La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une parchemin de piètre qualité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Féeriqua

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

Une parchemin de piètre qualité. Empty
MessageSujet: Une parchemin de piètre qualité.   Une parchemin de piètre qualité. EmptyVen 3 Déc - 17:20

Sur le parchemin, on peux y lire une mauvaise écriture et une orthographe peu développé.


"B'jour, je vous écrit pour vous racontez une histoire pas gaie, je dirais même triste si vous voulez.

J'm'appel Karglas,suis un orc de la Horde, un chevalier de la mort qu'ils disent. Avant ça j'était dans l'armée du roi déchus, l'autre salopard d'Arthas.
J'ai bataillé dans les malterres et j'ai tuer plein de gens, jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était un gros salaud.

Bref j'suis partie et j'ai lacher les armes, apres avoir promis fidéllité a Trall, c'était encore lui le chef de guerre, ben je suis partie d'Orgrimmar, comme un vagabon.

Bien des mois on passé, ou j'ai bien voyagé en Azeroth,puis un jour v'la que je tombe nez a nez avec un drole de truc sans peau, un mort vivant, une démoniste, Féeriqua qu'elle s'appelai.

Au début cette folle a voullue me tuer, mais aprés avoir vue que je n'avais pas d'armes elle abandonna, peut etre trop fièr de tuer un énnemie sans armes pour se défendre.
Bref, on as du coup discuté et on sais lié d'amitié, elle ma expliqué plus ou moins ce que vous fesiez et elle m'avais di, je te presenterai, tu verra, y aurons surment du boulots pour toi.

Fin aujourd'hui je voulais vous annonsez une bien triste nouvelle, Féeriqua est morte, je voulais juste vous le signalez, elle m'avez fais promettre.

Je l'ai entérré a Brill."


L'encre du parchemin sur les dérnières phrases et comme trooublé par l'humidité comme ci on avais versé des larmes dessus.




Revenir en haut Aller en bas
 
Une parchemin de piètre qualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Le Courrier :: Les Lettres-
Sauter vers: