La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire d'Ogar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dratuss

Dratuss


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Histoire d'Ogar Empty
MessageSujet: Histoire d'Ogar   Histoire d'Ogar EmptyMer 22 Déc - 16:59

Lok'tar !

Mes souvenirs remontent au camp d'internement de Fort-de-Durn, c'est là-bas que j'ai connu le futur chef de guerre Thrall. On m'avait expliqué que mon père était un orc corrompu mort pendant la 2ème guerre mais je ne l'ai jamais connu. Je n'étais encore qu'un enfant quand Thrall est revenu pour nous libérer.
Je fus recueilli ensuite par le clan loups-de-givre dans la vallée d'Altérac, ou j'appris l'art du combat.

Quelque années plus tard, devenu adulte, pendant la 3ème guerre, je partis pour Kalimdor avec le restes des orcs. Là-bas j'ai participé a la bataille du mont hyjal ou j'ai connu un certain "Taurne" un tauren qui est devenu mon ami. La guerre finie, j'ai participé à la construction d'Orgrimmar. En voyant les dégâts provoqués par la légion ardente, j'ai décidé de suivre l'exemple du chef de guerre en suivant le voie du chamanisme.

Quatres ans plus tard, j'ai décidé de quitter Orgrimmar pour partir a l'aventure et aider la horde. J'ai voyagé en kalimdor et dans les royaumes de l'est ou j'ai affronté de nombreux ennemis. Les silithides a Silithus, le fléau dans les maleterres et le vol noir aux steppes ardentes.

Je suis parti, plus tard, dans le monde de mes ancêtres, Dreanor, pour affronter Illidan et la légion ardente pendant la croisade ardente.

Puis, l'année suivant, j'ai combattu le fléau en Norfendre. Après la chute du roi-liche, lassé de la guerre, j'ai voulu faire un retour aux sources. Je suis revenu en Kalimdor où j'ai travaillé pour le défunt chanteur Cleuhde en tant que cuisinier. Mais j'ai dû repartir pour Norfendre plus tard pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine à Dalaran. J'y suis resté quelques mois et j'ai reçu le titre de "Chef".

Aujourd'hui bien des choses ont changé... Il ya eu le cataclysme, Thrall a laissé sa place à Garrosh. Mais je respecte le choix de mon mentor, Garrosh est certes une brute, mais il a la force pour diriger la horde en ce temps de guerre. Thrall, lui doit maintenir le maelstrom en place qui menace d'exploser.

Voila pour ma petite histoire. Lok'tar ogar mes frères !

[HRP]
Voici le résumé du BG d'Ogar. Je ne l'ai pas encore développé complètement avec les détails et tout mais c'est prévu. Je le mettrais à jour quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Ogar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GuildWars 2] Histoire Personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Les Backgrounds-
Sauter vers: