La Cohorte des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontest
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On veut des couenneries a raconter !

Aller en bas 
+9
Reaper
Amanzil
Alariana Beilschmidt
Néadhora
Hafaelas
wyrmelin
Kvar
Ellenie
jigaloba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 19:37

Ça ferait presque peur...

Par contre pour KT, comme déjà dit du monde il y en a, après, suivant ce qu'on recherche...

PS: C'est toujours sympa de gouter de nouveaux alcools avec la moitié de la mâchoire endormie, le goût (inexistant) ne freine pas la consommation, c'est chouette.

"40°, vraiment? On dirait presque un blan'co
- Un autre essai avec de la menthe en plus?
- Vas y!
"
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: WTF²   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 21:28

Néadhora a écrit:
Je pense que je vais migrer néa sur KT dans qq jours

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 21:35

Rarement été voir coté Horde tiens que j'y pense... Meylinia n'y aura pas joué un grand rôle malgré son bagage pourtant conséquent. Mais il n'y avait aucune accroche vraiment bien à mon goût.

Faut dire que se faire pincer les fesses quand on lit un livre dans la première auberge venue, ça refroidit vite l'excitation qu'on avait en espérant pouvoir aggro quelque chose.

Ha oui j'ai aggro, mais j'ai aggro un gros... bien que j'ai souvenir, malgré tout, d'une déka qui a eu toute ma sympathie et d'une magicienne qui ont été franchement un chouette petit bidule comme insertion de la gamine à ce moment là. Mais ça n'a pas été plus loin, pour ma part.

J'aimais ma démo dans l'alliance aussi faut dire, elle a(vait) son caractère qui était très sympa à jouer et qui, au final, était un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 22:39

La Mauve a écrit:
Rarement été voir coté Horde tiens que j'y pense... Meylinia n'y aura pas joué un grand rôle malgré son bagage pourtant conséquent. Mais il n'y avait aucune accroche vraiment bien à mon goût.

Faut dire que se faire pincer les fesses quand on lit un livre dans la première auberge venue, ça refroidit vite l'excitation qu'on avait en espérant pouvoir aggro quelque chose.
Lol, voilà de quoi me rappeler... le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 22:56

Je dirais plutôt que Wow, souvent, ça sert de faire-valoir à une réalité qu'on a parfois trop tendance à tirer dans la boue. x)

Edit :

Voici une "jolie" perle rappelant qu'il sera toujours facile de trouver des cons à foison.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/04/04/des-photos-de-loups-morts-ravivent-les-tensions-aux-etats-unis_1679927_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 0:21

Kvar a écrit:
Voici une "jolie" perle rappelant qu'il sera toujours facile de trouver des cons à foison.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/04/04/des-photos-de-loups-morts-ravivent-les-tensions-aux-etats-unis_1679927_3244.html

Citation :
Mais si certains chasseurs de l'Ouest, très conservateurs, les diabolisent, c'est moins en raison des attaques de cheptels que parce qu'ils sont en compétition pour la chasse aux élans ou aux cerfs. Surtout, les loups incarnent à leurs yeux l'interventionnisme du gouvernement fédéral qui, estiment-ils, porte atteinte à leur liberté individuelle."

America. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 7:25

Remember :

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 541




Et en cherchant l'image j'suis tombé sur ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 10:33

wyrmelin a écrit:
La Mauve a écrit:
Rarement été voir coté Horde tiens que j'y pense... Meylinia n'y aura pas joué un grand rôle malgré son bagage pourtant conséquent. Mais il n'y avait aucune accroche vraiment bien à mon goût.

Faut dire que se faire pincer les fesses quand on lit un livre dans la première auberge venue, ça refroidit vite l'excitation qu'on avait en espérant pouvoir aggro quelque chose.
Lol, voilà de quoi me rappeler... le monde réel.

Moi, ça me rappelle surtout le collège... Tu sais, quand le passe temps favoris des ados était de te tirer le string si t'avais le malheur d'en mettre un...





Haf, très réussi le costplay que t'as link

Sinon, pour la migration sur KT, c'est fait, avec l'udette priest d'Eighir. Niveau rolistes spé RPQ, je dois dire ne pas en avoir trouvé... Enfin a part probablement une archéologue en jambières de tisse-mage et 2 wars que j'ai croisés avant de déco, hier...

Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 11:01

J'aime bien sa gorge. Le loup je parle.

Il faut vraiment que je trouve des calmants, voilà que l'idée d'un tatouage Norn réel me trotte dans la tête maintenant. Mon cerveau va exploser un de ces jours avec toutes mes envies.

*ne pas craquer, non, ne pas craquer*

Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 11:28

surtout que les tatouages, c'est pas le genre de trucs qu'on peut faire partir facilement une fois que l'envie n'est plus là :>
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 11:47

Ca fait toujours un sujet sur lequel on pourra rigoler une fois en maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 12:03

Oui non, je vais pas déconner non plus à ce point là. J'ai la fibre créatrice (voire carrément fièvreuse) pour le moment, mais je touche pas à ma peau comme ça. Je suis déjà en attente d'un, qui est en cours de réalisation depuis... janvier? décembre? alors je vais pas m'amuser à faire cela sur un coup de tête.

Non, quand la vieillesse sera là, je fumerai le joint en ressassant le passé et en gueulant sur les gosses qui passeront, leur rappelant qu'avant, il y avait la gameboy noir & blanc, tout en sirotant un Belgian Owl, avec bien sur le bras droit tatoué, car oui, il sera tatoué un jour.

Non, ce ne sera pas "i love mum". Même si j'aime beaucoup ma maman. D'ailleurs si elle passe sur le forum un jour, maman je t'aime. T'es la meilleure des mamans. Bisoux!

* va prendre la deuxiéme ration de médoc de la journée *
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 12:41

Néadhora a écrit:


Sinon, pour la migration sur KT, c'est fait, avec l'udette priest d'Eighir. Niveau rolistes spé RPQ, je dois dire ne pas en avoir trouvé... Enfin a part probablement une archéologue en jambières de tisse-mage et 2 wars que j'ai croisés avant de déco, hier...


Concrètement, ça vaut le coup de migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 13:58

ben tu vois, kinaie a croisé un type sympa en prenant le zeppelin pour le norfendre et a fait du RP sauvage.

Donc ce sera sans doute pas la panacée, mais quand on compare à ce que j'ai fait ces derniers mois sur les clairvoyants niveau RP et le culte, ben ça aura le mérite de nous occuper un peu plus en attendant GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 299
Date d'inscription : 06/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 14:30

D'accord. Je vais migrer le cadavre alors. J'aurais même pas eu l'occasion de me faire camper. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:51

tu voulais pas que je te rush ton reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 16:16

Bon, bah je vais venir aussi, alors, si c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Néadhora

Néadhora


Messages : 828
Date d'inscription : 11/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 16:19

Tu joues encore toi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 18:18

Vous me prendrez des screens de RPQ, histoire que y'ait un intérêt à avoir migrer là bas.


PS : Kael, les tatouages Norns sont pas très différent de ceux des Maoris.
Revenir en haut Aller en bas
La Mauve

La Mauve


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 20:12

Tu parles d'un point de vue création de personnage ou symbolique dans l'histoire? ou les deux peut-être? Ou autre?

* ne craquera pas, ne reviendra pas *
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:04

Symbolique aucune idée, mais sur les tatouages en eux même ils ont bien pompés sur les Maoris. Vu que je doute que ce soit l'inverse =o
Revenir en haut Aller en bas
Alariana Beilschmidt

Alariana Beilschmidt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 0:31

Néadhora a écrit:
Tu joues encore toi ? :O
Abo d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 7:41

Toi, t'as pris l'offre d'achat à Diablo.


Néadhora a écrit:
wyrmelin a écrit:
La Mauve a écrit:
Rarement été voir coté Horde tiens que j'y pense... Meylinia n'y aura pas joué un grand rôle malgré son bagage pourtant conséquent. Mais il n'y avait aucune accroche vraiment bien à mon goût.

Faut dire que se faire pincer les fesses quand on lit un livre dans la première auberge venue, ça refroidit vite l'excitation qu'on avait en espérant pouvoir aggro quelque chose.
Lol, voilà de quoi me rappeler... le monde réel.

Moi, ça me rappelle surtout le collège... Tu sais, quand le passe temps favoris des ados était de te tirer le string si t'avais le malheur d'en mettre un...

Un string... au collège ?? WTF
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Messages : 398
Date d'inscription : 13/09/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 7:51

Je ne comprends pas cette surprise Arca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
wyrmelin

wyrmelin


Messages : 705
Date d'inscription : 13/06/2010

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 8:10

La surprise c'est que moi on ne m'a jamais, jamais, jamais tiré sur le string avant 16 ans.

Normal, je n'en ai jamais eu avant.


J'ai néanmoins trouvé de la documentation pour mieux me faire à l'idée du port du string avant le Lycée :

On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On veut des couenneries a raconter !   On veut des couenneries a raconter ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des couenneries a raconter !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte des Brumes :: Partie Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: