La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la santé d'Azeroth !

Aller en bas 
AuteurMessage
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

A la santé d'Azeroth ! Empty
MessageSujet: A la santé d'Azeroth !   A la santé d'Azeroth ! EmptyVen 15 Oct - 19:45

Bonsoir, je viens vous apporter la bonne parole du laboratoire pharmaceutique en vous proposant le nouveau vaccin contre la grippe, essentiel à la survie de nos vieux... zut, trompé de discours. Je reprend : je viens vous parler de mon petit projet RP post-régicide.

Dans un contexte de paix fraichement acquise, un individu ayant, en cherchant des trésors, mis la main sur une souche de maladie fortement déplaisante et difficilement soignable s'est mis dans la tête qu'en ranimant la peur d'une nouvelle vague de peste, on pourrait s'en mettre plein les fouilles...
Alors, cette personne a recherché des complices pour l'aider dans son opération à grande échelle, et voici que maintenant, à l'aube du réveil d'Aile de mort (chose que le malfaiteur n'avait pas du tout prévu) les premiers symptômes de son mauvais coup à Azeroth.

But du jeux : découvrir l'origine de la contamination, poursuivre les responsables, profiter de la situation à votre convenance, crier à l'apocalypse décrite par Saint Grblblrrrblgrr (un murloc)

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé d'Azeroth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: