 19 Fév - 8:56 | |
| NomFêt'natPrénomAshade RaceTroll Présentez-vous en quelques phrase. Votre passé, votre milieu social d'origine, vos buts actuels, etc.Je suis issue d'une tribu de trolls de la jungle. J'ai eu une existence conventionnelle jusqu'à ce que le dernier de mes enfants soit en age de se débrouiller seul. Après quoi j'ai rejoins une expédition de trolls pour parcourir le monde, avant que le Fléau ne se répande dessus. De là j'ai rejoins l'Aube d'Argent, puis la Croisade d'argent en Norfendre, avec lesquels j'ai continué de combattre les mort-vivants de Naxxramas. La Croisade d'Argent nous a ensuite fait participer à son tournoi pour prendre d'assaut la citadelle de la couronne de glace. C'est là que j'ai commencé à souffrir de rhumatismes et que j'ai préféré arrêter le combat.Quelle est votre expérience dans le secourisme ?Je sais fabriquer et appliquer différentes sortes de pansements, ainsi que de nombreux élixirs étant alchimiste, mais mes compétences de soigneur sont surtout dans le domaine des sorts. Combien de personnes avez-vous déjà sauvé ?Croyez bien que si j'avais su un jour que je devrai répondre à cette question, je les aurai compté. Qu'attendez vous de ce contrat ?A cause de mes problèmes d'articulation, je ne peux plus avoir le rythme de vie d'un guerrier mercenaire, et je cherche donc une façon plus retirée de gagner ma vie.Connaissez-vous l'art de guérir par les plantes ?J'ai appris comment les combiner pour en faire des potions de soin, de purification et de régénération. Et bien entendu, j'ai la main verte pour cueillir moi même mes composants.----------------------------------------------- Complément HRP Je suis venue au monde en l'an de grâce dix-neuf cent quatre-vingt-cinq du calendrier Grégorien. Le personnage que je vous propose est le premier que j'ai créé, et par conséquent un main. Cependant je n'ai pas de véritable main, jouant mes personnages selon des périodes d'inspiration. Pour le BG je tiens à dire que pour moi l'essentiel c'est une fiche de personnage, je ne suis pas adepte de la mise en récit. - Spoiler:
Ashade est plus ou moins conforme à la description qu'elle a fait d'elle-même dans sa candidature auprès de la Cohorte des brumes. Naturellement elle n'a pas souligné le fait qu'elle ne sait pas combien elle a eu d'enfants, qu'elle ne se souvient pas de leurs noms exactes ni de leurs dates de naissance. Elle ne se soucie pas de son propre age, ne fêtant jamais ses anniversaires. C'est donc une trollesse âgée qui fut une combattante valeureuse jusqu'à ce que le temps la rattrape. Après avoir tout de même participé à la reprise des îles de l'écho (aïe mon dos !) elle a tenté une reconversion entant qu'Alchimiste dans un projet malveillant inspiré du Fléau pour extorquer l'argent des pauvres gens en leur vendant le remède d'une maladie qu'ils auraient répandu (la maladie n'était pas mortelle, à part peut être pour les petits vieux et les nourrissons, le but était de foutre assez la trouille aux gens pour qu'ils achètent le remède) mais le grand Cataclysme a ruiné l'entreprise qu'elle est d'autres alchimistes venaient de créer. Depuis, elle tente de joindre les deux bouts à Orgrimmar. Souhaitez-vous vous présenter, en tant que joueur/joueuse ?Salutations fantômes de la Cohorte des Brumes, je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi pour commencer sinon que j'ai été dans plusieurs guildes de JdR - Spoiler:
Cercle Kaldoreï que j'ai quitté parce que mon personnage était inintéressant à mes yeux; Ordre Thalassien, que j'ai quitté pour divergence d'opinion. Je voulais un tabard rose... ; Asura où je préfère ne pas trop me connecter parce qu'aucune guilde ne m'a autant fatigué moralement depuis que je joue à WoW
et deux guildes PvE - Spoiler:
Les coopérants, des gens très sympa faisaient tourner la guilde mais quand j'ai voulu aider pour je ne sais plus quoi en matière de raid, un vieil officier qui ne foutait rien m'a accusé de vouloir prendre le contrôle de la guilde, alors j'ai ragequit; Incubus, que je ne peux plus encadrer depuis sa descente vers l'élevage de joueurs ne fonctionnant qu'en se faisant materner
Voici la présentation générale de mes personnages pour une vision plus globale : Arcanæl, Schnaps, etc.Donc voilà au début du projet immersion je comptai y faire postuler mon orque, peut-être que je vous proposerai aussi mon elfe de sang mais j'hésite vu qu'il n'a pas vraiment le calibre. Je ne l'ai pas fais plus tot car je ne suis pas encore sûr du BG de mon orque. Néadhora présente toujours la cohorte comme un projet mort, j'espère que ce n'est pas pour me décourager de venir. Je viens de voir ce que donnait une guilde RP peuplée et je dois dire que cela ne m'enchante plus des masses. J'aurai voulu découvrir le contenu cataclysme avant qu'il soit périmé, pas forcement vaincre les boss ultimes mais au moins les approcher avant la fin de l'extension. Mais bon, tant pis pour les récits épiques que j'aurai pu créer partant de ces aventures inédites. De manière générale, j'aime le JdR quand chaque personnage intervenant est un individu à part entière avec ses qualités et ses défauts. Je ne participe pas souvent aux events massifs organisés car trop souvent cela réduit l'individu à un pion, et quand on nous demande de jouer un pion pour faire de la figuration pour le plaisir de jeux de quelques personnes, mais pas tout le monde.. bah ça ne m'enchante pas beaucoup. J'ai participé à un scénario de guilde avec le Cercle, mais cela se réduisait à taper des mobs bas niveau. Enfin grâce à l'ordre thalassien j'ai déjà participé à un scénario à Arathi qui était très sympa, donc je reste optimise sur le potentiel du RP organisé. Les events de taverne sont une chose que j'évite pour des raisons techniques (trop de flood) En fin de compte je ne fais pas beaucoup de rp, mais j'apprécie énormément quand ça m'arrive par hasard, au détour d'une quête, n'importe où. Le fait de tomber sur un roliste de la sorte est vraiment la façon de rp qui me plait le plus. Peut-être parce que c'est rare. Pour ce qui est de ma grande qualité de personne facile à vivre, j'ai toujours détesté quand les gens se présentent comme étant grande-gueule. Ben ironie du sort depuis quelques semaines c'est ce qu'on me reproche d'être. Le reste du temps je suis quelqu'un de très serviable quand j'estime que c'est pour le Bien Collectif, j'suis pas quelqu'un qui va proclamer adorer aider les autres avec un smiley à la fin de toutes ses phrases (erk) mais j'aime faire des choses utiles pour l'ensemble d'un groupe, comme aider quelqu'un à up son métier, aider à collecter des compos rares pour craft une robe RP... Si je ne comprend pas l'intérêt de l'objectif, comme aller farmer une monture pour un type qui dans le fond s'en fiche de la dite monture, ben là oui tout d'un coup je suis beaucoup moins enthousiaste. Bref dans l'ensemble je ne pense pas être une personne abjecte, bien que je pratique souvent un humour tordu et que je préfère le débat et la remise en question au renoncement. J'aimerai terminer sur une note positive pour vous convaincre de me prendre, mais j'aime pas faire ma promotion. [wow]29363[/wow]
| |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Dim 20 Fév - 18:13 | |
| Connaissant la personne, personnellement, j'ai aucune raison de m'opposer à cette candidature, même si comme je te l'ai déjà dit, niveau activité, c'est le point mort en ce moment ^^. | |
|
| |
wyrmelin
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Sam 26 Fév - 0:43 | |
| - Citation :
- Nom
Ambresoleil
Prénom
Celál Kaerenas Calándel
Race
Humanoïde, enfin je crois. Je ne voudrai pas trop m'avancer et découvrir ensuite que je suis un élémentaire.
Présentez-vous en quelques phrase. Votre passé, votre milieu social d'origine, vos buts actuels, etc.
Arcanæl, ancien élève de l'Académie de Magie de Dalaran, ancien scribe de l'Ordre Thalassien et anciennement sbire d'un vieil homme à présent décédé. Il fut une époque où j'étais le roi d'un village de petits gnomes bleu vivant dans des champignons, mais ma mère m'a toujours répété que c'était juste mon imagination.
Quelle est votre expérience en tant que messager ?
J'ai longtemps été chargé de coller les timbres sur les enveloppes du courrier administratif.
Qu'attendez vous de ce contrat ?
Parcourant le monde au service du Reliquaire, je me suis rendu compte d'une chose quelque peu pénible. Reconstituer des artéfacts loin de Quel'thalas m'a ouvert les yeux sur ce qui manque réellement à ma quête existentielle : Sentir la présence épicée d'un être exeptionnel, entendre sa voix enflammée déclammer toute la magnificence de sa verve incomparable, contempler les lignes parfaites de ses oreilles pointues et se perdre dans la transparence de ses yeux envoûtants : le Grand Ruptai.
Savez-vous monter ? Disposez-vous de votre propre monture ?
Et bien, j'ai effectivement un fidèle compagnon ailé que j'arrive à dirriger en vol, enfin je suppose... Il ne parle pas le Commun ni le Thalassien ou même l'Orc, donc je préfère partir de cet à priori plutot que de suspecter que ce drake me suit depuis la vallée d'ombrelune dans l'espoir de manger ma carcasse quand je serai mort.
Quelle est votre aptitude physique en matière de course à pied ?
Je dois avouer que je n'ai jamais été très doué en la matière étant enfant, mais depuis qu'il m'arrive de me faire courser par des gens mal intentionné ou des créatures nerveuses et/ou affamées, j'ai optimisé mon maniment du sort Transfert. De plus, je me trompe de moins en moins souvent lors de mes téléportations.
C.A. Arcanæl ----------------------------------------------- Complément HRP *pose nu pour mieux séduire la troupe de mercenaires* - Spoiler:
« Arcanæl du Soleil brisé » Pendant des années, Iserion et Lómaraniel Gélandrill travaillèrent à l'invocation du vin. Sans succès. Au bout du troisième siècle d'échecs, ils finirent par renoncer et réinvestirent les vignes de leurs recherches en vignoble pour produire eux-même leur vin, et commencèrent à amasser de l'or en quantité non négligeable. Ce fut néanmoins Lóméndil Gélandrill qui fit connaître le vignoble au delà de leur région, rendant son nom connu à travers Quel'thalas. Un incendie finit par venir à bout de l'entreprise, et le jeune Kaerenas Gélandrill ne pris pas la peine de redémarrer l'affaire. Les dernières bouteilles du vin Gélandrill, s'il en reste, doivent être perdues au fond d'une cave abandonnée ou d'une frégate elfique coulée. L'héritier de la petite fortune familiale (les elfes aiment le vin) était Celál Gélandrill, un autre mage de la petite lignée. Il géra pendant de nombreuses années (siècles) son or pour le transmettre à son héritier Elril Gélandrill quand il mouru vers le début du cinquième siècle du calendrier d'Arathor. L'avenir d'Elril paraissait bien assuré. Malheureusement, ce dernier eu un mauvais coup du sort. Son épouse, la douce Vádien Soleilvert, fut prise un jour d'une crise de folie et assassinat sa famille à coups de bouteille de vin en 558. Après avoir été retrouvée en train de manger la chaire de son époux, et reconnue coupable d'infanticide (Le petit Lególas congelé...) on l'enferma pour le reste de ses jours dans un asile où de nombreux prêtres pourraient prendre soin d'elle. A ce jour, on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Anuolelle Ambresoleil, la grande tante du petit Lególas, s'est alors empressée de concevoir un nouveau légataire, alors que cela faisait des années qu'elle et son époux Helendrill Ambresoleil (Forrestier) fuyaient l'idée de concevoir, un mariage arrangé étant déjà bien lourd. Ils ne prirent jamais la peine de raconter comment Elril Gélandrill finit ses jours, et préférèrent dire que la tante Vádien avait eu la mauvaise idée de donner une baguette à Lególas afin qu'il puisse jouer. Cela étant accompli, ce dernier noyau familial finit par exploser, laissant le petit Celál Kaerenas Calándel grandir seul avec sa mère magistère. Soixante-dix années plus tard, Arcanæl hérite de ce qu'il reste du patrimoine familial, et fait don de la majeure partie de l'or amassé par ses ancêtres à l'Opération Soleil Brisé.
Dernière édition par wyrmelin le Lun 30 Mai - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Morterune
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Sam 26 Fév - 15:30 | |
| J'ai plus mon mot à dire mais j'appuie quand même cette candidature parce que j'ai passé d'excellents moments en Rp avec Celàl, où le fou rire était de mise (je me souviens notamment de cette équipée sauvage à Gangrebois et berceau de l'Hiver à pied).
Bonne chance! | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 28 Fév - 15:53 | |
| donc si des gens sont présents dans la semaine pour l'entretien, manifestez vous, ce serait bien.
Moi, rêver ? Bof... | |
|
| |
Alariana Beilschmidt
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 28 Fév - 17:36 | |
| Non moi j'suis là! *secoue la main* | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 28 Fév - 18:07 | |
| bah manifeste tes disponibilités, alors :O | |
|
| |
Alariana Beilschmidt
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 28 Fév - 18:18 | |
| Heu, tous les soirs de la semaine, je suppose. Préférence sur lundi-mardi-mercredi. | |
|
| |
Dratuss
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mer 2 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
jigaloba
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mer 2 Mar - 8:23 | |
| Dispo, hors mercredi soir. | |
|
| |
Neora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mer 2 Mar - 21:15 | |
| C'est sûrement un peu tard mais je peux me rendre dispo si je suis prévenue à l'avance. En général, le jeudi soir c'est DVD en amoureux sinon le reste de la semaine ça va. | |
|
| |
wyrmelin
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Jeu 3 Mar - 1:59 | |
| Je vous laisse choisir quand, où et quel perso vous voulez voir (j'aurai une préférence pour ma trollesse) la seule chose qui peut m'empêcher de me connecter c'est l'état du réseau du quartier qui fait quelques caprices le soir (entre 19h et 01h c'est pas le pied). Enfin si je vois que la connexion commence à me lâcher au moment de l'entretien, j'arriverai toujours à prévenir via forum. | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Jeu 3 Mar - 11:45 | |
| halala... entre ceux qui sont pas dispo le mercredi, ceux qui sont pas dispo le vendredi, et le dvd en amoureux le jeudi, c'est à se demander si vous le faites exprès Donc lundi soir, ça convient à tout le monde ? | |
|
| |
Neora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Jeu 3 Mar - 14:51 | |
| Vi ! | |
|
| |
Alariana Beilschmidt
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Jeu 3 Mar - 18:16 | |
| En principe oui pour moi. | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 7 Mar - 21:28 | |
| carte graphique en rad, j'essaie de réparer mais je suis pas sûre que ça fonctionne
Elle faiblit déjà rien que pour afficher le bureau, alors aller sur wow...
Evidemment, ça tombe la semaine ou j'ai oublié mon pc portable chez mes parents... | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 7 Mar - 21:40 | |
| bon elle plante lors du chargement pour aller en jeu... J'aimerais mettre toutes les options graphiques au minimum, mais bon, comme on ne peut le faire qu'après etre dans le jeu pour les options avancées, c'est mal barré... | |
|
| |
wyrmelin
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 7 Mar - 21:51 | |
| Et pendant ce temps... Mainoire a proposé qu'on se débrouille sans toi. Mais forcement quand il a dit ça ma connexion a eu une groooosse latence. Le destin s'acharnera jusqu'au bout ! | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Lun 7 Mar - 21:52 | |
| je viens de réessayer, ça s'est traduit par un gros plantage... Définitivement mort, pour ce soir, je pense... Tout ça a cause d'un *biiiiiiiiiiiiiiip* de ventilo moisi... Quand je disais que je voulais du watercooling sur le prochain... | |
|
| |
jigaloba
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mar 8 Mar - 1:52 | |
| Nea, les options graphiques peuvent se régler dès l'écran de connexion, pas besoin d'entrer dans le jeu pour ça.
Histoire de ne pas avoir encore une soirée morte pour la cohorte, Ashade a passé un entretien ce soir avec moi et Alariana. Nous sommes d'accord pour intégrer la mémé trolle en espérant que sa spé sparadrap nous serve un jour. | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mar 8 Mar - 10:46 | |
| OKi c'est noté Je suis sincèrement désolée | |
|
| |
jigaloba
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mar 8 Mar - 21:09 | |
| Pas de quoi être désolée Néa, je me doute bien que pour un entretien cohorte tu serais la première à vouloir être présente.
Pour la peine tu /ginvitera Ashade a ta prochaine connexion :p | |
|
| |
Néadhora
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl Mar 8 Mar - 21:55 | |
| pas de soucis, je peux me co (même si j'ai des graphismes de merde ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures d'Arcanæl | |
| |
|